|
| Auteur | Message |
|---|
Didi Modérateur

Nombre de messages: 2220 Localisation: Granby Instrument: Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins Amplification/Effets: Mesa Single Date d'inscription: 24/12/2004
 | Sujet: A-B-C vs un amps Ven 11 Aoû 2006, 09:53 | |
| Salut la gang….
Depuis un bout que je cherche une pédale 3 in 1 out (3 guitares // un amplis), ça n’existe pas ou, presque pas.. j’ai trouvé la Banzai disponible en Europe mais je n'aime pas leur systeme A-B // B-C… Rien chez Boss, Digitech, Morley…
Aidé moi qué-cun…
http://www.banzaieffects.com/Banzai-A-B-C-Box-pr-17665.html _________________ Rock - Hard Rock - Rock Harder - Shit it's Almost Metal
Quote: I don't use the twang bar anymore. It's become too popular. ''Ritchie Blackmore''
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A-B-C vs un amps Ven 11 Aoû 2006, 10:02 | |
| Ca doit pas etre dur a faire, ou a faire faire ce jenre de pedale... |
|
 | |
Holy Langue pendue

Nombre de messages: 531 Age: 28 Localisation: Québec Instrument: ESP/Schecter/Ibanez/Ovation/Seagull Amplification/Effets: Carvin V3/G-Major/Morley Tremonti Wah Date d'inscription: 19/06/2006
 | Sujet: Re: A-B-C vs un amps Ven 11 Aoû 2006, 11:22 | |
| Deux A-B pourraient faire la job non? C'est monis "clean" mais ca marcherait |
|
 | |
Boogieman Langue pendue

Nombre de messages: 946 Localisation: Québec Instrument: Strato,telecaster, Squier ''Roben Ford'', Aria jazz Amplification/Effets: Fender princeton 1964, boss, digitech Date d'inscription: 04/08/2006
 | Sujet: Re: A-B-C vs un amps Ven 11 Aoû 2006, 12:00 | |
| Ou tu prends deux selecteurs a/b, moi j'en un Rapco et il tire du jus vue qu'il utilise l'électricité de la chaîne d'équipement. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A-B-C vs un amps Dim 13 Aoû 2006, 15:46 | |
| Je sais que Georges lynch a une pédale signature qui fait ce que tu veux faire.... je vais essayer de retrouver la compagnie, je l'ai dans mon guitar world.... |
|
 | |
alexsamsoon Langue pendue
Nombre de messages: 391 Age: 23 Localisation: Ste-Foy Instrument: Epiphone LP Standard - Epiphone Hummingbird Amplification/Effets: Traynor YCV-40 Date d'inscription: 21/06/2006
 | Sujet: Re: A-B-C vs un amps Dim 13 Aoû 2006, 17:48 | |
| Je ne comprend pas le principe de cette pedale...on peut brancher deux guitar sur cette pedale?? |
|
 | |
Doc Plus Modérateur

Nombre de messages: 2970 Age: 30 Localisation: Québec Instrument: Flûte à bec Amplification/Effets: L'air Date d'inscription: 06/07/2006
 | Sujet: Re: A-B-C vs un amps Dim 13 Aoû 2006, 18:06 | |
| tu es sur que Morley ne propose pas ca ? _________________ Vends Marshall jmp-1, M-Audio Oxygen 49, Maxon OD-9 modifiée, rack case SKB 3U et 8U et mécaniques grover 3+3
|
|
 | |
spacebard Langue pendue

Nombre de messages: 139 Localisation: Shawbridge Instrument: Ibanez J-Custom RG8470F BX, Ibanez RGT320Q RRB, Yamaha Motif ES8 Amplification/Effets: Fractal Audio Axe-FX Ultra, Marshall 1960A cab, ART SLA2 studio amplifier, Dynaudio Bm5a studio monitors, Dunlop Rack Wah DCR-2SR, Furman Pl-plus II, Korg DTR-2000, Keeley DS-1, Ibanez Tubescreamer TS-808, Morley Bad Horsie 2, cables Mogami,etc Date d'inscription: 28/07/2006
 | Sujet: Re: A-B-C vs un amps Dim 13 Aoû 2006, 18:50 | |
| Non,avec la pédale Morley Tripler de George Lynch, tu peux brancher 3 amplis mais UNE SEULE guitare.  C'est avec la pédale Morley ABY selector/combiner que tu peux brancher 2 guitares à un ampli  |
|
 | |
Doc Plus Modérateur

Nombre de messages: 2970 Age: 30 Localisation: Québec Instrument: Flûte à bec Amplification/Effets: L'air Date d'inscription: 06/07/2006
 | Sujet: Re: A-B-C vs un amps Dim 13 Aoû 2006, 18:57 | |
| si la pedale etait passive, il pourrait s'en servir dans le sens inverse. donc va falloir mettre la main a la patte ! il y a loooper.com, du custom a prix raisonnable mais le mec est apparemment malade, donc ne fait plus rien pour le moment. _________________ Vends Marshall jmp-1, M-Audio Oxygen 49, Maxon OD-9 modifiée, rack case SKB 3U et 8U et mécaniques grover 3+3
|
|
 | |
766_borduas Langue pendue

Nombre de messages: 108 Age: 19 Localisation: beloeil Instrument: guitariste Amplification/Effets: guitare Date d'inscription: 16/07/2006
 | Sujet: Re: A-B-C vs un amps Dim 13 Aoû 2006, 18:59 | |
| je ne m'y connais pas vraiment en pedal mais ma pedal marshall qui vient avec l'ampli ressemble beaucoup |
|
 | |
Didi Modérateur

Nombre de messages: 2220 Localisation: Granby Instrument: Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins Amplification/Effets: Mesa Single Date d'inscription: 24/12/2004
 | Sujet: Re: A-B-C vs un amps Dim 13 Aoû 2006, 19:23 | |
| OK…
L’idée est d’avoir 3 guitares toute branchées mais biensur, une seul qui joue à la fois (pour que ce soient plus simple)… Comme la pédale Morley si haut sauf 3 entrées idéalement une petite lumière lead alumé pour indiquer quel guit est activé…
Actuelement j’ai une pédale a/b sans lumière et, je débranche et branche pour passé à la 3 ième guit… il faudrait que j’achète 2 pédales Morley...
Je suis juste surpris que cela ne ce fait pas… Comme dit D.F.C . ca ne doit pas être dure à faire cela… _________________ Rock - Hard Rock - Rock Harder - Shit it's Almost Metal
Quote: I don't use the twang bar anymore. It's become too popular. ''Ritchie Blackmore''
|
|
 | |
Doc Plus Modérateur

| Sujet: Re: A-B-C vs un amps Dim 13 Aoû 2006, 19:53 | |
| yep c easy. j'ai deja fait une AB box avec un vieux toggle switch, le tout dans une boite de sardine ! j'avais meme mis 2 volumes independants.
Il va te falloir des 4dpt j'imagine. _________________ Vends Marshall jmp-1, M-Audio Oxygen 49, Maxon OD-9 modifiée, rack case SKB 3U et 8U et mécaniques grover 3+3
|
|
 | |
Seb Modérateur

Nombre de messages: 1517 Age: 41 Localisation: Laval Instrument: MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175 Amplification/Effets: Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102 Date d'inscription: 24/12/2004
 | Sujet: Re: A-B-C vs un amps Mar 15 Aoû 2006, 00:20 | |
| Heu... Y a tu un but précis à ça? Parce que j'pense pas que c'est ben plus long fermé ta pédale de volume, déploguer puis reploguer... Non?
Seb _________________ Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas. - Geronimo (Goyaałé), chef Apache Chiricahua, 1829-1909
|
|
 | |
thirdpole Modérateur

Nombre de messages: 2173 Age: 35 Localisation: Quebec City, Canada Instrument: EBMM's & Warmoth Amplification/Effets: 5150 III - PV Rockmaster + Mesa 20/20 Date d'inscription: 21/12/2004
 | Sujet: Re: A-B-C vs un amps Mar 15 Aoû 2006, 10:07 | |
| | Seb a écrit: | Heu... Y a tu un but précis à ça? Parce que j'pense pas que c'est ben plus long fermé ta pédale de volume, déploguer puis reploguer... Non?
Seb |
+1 ... moins de fils, moins de plugs, moins de chance que ca me lache en pleine gig ! _________________ PETA : People Eating Tasty Animals
|
|
 | |
Didi Modérateur

| Sujet: Re: A-B-C vs un amps Mar 15 Aoû 2006, 19:18 | |
| Oui, nous avons des sets qui déboule vite et, je change assé souvant de guit acordé différamment etc etc... _________________ Rock - Hard Rock - Rock Harder - Shit it's Almost Metal
|
|
 | |
Doc Plus Modérateur

| Sujet: Re: A-B-C vs un amps Mar 15 Aoû 2006, 19:23 | |
| soit tu le fais toi meme, soit comme proposé au debut du topic, tu prends 2 pedales avec 2 entrées et 1 sortie. 2 behringer a 20 euros ca doit le faire. _________________ Vends Marshall jmp-1, M-Audio Oxygen 49, Maxon OD-9 modifiée, rack case SKB 3U et 8U et mécaniques grover 3+3
|
|
 | |
EL34POWER Langue pendue

Nombre de messages: 812 Age: 44 Localisation: Pincourt Date d'inscription: 24/07/2006
 | Sujet: Re: A-B-C vs un amps Mar 15 Aoû 2006, 20:09 | |
| comme ca? le 3:1 http://lehle.com/frameset.php?country=ca&lang=fr&A_Link=products Et voici ou tu peut le commander. Fait attention en allant sur son site....sa ma couter cher tout ce stock  http://www.axeandyoushallreceive.com/ |
|
 | |
Didi Modérateur

| Sujet: Re: A-B-C vs un amps Jeu 17 Aoû 2006, 21:51 | |
| Oui... EL34 Merci...
Je regarde cela (batir ou acheté) et je vous donne des nouvelles...
Merci... _________________ Rock - Hard Rock - Rock Harder - Shit it's Almost Metal
|
|
 | |
|