| | Photos de votre Pedalboard | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Doc Plus Modérateur

Nombre de messages: 2866 Age: 30 Localisation: Québec Instrument: Flûte à bec Amplification/Effets: L'air Date d'inscription: 06/07/2006
 | Sujet: Re: Photos de votre Pedalboard Dim 11 Avr 2010, 12:59 | |
| c'est pas le kit de lavacable qu'il utilise ? _________________ Vends Marshall jmp-1, M-Audio Oxygen 49, Maxon OD-9 modifiée, rack case SKB 3U et 8U et mécaniques grover 3+3
|
|
 | |
JohStro Grande gueule

Nombre de messages: 1341 Age: 29 Localisation: Trois-Rivières Instrument: Gibson, Elite JFB Amplification/Effets: Matamp KingStreet & Spirit Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Photos de votre Pedalboard Dim 11 Avr 2010, 15:37 | |
| J'utilise le kit Core X2.  Super efficace ! j'ai jamais eu de problème et c'est très facile et rapide à utiliser. Certain disent que les plug sont plutôt grosse mais dams mon cas, ca n,a pas été un problème. |
|
 | |
Zathra Langue pendue

Nombre de messages: 508 Localisation: Laval Amplification/Effets: Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Photos de votre Pedalboard Ven 16 Avr 2010, 18:29 | |
| Voici mon petit kit pour l'instant , je suis en test avec d'autre pédales a savoir le résultat final de mes choix . Tuner , BBOD , Disto III , Super Comp , Reverb , Tremolo ( pour le Tremolo j'ai pas trouver a quel endroit le placer ) Pour les autres Pédales ils me reste Beaver Triangle , Mouse , Overdrive II , Digital Echo et Ping Pong Delay non illustré .  |
|
 | |
BOB Grande gueule

Nombre de messages: 1338 Instrument: Gibson/Yamaha Amplification/Effets: Swart Date d'inscription: 02/08/2007
 | Sujet: Re: Photos de votre Pedalboard Ven 16 Avr 2010, 18:42 | |
| Un autre board qui est clean! J'aurais pensé qu'il y aurait plus de DIY sur le tien. Je me cherche justement un board qui va me permettre d'avoir un look clean comme ça. Peut-être même m'en faire faire un. |
|
 | |
Blackface Langue pendue

Nombre de messages: 509 Localisation: Québec Instrument: Fender, Gibson, Epiphone, Seagull Amplification/Effets: Fender, Fuchs, Swart Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Photos de votre Pedalboard Ven 16 Avr 2010, 19:12 | |
| Ouais mais les stompboxes sont pas mal toutes rectangulaires et pas très grosses... Oublie ça avec une fuzzface, une big muff, les petites ZVex, etc... Mais, j'avoue que c'est très beau et que ça l'air clean! Beau pedalboard Zathra! |
|
 | |
Zathra Langue pendue

Nombre de messages: 508 Localisation: Laval Amplification/Effets: Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Photos de votre Pedalboard Ven 16 Avr 2010, 22:39 | |
| | BOB a écrit: | Un autre board qui est clean! J'aurais pensé qu'il y aurait plus de DIY sur le tien. Je me cherche justement un board qui va me permettre d'avoir un look clean comme ça. Peut-être même m'en faire faire un. |
Ouin sa sera pas long je test ceux la Beaver Triangle , Mouse , Overdrive II , Digital Echo et Ping Pong Delay toute DIY non illustré |
|
 | |
JohStro Grande gueule

Nombre de messages: 1341 Age: 29 Localisation: Trois-Rivières Instrument: Gibson, Elite JFB Amplification/Effets: Matamp KingStreet & Spirit Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Photos de votre Pedalboard Ven 16 Avr 2010, 22:55 | |
| |
|
 | |
BOB Grande gueule

Nombre de messages: 1338 Instrument: Gibson/Yamaha Amplification/Effets: Swart Date d'inscription: 02/08/2007
 | Sujet: Re: Photos de votre Pedalboard Ven 16 Avr 2010, 23:39 | |
| J'aimerais bien avoir un PT mini mais il ne prend pas les PP2+ en dessous. Comme c'est là. J'ai un turbo-tuner, un KokoBoost (pas encore), la Riot et le TC repeater. Je vais aller les voir en vrai pour évaluer les mods pour avoir mon minimix II et le PP2+ en dessous. Sinon je vais m'en faire un ou m'en faire faire un sur mesure. |
|
 | |
Doc Plus Modérateur

Nombre de messages: 2866 Age: 30 Localisation: Québec Instrument: Flûte à bec Amplification/Effets: L'air Date d'inscription: 06/07/2006
 | Sujet: Re: Photos de votre Pedalboard Sam 17 Avr 2010, 12:37 | |
| Bob j'ai un mini, et il touche le sol. Si tu le modifies pour installer le minimix et la pp2+ dessous, pas sûr qu'ensuite le tout rentre dans la sacoche pedaltrain.
As tu vraiment besoin d'une pp2+ pour 4 pédales ? Si elles peuvent toutes fonctionner en 9VDC et sont toutes avant le preamp, un bon transfo + guirlande suffira. J'ai modifié le mien pour lui coller une prise power jack 2.1mm. Comme ca, j'y branche directement le transfo. _________________ Vends Marshall jmp-1, M-Audio Oxygen 49, Maxon OD-9 modifiée, rack case SKB 3U et 8U et mécaniques grover 3+3
|
|
 | |
BOB Grande gueule

| Sujet: Re: Photos de votre Pedalboard Sam 17 Avr 2010, 14:54 | |
| Le minimix II a besoin d'être alimenté (et oui). Il vient avec un 9vdc adapter 500mA. Le Tc Repeater 9/12 vdc 300mA. |
|
 | |
BigAl Langue pendue

Nombre de messages: 493 Localisation: Sherbrooke Instrument: Les Paul, Wolfgang, Custom made Strat et Tele Amplification/Effets: Marshall et Orange Date d'inscription: 23/02/2010
 | Sujet: Re: Photos de votre Pedalboard Sam 17 Avr 2010, 18:17 | |
| Voici mon ti-Kit..mais il manque mon nouveau Wamper Faux Tape Echo dessus..   |
|
 | |
BoDegaS Modérateur

Nombre de messages: 1508 Age: 33 Localisation: Lanaudière Instrument: Guitares... Amplification/Effets: Beaucoup trop... Date d'inscription: 23/12/2004
 | Sujet: Re: Photos de votre Pedalboard Ven 30 Avr 2010, 17:30 | |
| Un update du mien...  |
|
 | |
Boogieman Langue pendue

Nombre de messages: 929 Localisation: Québec Instrument: Strato,telecaster, Squier ''Roben Ford'', Aria jazz Amplification/Effets: Fender princeton 1964, boss, digitech Date d'inscription: 04/08/2006
 | Sujet: Re: Photos de votre Pedalboard Ven 30 Avr 2010, 18:25 | |
| Mmmm Diamond compressor, c'est ce qui me manque et j'en ai essayer un, j'ai peur de devenir addict! Est-ce que tu t'en sert souvent Bodegas? |
|
 | |
Doc Plus Modérateur

| Sujet: Re: Photos de votre Pedalboard Ven 30 Avr 2010, 18:59 | |
| J'en ai 1 aussi, il m'a réconcilié avec les compresseurs. _________________ Vends Marshall jmp-1, M-Audio Oxygen 49, Maxon OD-9 modifiée, rack case SKB 3U et 8U et mécaniques grover 3+3
|
|
 | |
Balou Langue pendue

Nombre de messages: 778 Age: 101 Localisation: Chambly Instrument: Les Paul custom et Studio, Strat std US, Ibanez Amplification/Effets: Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: Photos de votre Pedalboard Sam 01 Mai 2010, 12:47 | |
| C'est quoi les caractéristiques d'un bon compresseur. J'en ai un mais je m'en sert plus comme boost actuellement. Une Boss CS3. |
|
 | |
PM Langue pendue

Nombre de messages: 919 Age: 34 Localisation: Centre-du-Québec Instrument: Hamer Studio, Telecaster Plus Amplification/Effets: Marshall 1987X et 1959SLP, Traynor YBA-1A, Fulltone Mini Deja'Vibe, BBE Wah, Xotic EP et RC Booster, Carl Martin Plexitone Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Re: Photos de votre Pedalboard Sam 01 Mai 2010, 13:22 | |
| | Balou a écrit: | | C'est quoi les caractéristiques d'un bon compresseur. |
J'ajouterais à cette question une sous-question: quels sont vos pédales de compresseur préférées? |
|
 | |
BOB Grande gueule

| Sujet: Re: Photos de votre Pedalboard Sam 01 Mai 2010, 13:45 | |
| Tu veux pas un tone sucker. Le meilleur compresseur devrait te permettre de garder une bonne dynamique sans ajouter de disotrtion/noise. Mon père utilise un Forest Green Compressor de Mad Professor et je dois dire que j'ai rien entendu de mieux....surtout côté "noiseless". C'est dispendieux mais ça vaut la peine tenant compte de la nature de la pédale et de ce quellle peut faire à ton tone. |
|
 | |
Balou Langue pendue

Nombre de messages: 778 Age: 101 Localisation: Chambly Instrument: Les Paul custom et Studio, Strat std US, Ibanez Amplification/Effets: Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: Photos de votre Pedalboard Sam 01 Mai 2010, 13:52 | |
| D'accord avec PM. L'idée d'un compresseur est de créer un effet dans ton pédal train. C'est cet effet qui ajoute un tone particulié, mais cet effet selon moi est souvent mal utilisé ou mal compris. C'est mon cas. Je comprend l'effet de compression, mais je ne trouve pas trop d'applicaions. |
|
 | |
Balou Langue pendue

| Sujet: Re: Photos de votre Pedalboard Sam 01 Mai 2010, 14:22 | |
| Merci Bob! J'avoue que ça ajoute ou peux garder une certaine dynamique au jeu. Mais j'arrive à faire la job avec mes autres pédales. J'aime ça mas je pourrais m'en passer. Je cherche juste le petit plus qui me dira "Ouais c'est ça que j'ai besoins". Pour la Mad Professor je sais pas. |
|
 | |
Didi Modérateur

Nombre de messages: 2160 Localisation: Granby Instrument: Strat, Normand, 2 Godin Amplification/Effets: Mesa Single Date d'inscription: 24/12/2004
 | Sujet: Re: Photos de votre Pedalboard Sam 01 Mai 2010, 14:24 | |
| Dans mon cas le compresseur c'est pour le ''sustain''... (spécialement pour un son clean). Voir le maitre du compresseur M. David Gilmour... _________________ Didi, le Maniaco Guitaristo Rock - Hard Rock
|
|
 | |
| | Photos de votre Pedalboard | |
|