| | C'te guit là me tente quand meme pas mal ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
EL34POWER Langue pendue

Nombre de messages: 799 Age: 44 Localisation: Pincourt Date d'inscription: 24/07/2006
 | |
 | |
power_lutin Bavard
 | Sujet: Re: C'te guit là me tente quand meme pas mal ! Jeu 10 Aoû 2006, 17:40 | |
| thirdpole je suis daccord avec toi cette guit la est vraiment belle.
Moi je suis vendu a esp/ltd je crois bien. C'est le meilleur exemple de l'expression ''en avoir pour son argent''. Je commande justement une ltd mh400nt d'ici un mois. La qualité des séries 400 en montant jusqu'aux esp custom shop sont toutes des guitares qui a mon avis valent chaque sous du prix chargé.
Et pour doc, toutes les guitares ltd utilisent des petites tables en érable figuré, jamais de photos ou quoi que se soit.
En tout cas... Si on compare les charactéristiques, le son, le raport qualité/prix, la jouabilité et l'esthetique d'une guit de 1000$ ltd avec les concurants, sa devient une blague.
thirdpole fait moi plaisir et achete la!
smon_venne @ hotmail si tu veux plus d'infos sur compagnie on n'importe quoi, je vais sur les forums régulièrement et je commance a bien les connaitre! |
|
 | |
thirdpole Modérateur

Nombre de messages: 2173 Age: 35 Localisation: Quebec City, Canada Instrument: EBMM's & Warmoth Amplification/Effets: 5150 III - PV Rockmaster + Mesa 20/20 Date d'inscription: 21/12/2004
 | Sujet: Re: C'te guit là me tente quand meme pas mal ! Jeu 10 Aoû 2006, 22:04 | |
| Thanks Simon,
Je vais te dire que ca enligne pas mal vers ca ! Je suis aller essayer des LTD tout a l'heure. Ca me fait pas capoter ben raide ... mais c'est tres honnète ! Ca vaut le prix que ca coute.
C'est des machines de gros Metal ! Malgré que je ne suis pas un joueur de Metal, je suis pas mal certain que je vais me la payer et si je l'aime pas, tant pis, elle retourne sur Ebay ! _________________ PETA : People Eating Tasty Animals
|
|
 | |
Seb Modérateur

Nombre de messages: 1517 Age: 41 Localisation: Laval Instrument: MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175 Amplification/Effets: Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102 Date d'inscription: 24/12/2004
 | Sujet: Re: C'te guit là me tente quand meme pas mal ! Ven 11 Aoû 2006, 13:03 | |
| LOL
C'est incoyable. ESP ont fait un coup d'enfer avec Toyota.
J'en reviens juste pas. Comme je te disait Dave, mon guitariste me la décrivait avec tellement d'enthousiame que j'ai passé proche lui demander: "Coudonc! Connais-tu un Dave qui joue dans le band 3rd Pole??!?"... Hahaha!!! Ils me la "vantait" presque mots pour mots dans ton premier post.
Je suis allé voir sur le site de ESP.. Heu... Sont pas données hein? Même la LTD est assez chère.
Je dois avouer que plus je la regarde, plus je la trouve trippante.
Seb _________________ Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas. - Geronimo (Goyaałé), chef Apache Chiricahua, 1829-1909
|
|
 | |
Hate_Crew Langue pendue
Nombre de messages: 227 Age: 23 Localisation: Québec Instrument: Schecter Amplification/Effets: 5150/Matamp Date d'inscription: 07/07/2006
 | Sujet: Re: C'te guit là me tente quand meme pas mal ! Ven 11 Aoû 2006, 23:07 | |
| La signature de Michael Amott de Arch Enemy!!! Jolie guitare, plus ou moins mon truc même si je suis justement un joueur de gros métal, mais c'est probablement dans le top LTD je dirais. Et en passant, ESP et Schecter n'ont pas le même propriétaire, mais ils utilisent les mêmes usines pour leurs coréennes. voilà Tu avais juste mélangé les deux choses  |
|
 | |
spacebard Langue pendue

Nombre de messages: 136 Localisation: Shawbridge Instrument: Ibanez J-Custom RG8470F BX, Ibanez RGT320Q RRB, Yamaha Motif ES8 Amplification/Effets: Fractal Audio Axe-FX Ultra, Marshall 1960A cab, ART SLA2 studio amplifier, Dynaudio Bm5a studio monitors, Dunlop Rack Wah DCR-2SR, Furman Pl-plus II, Korg DTR-2000, Keeley DS-1, Ibanez Tubescreamer TS-808, Morley Bad Horsie 2, cables Mogami,etc Date d'inscription: 28/07/2006
 | Sujet: Re: C'te guit là me tente quand meme pas mal ! Sam 12 Aoû 2006, 11:36 | |
| |
|
 | |
thirdpole Modérateur

Nombre de messages: 2173 Age: 35 Localisation: Quebec City, Canada Instrument: EBMM's & Warmoth Amplification/Effets: 5150 III - PV Rockmaster + Mesa 20/20 Date d'inscription: 21/12/2004
 | Sujet: Re: C'te guit là me tente quand meme pas mal ! Sam 12 Aoû 2006, 13:14 | |
| Trop pointu a mon gout ! _________________ PETA : People Eating Tasty Animals
|
|
 | |
alexsamsoon Langue pendue
Nombre de messages: 391 Age: 23 Localisation: Ste-Foy Instrument: Epiphone LP Standard - Epiphone Hummingbird Amplification/Effets: Traynor YCV-40 Date d'inscription: 21/06/2006
 | Sujet: Re: C'te guit là me tente quand meme pas mal ! Sam 12 Aoû 2006, 17:54 | |
| |
|
 | |
power_lutin Bavard
 | Sujet: Re: C'te guit là me tente quand meme pas mal ! Dim 13 Aoû 2006, 12:01 | |
| | Hate_Crew a écrit: | Et en passant, ESP et Schecter n'ont pas le même propriétaire, mais ils utilisent les mêmes usines pour leurs coréennes. voilà
Tu avais juste mélangé les deux choses  |
''In response to the numerous inquiries and speculation on our forum regarding the relationship between ESP and Schecter Guitar Research, we feel it has become necessary to clarify the matter. Schecter Guitar Research is a wholly owned subsidiary of the ESP Company Limited of Japan, and was acquired in the early 1990' s. However, the two guitar companies operate as totally separate entities, in separate locations, with different management & personnel. Issues such as product design, quality control, customer service, marketing and pricing are decided independently. ''-esp
C'est pas si difficile d'aller t'informer avant de dire n'importe quoi non? |
|
 | |
power_lutin Bavard
 | Sujet: Re: C'te guit là me tente quand meme pas mal ! Dim 13 Aoû 2006, 12:04 | |
| 3rd pole, les guitares ran sont des guitares custom faites à la main et a tes specifications. Je suis sur que si tu les approchait avec l'idée de faire une amoth à ton gout, il la ferait... Ce serait une alternative de haute qualité et très abordable entre esp signature et ltd!
http://www.ranguitars.com/ |
|
 | |
thirdpole Modérateur

| Sujet: Re: C'te guit là me tente quand meme pas mal ! Dim 13 Aoû 2006, 15:01 | |
| | power_lutin a écrit: | 3rd pole, les guitares ran sont des guitares custom faites à la main et a tes specifications. Je suis sur que si tu les approchait avec l'idée de faire une amoth à ton gout, il la ferait... Ce serait une alternative de haute qualité et très abordable entre esp signature et ltd!
http://www.ranguitars.com/ |
Ouin ... mais ca me couterait surement plus cher encore ! Je ne veux pas payer plus que 1000$ ... parti comme c'est là, si je m'en trouve une usagé, c'est ca que ca va me couter avec le case !
Saludos Dave _________________ PETA : People Eating Tasty Animals
|
|
 | |
Seb Modérateur

Nombre de messages: 1517 Age: 41 Localisation: Laval Instrument: MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175 Amplification/Effets: Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102 Date d'inscription: 24/12/2004
 | Sujet: Re: C'te guit là me tente quand meme pas mal ! Mar 15 Aoû 2006, 00:05 | |
| | power_lutin a écrit: | | C'est pas si difficile d'aller t'informer avant de dire n'importe quoi non? |
On est ici pour s'entraider et s'informer. Non pour mépriser les autres, s'il-vous-plaît.
Seb _________________ Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas. - Geronimo (Goyaałé), chef Apache Chiricahua, 1829-1909
|
|
 | |
thirdpole Modérateur

| Sujet: Re: C'te guit là me tente quand meme pas mal ! Jeu 17 Aoû 2006, 12:05 | |
| Bon ben ... c'est acheté !
http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=019&item=290017739959
Plus d'infos quand je l'aurai recu ! _________________ PETA : People Eating Tasty Animals
|
|
 | |
power_lutin Bavard
 | Sujet: Re: C'te guit là me tente quand meme pas mal ! Jeu 17 Aoû 2006, 14:07 | |
| |
|
 | |
thirdpole Modérateur

| Sujet: Re: C'te guit là me tente quand meme pas mal ! Ven 25 Aoû 2006, 21:18 | |
| Men ... je m'en peux pus d'attendre ! Ca partait de SanAntonio, Texas ! Ct'un ti boute !
UPS dit qu'elle a maintenant passé les douanes a 16h00 ce soir (vendredi). Je devrais la recevoir lundi ou mardi !
Ca risque d'etre brutal dans la maison quand elle va etre arrivé ! _________________ PETA : People Eating Tasty Animals
|
|
 | |
power_lutin Bavard
 | Sujet: Re: C'te guit là me tente quand meme pas mal ! Sam 26 Aoû 2006, 00:24 | |
| hahaha c'est bon que tu me dise ça... Je passe voir pour des photos commentaires sur la guit assez souvent depuis un petit bout.
Oubli pas de prendre des photos pour nous.. |
|
 | |
tipou Langue pendue
Nombre de messages: 478 Amplification/Effets: Date d'inscription: 27/07/2006
 | Sujet: ups Sam 26 Aoû 2006, 07:54 | |
| |
|
 | |
thirdpole Modérateur

| |
 | |
tipou Langue pendue
Nombre de messages: 478 Amplification/Effets: Date d'inscription: 27/07/2006
 | Sujet: ups Sam 26 Aoû 2006, 10:09 | |
| j avais demande a livreur de ups pourquoi c etais si cher il ma repondu que ups c etait ups( crosseur) et il le pensait
.ok cest un bon deal . mais les pour autre fait attention si vous acheter au usa toujour pense douane par la poste 7,5% taxe federalsi envoyer par commercant par un particulier les colis son verifier a 50% donc on peu sauve les taxe |
|
 | |
Steppenwolf Langue pendue

Nombre de messages: 72 Age: 31 Localisation: Blainville Instrument: Rickenbacker 4003,Lespaul,G&L 2500,Fender Precision Amplification/Effets: Ampeg Full stack/Boss me-33/marshall guv-nor/boss ds-2/MXR ZW-44 Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: Re: C'te guit là me tente quand meme pas mal ! Sam 26 Aoû 2006, 22:50 | |
| pis par des particulier.....on lui demande décrire...cadeaux....sur le colis...donc..pas de taxe |
|
 | |
| | C'te guit là me tente quand meme pas mal ! | |
|