|
|
| Auteur | Message |
|---|
BoDegaS Modérateur

Nombre de messages: 1531 Age: 33 Localisation: Lanaudière Instrument: Guitares... Amplification/Effets: Beaucoup trop... Date d'inscription: 23/12/2004
 | Sujet: Re: Le tone Ven 01 Sep 2006, 16:29 | |
| J'ai remarqué que Kirk Hammet en show passait du clean a disto sans rien toucher...soi c'est un prog midi ou un tech qui change ses patch backstage....
Pour Gilmour, je crois qu'il utilise encore du bradshaw pour contrôler les rack unit et pédales via midi. Un interview avec le tech de Gilmour....toujours intéressants à lire...http://www.pink-floyd.org/artint/dagear.htm |
|
 | |
Pr3Va1L Langue pendue
Nombre de messages: 300 Age: 22 Localisation: Rive Nord de MTL Instrument: Guitare(s), Synthé(s), Voix, etc. Amplification/Effets: Mesa/Boogie .50 Caliber (EL-84) Date d'inscription: 04/08/2006
 | Sujet: Re: Le tone Sam 02 Sep 2006, 12:19 | |
| Le pedalboard de Mr Gilmour:
http://www.petecornish.co.uk/bop.html
C'est vraiment intense! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le tone Sam 02 Sep 2006, 23:04 | |
| debile, super look, et gros bordel a l'interieur hehe, mais bien foutu ! |
|
 | |
Boogieman Langue pendue

Nombre de messages: 946 Localisation: Québec Instrument: Strato,telecaster, Squier ''Roben Ford'', Aria jazz Amplification/Effets: Fender princeton 1964, boss, digitech Date d'inscription: 04/08/2006
 | |
 | |
GranBjam Langue pendue

Nombre de messages: 166 Localisation: Granby Instrument: Yamaha APX-4 (6) Normand B-20 (12) Tanglewood (6) Date d'inscription: 29/12/2004
 | Sujet: Re: Le tone Mar 05 Sep 2006, 22:20 | |
| Shoot moi ça, en passant je viens d'aller m'abonner sur le site de digitech où j'espère m'en procurer des nouveaux... Thanks |
|
 | |
Didi Modérateur

Nombre de messages: 2220 Localisation: Granby Instrument: Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins Amplification/Effets: Mesa Single Date d'inscription: 24/12/2004
 | Sujet: Re: Le tone Mer 06 Sep 2006, 12:35 | |
| Une nouvelle bidule ($1800.00) chez Archambeau
http://www.tcelectronic.com/G-System _________________ Rock - Hard Rock - Rock Harder - Shit it's Almost Metal
Quote: I don't use the twang bar anymore. It's become too popular. ''Ritchie Blackmore''
|
|
 | |
Boogieman Langue pendue

Nombre de messages: 946 Localisation: Québec Instrument: Strato,telecaster, Squier ''Roben Ford'', Aria jazz Amplification/Effets: Fender princeton 1964, boss, digitech Date d'inscription: 04/08/2006
 | |
 | |
GranBjam Langue pendue

Nombre de messages: 166 Localisation: Granby Instrument: Yamaha APX-4 (6) Normand B-20 (12) Tanglewood (6) Date d'inscription: 29/12/2004
 | Sujet: Re: Le tone Mer 06 Sep 2006, 22:19 | |
| C'est bon j'aime ça! C'est certain que j'ai encore des ajustement au niveau du Tone à effectuer, mais jusqu'à date je semble préférer le setup 5 ou 45 pour Classic Blackface. Merci encore d'avoir partagé avec moi. C'est réellement l'fun de pouvoir échanger entre nous tous ce type d'info. |
|
 | |
Boogieman Langue pendue

| Sujet: Re: Le tone Jeu 07 Sep 2006, 17:09 | |
| Pas de problème à vrai dire j'utilise seulement 4 ou 5 presets des 80, ce que je recherche c'est surtout les sons d'amplis que les effets de types filtres. |
|
 | |
telefender Bavard

Nombre de messages: 34 Instrument: tele, strat, lespaul tokai, rodrigez c1 Amplification/Effets: roland cube 30 Date d'inscription: 16/09/2006
 | Sujet: Re: Le tone Dim 17 Sep 2006, 07:08 | |
| Tu sais Didi si nous joueopns les deux sur la même guitare un après l'autre on aura pas le même son , même si on a le setup. La facon dont attaque avec tes doigts ou ton pick, la facon donc tu presse sur les cordres et la force que tu appliques et ton style de jeux vont faire la différence. |
|
 | |
Didi Modérateur

Nombre de messages: 2220 Localisation: Granby Instrument: Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins Amplification/Effets: Mesa Single Date d'inscription: 24/12/2004
 | Sujet: Re: Le tone Dim 17 Sep 2006, 09:35 | |
| Bienvenu sur le forum Telefender...
Effectivement tu à ben raisons... pis heureusement aussi c'est ce qui fait la différence, à suivre je dois parti immédiatement... _________________ Rock - Hard Rock - Rock Harder - Shit it's Almost Metal
Quote: I don't use the twang bar anymore. It's become too popular. ''Ritchie Blackmore''
|
|
 | |
|