Seb Modérateur

Nombre de messages: 1517 Age: 41 Localisation: Laval Instrument: MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175 Amplification/Effets: Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102 Date d'inscription: 24/12/2004
 | Sujet: Problèmes de connections... Lun 02 Oct 2006, 12:39 | |
| Est-ce qu'il y en a d'entre-vous qui auraient eu des problèmes de connections en utilisant Firefox? Notre copain GrandBJam ne peut pas se connecter avec ce dernier. Tout semble bien fonctionner avec IE, mais pas Firefox. Je lui ai fait configurer FF pour qu'il garde les cookies afin qu'il garde son log in,mais sans succès.
Si quelqu'un a une idée, ça serait apprécié.
Seb _________________ Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas. - Geronimo (Goyaałé), chef Apache Chiricahua, 1829-1909
|
|
Didi Modérateur

Nombre de messages: 2220 Localisation: Granby Instrument: Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins Amplification/Effets: Mesa Single Date d'inscription: 24/12/2004
 | Sujet: Re: Problèmes de connections... Lun 02 Oct 2006, 13:04 | |
| J'utilise Firefox depuis le début et pas de problèmes...  _________________ Rock - Hard Rock - Rock Harder - Shit it's Almost Metal
Quote: I don't use the twang bar anymore. It's become too popular. ''Ritchie Blackmore''
|
|
Holy Langue pendue

Nombre de messages: 531 Age: 28 Localisation: Québec Instrument: ESP/Schecter/Ibanez/Ovation/Seagull Amplification/Effets: Carvin V3/G-Major/Morley Tremonti Wah Date d'inscription: 19/06/2006
 | Sujet: Re: Problèmes de connections... Lun 02 Oct 2006, 15:50 | |
| Pas de problème moi non plus. |
|
GranBjam Langue pendue

Nombre de messages: 166 Localisation: Granby Instrument: Yamaha APX-4 (6) Normand B-20 (12) Tanglewood (6) Date d'inscription: 29/12/2004
 | Sujet: Re: Problèmes de connections... Lun 02 Oct 2006, 16:29 | |
| Bon après avoir discuté avec Seb et soit dit en passant merci beaucoup pour ton aide. Je suis allé dans Outils - Effacer mes traces, pour tout effacer, ensuite j'ai tout arrêté pour tout repartir et à première vue tout est revenu à la normale. Tout est bien qui fini bien...  |
|
Seb Modérateur

Nombre de messages: 1517 Age: 41 Localisation: Laval Instrument: MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175 Amplification/Effets: Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102 Date d'inscription: 24/12/2004
 | Sujet: Re: Problèmes de connections... Lun 02 Oct 2006, 17:00 | |
| Avoir su que c'était juste ça... LOL J'ai juste fait mon possible. Seb _________________ Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas. - Geronimo (Goyaałé), chef Apache Chiricahua, 1829-1909
|
|