Mr Wonderful Bavard

Nombre de messages: 42 Localisation: Victoriaville,qc Instrument: guitare Gibson esdt 335 / bass aria pro II TSB 400 Amplification/Effets: guit Peavey classic 212 / bass Markbass R500 Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Votre dernier disque 33 tours Lun 02 Juil 2007, 09:08 | |
| Je recherche aussi l'abum Bulldozer de Offenbach |
|
yts Langue pendue

Nombre de messages: 256 Localisation: Mtl Instrument: Gretsch / Ibanez / Godin / Aria Amplification/Effets: Fender Blues Deville, Fender Hotrod Deville Date d'inscription: 08/02/2005
 | Sujet: Re: Votre dernier disque 33 tours Jeu 02 Aoû 2007, 18:27 | |
|  Voilà j'ai acheté mes premier Vinyles!! (se sont mes dernier acheter par le fait même  )... 4 en tout!! En fait se sont deux albums du band montréalais Godspeed You! Black Emperor et chaque album fait 2 vinyles (je crois d'ailleurs que c'était des éditions limités  ). C'était deux albums que j'avais déja en CD et après avoir comparer  le cd sonne comme un mp3 (mais encore) à côté! Bref...je suis vraiment au ange  |
|
dan2 Langue pendue
Nombre de messages: 68 Localisation: MTL Instrument: batterie Date d'inscription: 13/06/2005
 | Sujet: Re: Votre dernier disque 33 tours Ven 17 Aoû 2007, 19:09 | |
| bonjour tout l monde je vient vous faire part de mon dernier achat de cd je suis combler . j ai acheter sur internet sur un site annonces une colection usage et entres bonne etat de 85 cd Jazz&blues edition atlas enregistrement originaux toute les grands y sont .mais a l instant j ecoute du moody blues aucun rapport avec mon achat |
|
Pat Bavard

Nombre de messages: 39 Age: 46 Localisation: St-Eustache Instrument: Ampeg Dan Armstrong Amplification/Effets: Yorkville Date d'inscription: 20/08/2006
 | |
ernieball Langue pendue

Nombre de messages: 459 Localisation: Rive-sud Instrument: Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop Amplification/Effets: Eden RS410 Date d'inscription: 27/05/2007
 | Sujet: Re: Votre dernier disque 33 tours Ven 17 Aoû 2007, 23:26 | |
| ça reste des classiques. C'est rare un album de maiden qui n'est pas bon |
|
Seb Modérateur

Nombre de messages: 1517 Age: 41 Localisation: Laval Instrument: MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175 Amplification/Effets: Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102 Date d'inscription: 24/12/2004
 | Sujet: Re: Votre dernier disque 33 tours Dim 19 Aoû 2007, 14:43 | |
| | ernieball a écrit: | | ça reste des classiques. C'est rare un album de maiden qui n'est pas bon |
À voir ton avatar, ça m'aurait un peu surpris que tu dises le contraire. LOL
J'ai fait un tribute de maiden il y a quelques années...quand j'avais des cheveux...
Seb _________________ Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas. - Geronimo (Goyaałé), chef Apache Chiricahua, 1829-1909
|
|