|
| Auteur | Message |
|---|
Rockstar Bavard

Nombre de messages: 42 Age: 21 Localisation: Beauport,Quebec...rêve d'être ailleurs par contre! Instrument: Ic220dx to sell!A new Dean Ml Brazilian clear 's Commin'! :P Amplification/Effets: Viper rgw10/Line6 Spider III 75 Date d'inscription: 21/09/2006
 | Sujet: Debalancement...astuce? Sam 09 Déc 2006, 13:41 | |
| Suis-je le seul a avoir vecu un debalancement sur ma Guit?... Le neck penche vers l'avant...
J'ai peut etre trouver une solution a mon probleme, mais je veut la faire entendre avant..question de pas me "fendre la face a 100milles a l'heure.."
J'avais pensser a mettre une feuille d'acier sur la guit... je sais pas comment je m'arrangerais..surment la visser..
Sa va surment detruite une partit de l'image de Ma Ic400 mais je suis vraiment ecoeurer de la sentir tomber quand je joue..
Si vous aviez d'autre idée pour sauver mon "art" en jouant... Fait moi le savoir! |
|
 | |
music182 Langue pendue

Nombre de messages: 337 Age: 21 Localisation: Laval Instrument: Ibanez Rg series, Jasmine by Takamine ES31C, Basse peavey millenium Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Re: Debalancement...astuce? Sam 09 Déc 2006, 14:24 | |
| Euuhhh... j'pense pas que la feuille d'acier soit une solution. |
|
 | |
Rockstar Bavard

Nombre de messages: 42 Age: 21 Localisation: Beauport,Quebec...rêve d'être ailleurs par contre! Instrument: Ic220dx to sell!A new Dean Ml Brazilian clear 's Commin'! :P Amplification/Effets: Viper rgw10/Line6 Spider III 75 Date d'inscription: 21/09/2006
 | Sujet: Re: Debalancement...astuce? Sam 09 Déc 2006, 14:57 | |
| Pourquoi pas? Si chui capable de calculer a combiend de grammes la guitare se debalance je pourrais faire un contrepoid avec la feuille non?.. Comme le principe d'un balancier... Sinon a tu d'autre idée?  |
|
 | |
music182 Langue pendue

Nombre de messages: 337 Age: 21 Localisation: Laval Instrument: Ibanez Rg series, Jasmine by Takamine ES31C, Basse peavey millenium Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Re: Debalancement...astuce? Sam 09 Déc 2006, 15:25 | |
| J'l'amerais chez un luthier ou un magasin où ils offre le service de réparation. Ils vont t'arranger ca comme rien et ca fuckera pas le look de ta guit. |
|
 | |
Rockstar Bavard

| Sujet: Re: Debalancement...astuce? Sam 09 Déc 2006, 15:32 | |
| Ouais mais c'est que j'ai pas envie de payer une somme importante...mais...ta raison c'est une bonne, tres bonne option  |
|
 | |
Erick L Langue pendue
 | Sujet: Re: Debalancement...astuce? Sam 09 Déc 2006, 15:53 | |
| Change le point d'attache de ta courroie. |
|
 | |
GranBjam Langue pendue

Nombre de messages: 166 Localisation: Granby Instrument: Yamaha APX-4 (6) Normand B-20 (12) Tanglewood (6) Date d'inscription: 29/12/2004
 | Sujet: Re: Debalancement...astuce? Sam 09 Déc 2006, 16:03 | |
| Question comme ça!
Es-ce que la température et l'humidité est bien contrôlée dans la pièce où vit ta guitare? |
|
 | |
Vincent Langue pendue

Nombre de messages: 746 Age: 21 Localisation: Montréal Instrument: Gibson Les Paul Standard Amplification/Effets: Marshall Vintage Modern 2466 Date d'inscription: 07/07/2006
 | Sujet: Re: Debalancement...astuce? Sam 09 Déc 2006, 16:07 | |
| À la limitte met genre jsais pas des plombs (genre plomb à hammeçon (je sais pas comment ça sécrit...) de pêche) dans le trous sour ta guit là ou tu règle le bridge... À moin que tu aie un hard tail. |
|
 | |
Fire Casper Langue pendue

Nombre de messages: 118 Age: 27 Localisation: Longueuil Instrument: Epiphone LesPaul Standard; Ovation Ultra 1312 Amplification/Effets: Line6 Spider III, FBV Express, Boss DS-1 Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: Debalancement...astuce? Sam 09 Déc 2006, 16:33 | |
| J'avais le meme probleme avec ma SG... mon avis c'est que ton point d'attache strap est trop pres du corps... si tu le fais changer, fini les problemes... (pas besoin d'un luthier, t'as juste a aller ou tu l'a achete, il vont te changer ca pour pas cher) |
|
 | |
Rockstar Bavard

| Sujet: Re: Debalancement...astuce? Sam 09 Déc 2006, 16:37 | |
| | GranBjam a écrit: | Question comme ça!
Es-ce que la température et l'humidité est bien contrôlée dans la pièce où vit ta guitare? |
Oui, elle est dans ma chambre, et j'ai un systeme de chaufage electronic, et j'ai un humidificateur d'air au cas ou..
| Vincent a écrit: | À la limitte met genre jsais pas des plombs (genre plomb à hammeçon (je sais pas comment ça sécrit...) de pêche) dans le trous sour ta guit là ou tu règle le bridge... À moin que tu aie un hard tail.
|
Non se n'est pas une Hardtail, et oui c'est une bonne idée , j'pensse que je vais l'essayer "pour le fun"!  |
|
 | |
Doc Plus Modérateur

Nombre de messages: 2970 Age: 30 Localisation: Québec Instrument: Flûte à bec Amplification/Effets: L'air Date d'inscription: 06/07/2006
 | Sujet: Re: Debalancement...astuce? Sam 09 Déc 2006, 18:25 | |
| Pas d'autres suggestions absurdes ?  _________________ Vends Marshall jmp-1, M-Audio Oxygen 49, Maxon OD-9 modifiée, rack case SKB 3U et 8U et mécaniques grover 3+3
|
|
 | |
Erick L Langue pendue
 | Sujet: Re: Debalancement...astuce? Sam 09 Déc 2006, 20:50 | |
| Si tes plombs de pêche font trop pencher ta guitare, tu peux compenser en mettant des flotteurs à l'autre bout. |
|
 | |
music182 Langue pendue

| Sujet: Re: Debalancement...astuce? Sam 09 Déc 2006, 22:01 | |
| |
|
 | |
|