Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

marshall jcm800 2203 riessue probleme de gondement ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
matt_santana
Langue pendue

Instrument : gibson sg standard , Gibson lespaul studio , ibanez sz520, yamaha apx-3
Amplification/Effets : marshall jcm800 2203 , 1960 lead

MessageSujet: marshall jcm800 2203 riessue probleme de gondement ???   Sam 16 Aoû 2014, 02:21

bonjour a tous , je viens d'acheter une jcm 800 de réédition ya un mois ou 2 et jusqu'à aujourd'hui aucun problème mais a ma repett de tento

lorsque je jouait même guitare même réglage même distance de l'ampli et tout le tralala que dhabitude la bien lorsque je poussai le master en haut de 2
lorsque je jouait il se faisait comme un grondement bizarre qui n'arrêtai pas par la suite même si je fermait le volume de la guitare

il ma fait les meme bruit bizzare que sa ya 3 jour lorsque je lai ouvert chez nous pour jouer mais en le refermant tout suite après Jai rejouer dessus a bas volume ( on sentend que a 0.5 dans une maison avec un 100 wat full lampe ses déjà pas mal ) et je nai pas eu dotre problème jusqu'à se soir

ses bizare en bas de 2 sur le master volume l'ampli est numéro 1 mais aussitôt que je dépasse 2 on dirait que le volume monte vraiment plus rapidement sur la course du bouton et ya se probleme que jai decrit plus tot

quelquun pourrai mexpliquer un peu

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
stratele52
Grande gueule

Instrument : Plusieurs Strat et télé et Gibson
Amplification/Effets : Je répare des amplis étant tech en électronique comme passe-temps

MessageSujet: Re: marshall jcm800 2203 riessue probleme de gondement ???   Sam 16 Aoû 2014, 06:47

Ça peut être plusieurs choses .
La plus simple , assures-toi que tes lampes sont bien enfoncées dans leur bases. Les sortir et les remettre ( plusieurs fois de suite ) peut aider aussi si il y a un mauvais contact

Des lampes peuvent être défectueuses . Une ou des lampes microphoniques , les ECC 83 ou 81 , équivalent 12AX7 , 12AT7 . Tu en a pas de rechange ?
En tapant légèrement dessus avec un stylo en plastique ,la lampes suspecte pourrais se mettre a faire le bruit .
Pour certaines lampes ça peut être normal un "certain " bruit . L'expérience.........

Cet ampli doit être sur garantie ? A moins que ce soit de seconde main ?

Retourne le au magasin .
matt_santana
Langue pendue

Instrument : gibson sg standard , Gibson lespaul studio , ibanez sz520, yamaha apx-3

MessageSujet: Re: marshall jcm800 2203 riessue probleme de gondement ???   Sam 16 Aoû 2014, 18:17

salut jarrive de chez metronomie ou j elai acheter

ouais yetai garantie et pour le bruit que tu parle jai regarder avec le gars et en tapottant sur le dessu de la tete on entendait un bruit pas normale qui ma dit

par la suite on la essayer et lorque il fesait le grondemen que je parle ya une lampe a larriere qui partait en peur a flashait bleu i ma dit qui allai changer les lampe et regler les tention

chui senser le ravoir mercredi jesper parce je suis a pied la !! hahahaha
stratele52
Grande gueule

Amplification/Effets : Je répare des amplis étant tech en électronique comme passe-temps

MessageSujet: Re: marshall jcm800 2203 riessue probleme de gondement ???   Sam 16 Aoû 2014, 19:47

C'est bien partit pour être réglé.
matt_santana
Langue pendue

MessageSujet: Re: marshall jcm800 2203 riessue probleme de gondement ???   Sam 23 Aoû 2014, 14:54

Finalement jai recu un appel du moin deconcertant ! javai 3 lampe de bruler ya tout changer sa

et tout regler byass tention et toute jme rappelle pu de toute ce qui ma dit MAIS

ya 2 lampe qui chauffe extremmement et 2 qui reste froide le gars dit qui a jamais vu sa sur un jcm 800

i ma dit qui allai apeler chez marshall a mtl et me revenir la dessu

jvien dacheter sa ya un mois yer sur la garantie ya pas de probleme rien de minquiete mais sa pourrai tu etre un probleme de fabriquation ou jsais pas

le gars ma parler dun resistance qui pourrai etre bruler
stratele52
Grande gueule

MessageSujet: Re: marshall jcm800 2203 riessue probleme de gondement ???   Sam 23 Aoû 2014, 17:06

Je prend pour acquis que tu n'a pas tout compris parce que 2 lampes qui restent froides et 2 qui chauffent énormément , facile de savoir pourquoi par un technicien compétent . Pas besoin d'appeler la compagnie .

Mais tu n'as probablement pas bien compris .
matt_santana
Langue pendue

MessageSujet: Re: marshall jcm800 2203 riessue probleme de gondement ???   Mar 26 Aoû 2014, 18:31

je sait pas pentoute ta raison jai comprit a moitier i ma parler dune resistance ou jsais pas trop un probleme de fabrication bref jatend des nouvelle lolll
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marshall jcm800 2203 riessue probleme de gondement ???   

marshall jcm800 2203 riessue probleme de gondement ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1