| | C'te guit là me tente quand meme pas mal ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
thirdpole Modérateur

Nombre de messages: 2173 Age: 35 Localisation: Quebec City, Canada Instrument: EBMM's & Warmoth Amplification/Effets: 5150 III - PV Rockmaster + Mesa 20/20 Date d'inscription: 21/12/2004
 | Sujet: Re: C'te guit là me tente quand meme pas mal ! Lun 28 Aoû 2006, 22:16 | |
| | Steppenwolf a écrit: | | pis par des particulier.....on lui demande décrire...cadeaux....sur le colis...donc..pas de taxe |
Merci au gars qui a declaré une valeur de 1$ sur mon paquet ! Le gars aux douanes est pas cave ... faque ma guitare a été refusé ! Il faut refaire toute la paperasse, ca va prendre encore plusieurs jour avant que je la voit !
Cibole ! _________________ PETA : People Eating Tasty Animals
|
|
 | |
music182 Langue pendue

Nombre de messages: 337 Age: 21 Localisation: Laval Instrument: Ibanez Rg series, Jasmine by Takamine ES31C, Basse peavey millenium Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Re: C'te guit là me tente quand meme pas mal ! Lun 28 Aoû 2006, 22:18 | |
| AAhhhhh!!! ca va etre long encore... |
|
 | |
CFMartin Modérateur
 | Sujet: Re: C'te guit là me tente quand meme pas mal ! Mar 29 Aoû 2006, 14:08 | |
| J'ai déjà refusé avec succès de payer les frais de brokers chez Fedex: comme l'acheteur avait acheté le contrat de transport, et non moi, j'ai refusé de payer les frais de brokers, ai ai simplement payé les taxes. Presqu'aucune discussion avec les gens de Fedex. Ca vaut parfois la peine de poser les bonnes questions. |
|
 | |
power_lutin Bavard
 | Sujet: Re: C'te guit là me tente quand meme pas mal ! Mar 29 Aoû 2006, 20:57 | |
| Yar, pour agrémenter la conversation, j'ai une guitare qui va être prête dans 2 semaines! Il reste des payements à faire, et un pickup à recevoir/installer pour le magasin.
C'est une godin lg signature avec top AA cognacburst, le pickup est un tonezone. Le custom custom custom ne fesait pas la job pour se que je joue.
Je voulais une LTD à la base mais jai trouvé que la godin ressemblait pas mal aux ec, + le scale 25.5 et je l'adore alors j'me gate criss. |
|
 | |
thirdpole Modérateur

Nombre de messages: 2173 Age: 35 Localisation: Quebec City, Canada Instrument: EBMM's & Warmoth Amplification/Effets: 5150 III - PV Rockmaster + Mesa 20/20 Date d'inscription: 21/12/2004
 | Sujet: Re: C'te guit là me tente quand meme pas mal ! Jeu 31 Aoû 2006, 13:12 | |
| Nice ! Tu me dira comment tu aimes ca le ToneZone !
Ma guitare LTD vient d'être relachée par les douanes ... Je vais la recevoir demain ! Yessssss ... enfin criss !
Content content content ! _________________ PETA : People Eating Tasty Animals
|
|
 | |
thirdpole Modérateur

| Sujet: Re: C'te guit là me tente quand meme pas mal ! Ven 01 Sep 2006, 11:17 | |
| Je suis aller chercher la guitare au dépot UPS ce matin !
C'est vraiment bien. Très confortable. Ca look trop et les pickups sonnent bien. La finition est super belle
Le seul point négatif, et il fallait s'y attendre, c'est le caractère Koréen de la guitare. Ca n'a pas beaucoup de mojo. Le son de la guitare pas branché fait un peu carton mouillé. Ca n'as pas de personnalité. Faut vraiment travailler fort en jouant pour lui donner du chien !
Ca me fait ca avec toutes mes nouvelles guitares, ca me prend 2-3 semaines à m'ajuster à la guitare et me mettre à l'aise avec. Je vais la mettre à ma main et je pense la garder pour un bon bout !
Je vais poster quelques bonnes photos bientot. J'ai pas de kodak pour l'instant.
Ca fait drole de relire le thread au complet. Ca date d'un mois maintenant et c'est la petite histoire du début à la fin ! _________________ PETA : People Eating Tasty Animals
|
|
 | |
Seb Modérateur

Nombre de messages: 1517 Age: 41 Localisation: Laval Instrument: MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175 Amplification/Effets: Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102 Date d'inscription: 24/12/2004
 | Sujet: Re: C'te guit là me tente quand meme pas mal ! Ven 01 Sep 2006, 17:04 | |
| Oui. Moi j'trouve ça cool au boutte des post comme ça... J'aurais peut-être dû faire la même chose avec ma Variax. Mais c'est pas un genre de "coup de foudre" comme toi. LOL J'vais dire à mon guitariste que tu te l'es pogné... Question de le faire chier un peu... Seb _________________ Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas. - Geronimo (Goyaałé), chef Apache Chiricahua, 1829-1909
|
|
 | |
Seb Modérateur

Nombre de messages: 1517 Age: 41 Localisation: Laval Instrument: MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175 Amplification/Effets: Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102 Date d'inscription: 24/12/2004
 | Sujet: Re: C'te guit là me tente quand meme pas mal ! Dim 10 Juin 2007, 23:43 | |
| Tout ça pour finalement la vendre moins d'un an après... Shame on you my friend...!  Seb _________________ Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas. - Geronimo (Goyaałé), chef Apache Chiricahua, 1829-1909
|
|
 | |
thirdpole Modérateur

| Sujet: Re: C'te guit là me tente quand meme pas mal ! Lun 11 Juin 2007, 07:59 | |
| hehehe ... kassé tu veux, je suis vraiment incapable de m'habituer aux guitares en scale 24 3/4 ... je sonne comme un debutant la dessus ! _________________ PETA : People Eating Tasty Animals
|
|
 | |
thirdpole Modérateur

| Sujet: Re: C'te guit là me tente quand meme pas mal ! Mer 04 Juil 2007, 13:22 | |
| C'est vendu ! _________________ PETA : People Eating Tasty Animals
|
|
 | |
| | C'te guit là me tente quand meme pas mal ! | |
|