|
| Auteur | Message |
|---|
thirdpole Modérateur

Nombre de messages: 2173 Age: 35 Localisation: Quebec City, Canada Instrument: EBMM's & Warmoth Amplification/Effets: 5150 III - PV Rockmaster + Mesa 20/20 Date d'inscription: 21/12/2004
 | Sujet: A l'aide ! Mar 09 Jan 2007, 14:12 | |
| Je suis en train de penser à faire re-peinturer une de mes guitares ! Je suis totalement pourrix en Photoshop ... j'aimerais avoir votre aide ! Y'a ti qqn qui est capable de prendre cette photo 1- Mettre la guitare couleur blanc creme avec un background plus foncé ! 2- Enlever le pickguard ... et mettre ca blanc creme itou 3- Laisser le hardware chrome, les pitons chrome, les pickups et les rings de pickups en noir. 4- Pas obliger de faire la headstock en blanc si ca vous tente pas, mais sinon, lachez vous lousse, pas grave si on perd la signature ou la marque ! Qqn ? S'il vous plait ? Merci  _________________ PETA : People Eating Tasty Animals
|
|
 | |
Spott Langue pendue

Nombre de messages: 72 Age: 50 Localisation: Montreal Instrument: Gibson SG / Gibson lesPaul / LTD H-400 / Yamaha RGX-A2 Amplification/Effets: Mesa/Boogie Recto-Verb / Traynor YCV 15Blue Date d'inscription: 18/06/2006
 | Sujet: Re: A l'aide ! Mar 09 Jan 2007, 16:49 | |
| Voici une petite job rapide, si c'est trop jaunatre laisse moi savoir, je peut changer ca rapidement.  |
|
 | |
thirdpole Modérateur

Nombre de messages: 2173 Age: 35 Localisation: Quebec City, Canada Instrument: EBMM's & Warmoth Amplification/Effets: 5150 III - PV Rockmaster + Mesa 20/20 Date d'inscription: 21/12/2004
 | Sujet: Re: A l'aide ! Mar 09 Jan 2007, 16:56 | |
| Trop fiable ...
C'est tu trop demandé : un blanc un peu moins jaune ? La reference : la couleur blanc creme de la Chrysler 300 ! J'ai deja une autre guit cette couleur la et je capote dessus !
http://www.3rdpole.net/Images/rig/1/rgz.jpg
Merci 50 fois ! _________________ PETA : People Eating Tasty Animals
|
|
 | |
Spott Langue pendue

Nombre de messages: 72 Age: 50 Localisation: Montreal Instrument: Gibson SG / Gibson lesPaul / LTD H-400 / Yamaha RGX-A2 Amplification/Effets: Mesa/Boogie Recto-Verb / Traynor YCV 15Blue Date d'inscription: 18/06/2006
 | Sujet: Re: A l'aide ! Mar 09 Jan 2007, 18:03 | |
| Hmmm, un petit peut moins de saturation ferait l'affaire peut etre..... comme ca?  |
|
 | |
thirdpole Modérateur

| Sujet: Re: A l'aide ! Mar 09 Jan 2007, 18:29 | |
| Fuck Yeah ! Hein merci Spott ! Alors, maintenant, chers compatriotes de Quebec-Musique, qu'en pensez vous ? Je change ou je garde le look original ? _________________ PETA : People Eating Tasty Animals
|
|
 | |
Holy Langue pendue

Nombre de messages: 531 Age: 28 Localisation: Québec Instrument: ESP/Schecter/Ibanez/Ovation/Seagull Amplification/Effets: Carvin V3/G-Major/Morley Tremonti Wah Date d'inscription: 19/06/2006
 | Sujet: Re: A l'aide ! Mar 09 Jan 2007, 18:56 | |
| Si tu enleve le pickguard tu va avoir un trou dans ta guit... prendrais un pickguard blanc aussi |
|
 | |
music182 Langue pendue

Nombre de messages: 337 Age: 21 Localisation: Laval Instrument: Ibanez Rg series, Jasmine by Takamine ES31C, Basse peavey millenium Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Re: A l'aide ! Mar 09 Jan 2007, 20:46 | |
| J'aime bien la couleur mais j'garderais peut-être le pickguard chromé. Sinon, tu peux toujours faire remplir ton corps de guitare. Sagit de trouver un luthier qui te ferais une bonne job. |
|
 | |
Holy Langue pendue

Nombre de messages: 531 Age: 28 Localisation: Québec Instrument: ESP/Schecter/Ibanez/Ovation/Seagull Amplification/Effets: Carvin V3/G-Major/Morley Tremonti Wah Date d'inscription: 19/06/2006
 | Sujet: Re: A l'aide ! Mar 09 Jan 2007, 20:51 | |
| Personnelement je suis pas un trippeux du blanc... p-e pour une les paul artic white avec le hardware en or lol donc je préfère aussi le noir avec le pickguard chromé.. faut dire que j'aime le chromé aussi. Ca me rapelle la Iron Maiden Strat.  |
|
 | |
music182 Langue pendue

Nombre de messages: 337 Age: 21 Localisation: Laval Instrument: Ibanez Rg series, Jasmine by Takamine ES31C, Basse peavey millenium Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Re: A l'aide ! Mar 09 Jan 2007, 20:53 | |
| Ouais.. franchement faut que tu m'explique Thirdpole, la guit est déjà trippante au bout. Pourquoi risqué de gacher une si belle beauté? |
|
 | |
thirdpole Modérateur

| Sujet: Re: A l'aide ! Mar 09 Jan 2007, 20:54 | |
| Aucun probleme pour remplir les trous de pickguard, c'est tres simple a faire en faisant refinir la guitare ! Holy, la Iron Maiden Strat ... tu saurais pas ou je peux m'en procurer une ? Ca fait longtemps que j'en veux une mais c'est vraiment dur à trouver ! _________________ PETA : People Eating Tasty Animals
|
|
 | |
music182 Langue pendue

| Sujet: Re: A l'aide ! Mar 09 Jan 2007, 20:54 | |
| En pensant holy... la fender aussi est écouerante. |
|
 | |
Holy Langue pendue

| Sujet: Re: A l'aide ! Mar 09 Jan 2007, 20:58 | |
| Aucune idée, j'en ai jamais vu en personne, je crois qu'elle a été discontinué en 2001 et c'est tout ce que je sais. Je la trouve vraiment belle moi. c'est p-e la seule strat que je serait porté à vouloir avec un 3 tone sunburst égalemnt avec un floyd. |
|
 | |
thirdpole Modérateur

| Sujet: Re: A l'aide ! Mar 09 Jan 2007, 21:01 | |
| | music182 a écrit: | | Ouais.. franchement faut que tu m'explique Thirdpole, la guit est déjà trippante au bout. Pourquoi risqué de gacher une si belle beauté? |
Aucune chance que la job soit gachée ... le gars qui me la ferait c'est un pro et il m'en a déjà fait l'autre dont je parle plus haut. Il fait de la restauration sur des Martin et des vieilles Gibson, il est capable de faire une LTD/ESP !
Pourquoi ... parce que j'adore la couleur en question, mon autre guitare de la meme couleur me fait autant tripper. Je n'aime pas le noir particulierement et j'ai déjà une strat et une musicman noire !
Sur un stage, blanc c'est la couleur qui flash le plus, on est tout le temps habillé assez foncé et avec une guitare blanche ca contraste. Avec les projecteurs colorés, le blanc prend la couleur des projecteurs.
Aussi parce que j'aime bien faire different, tout le monde se demande c'est quoi cette guitare là ?!?
Mais, la raison principale c'est que le noir j'aime pas full et que ce blanc là j'adore ! _________________ PETA : People Eating Tasty Animals
|
|
 | |
Boogieman Langue pendue

Nombre de messages: 946 Localisation: Québec Instrument: Strato,telecaster, Squier ''Roben Ford'', Aria jazz Amplification/Effets: Fender princeton 1964, boss, digitech Date d'inscription: 04/08/2006
 | Sujet: Re: A l'aide ! Mar 09 Jan 2007, 22:18 | |
| Moi je la verrai rouge avec le pickguard d'origine, ça garderai quand même son look hard-rock.  |
|
 | |
Seb Modérateur

Nombre de messages: 1517 Age: 41 Localisation: Laval Instrument: MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175 Amplification/Effets: Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102 Date d'inscription: 24/12/2004
 | Sujet: Re: A l'aide ! Mer 10 Jan 2007, 00:33 | |
| C'est vrai qu'en enlevant le pickguard et en lui donnant une couleur plus clair, ça adouci son look. Et personnellement, je préfère de loin le blanc au noir. J'ai déjà eu uen bass noire et je déteste. Tu fais juste la regarder et elle vient pleine d'empreintes digitales. Sinon, bois naturel ou sunburst. Tu pourrais te faire faire un pickguard en bois....
Seb _________________ Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas. - Geronimo (Goyaałé), chef Apache Chiricahua, 1829-1909
|
|
 | |
Pr3Va1L Langue pendue
Nombre de messages: 300 Age: 22 Localisation: Rive Nord de MTL Instrument: Guitare(s), Synthé(s), Voix, etc. Amplification/Effets: Mesa/Boogie .50 Caliber (EL-84) Date d'inscription: 04/08/2006
 | Sujet: Re: A l'aide ! Mer 10 Jan 2007, 16:28 | |
| Si tu pouvais trouver un pickguard W/B/W ou qqch... Ce serais super!!
Genre blanc sur blanc avec un petit contour de pickguard noir... |
|
 | |
EL34POWER Langue pendue

Nombre de messages: 812 Age: 44 Localisation: Pincourt Date d'inscription: 24/07/2006
 | Sujet: Re: A l'aide ! Mer 10 Jan 2007, 16:33 | |
| | thirdpole a écrit: | | music182 a écrit: | | Ouais.. franchement faut que tu m'explique Thirdpole, la guit est déjà trippante au bout. Pourquoi risqué de gacher une si belle beauté? |
Aucune chance que la job soit gachée ... le gars qui me la ferait c'est un pro et il m'en a déjà fait l'autre dont je parle plus haut. Il fait de la restauration sur des Martin et des vieilles Gibson, il est capable de faire une LTD/ESP !
Pourquoi ... parce que j'adore la couleur en question, mon autre guitare de la meme couleur me fait autant tripper. Je n'aime pas le noir particulierement et j'ai déjà une strat et une musicman noire !
Sur un stage, blanc c'est la couleur qui flash le plus, on est tout le temps habillé assez foncé et avec une guitare blanche ca contraste. Avec les projecteurs colorés, le blanc prend la couleur des projecteurs.
Aussi parce que j'aime bien faire different, tout le monde se demande c'est quoi cette guitare là ?!?
Mais, la raison principale c'est que le noir j'aime pas full et que ce blanc là j'adore ! |
Pourquoi pas un style Michael Shenker
http://www.deanguitars.com/msg/SCHENKERVFULL.jpg |
|
 | |
thirdpole Modérateur

| Sujet: Re: A l'aide ! Mer 10 Jan 2007, 17:07 | |
|  nah ... pas de pickguard ! Et pas le style d'un autre non plus ... ca va me faire plaisir de faire disparaitre la signature de Mike Lamotte sur la guitare ! Peut-etre un graphique ou un decal par exemple ... style un signe "explosif" qqchose ... dans ce genre la : http://www.blackmountainchili.com/guitar_stickers_ripsnpieces10.php Merci pour vos commentaires ! _________________ PETA : People Eating Tasty Animals
|
|
 | |
music182 Langue pendue

| Sujet: Re: A l'aide ! Mer 10 Jan 2007, 17:15 | |
| J'trouve que la guitare a ben de l'allure en beige. Mais tu me donnerais le choix entre la noire, et la beige... je choisirais la noire sans meme douter un instant. |
|
 | |
Belzebuth Grande gueule

Nombre de messages: 1950 Age: 32 Localisation: québec Instrument: Godin LGxt, Strat Amplification/Effets: Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT Date d'inscription: 07/08/2006
 | Sujet: Re: A l'aide ! Mer 10 Jan 2007, 20:56 | |
| moi j'aime bien le pick guard |
|
 | |
|