Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

chui naze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gas
Langue pendue

Instrument : guitare
Amplification/Effets : vox ac 15,les paul junior ,strat, kit télécaster ts808,OD1,The Range - Germanium Treblebooster kit,wha VOX

MessageSujet: chui naze   Sam 07 Avr 2012, 14:31

je vient de me faire 2 heure de les paul avec le vox,j'ai choppé la stat.Avec la les paul ça arrache ,la strat aussi.

je suis largé ,je travail pas assé,ma femme ça lui preds la tête,je men tape ,la je suis partie

dans mon coin ,ordi vox sur la gauche ,ma meuf c'est tiré elle en a mare,je veut plus bossé au casque,ça me fout la tête en vrac.

je la ramene souvent ,mais la je sis cassé,

pas dormis,allé voir mon pote ,petit coup de blanc,pas de soucis pas d’agression,j'ai fait le tour,bien rigolé.

je m'excuse ,je suis bien fait.

houla ,je vais cassé la croute.ça tourne.

excusez;je raconte mais je sais je suis lourd. j'ai picolé sec avec mes potes ,5/6 verre de blanc

bon dieu de Français,si le Louis 15 il avait pas fait le con,bon je me ,je suis saoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/you/tracks
AbstractFlight
Langue pendue

Instrument : Guitare Tom Anderson, Fender, Taylor
Amplification/Effets : Fractal Audio, RCF

MessageSujet: Re: chui naze   Dim 08 Avr 2012, 21:19

Hmm, pas facile à suivre, notre ami Gas...

Juste pour rire, j'ai essayé de traduire son texte en anglais (avec Bablefish), mais ce n'était pas beaucoup plus compréhensible. Alors j'ai repris cette traduction anglaise, et je l'ai retraduite en français (toujours avec Bablefish). Ça donne ceci:

Citation :
Je m'ai juste fait 2 heures de Paul avec la voix, j' ; ayez la chope la stat. Avec Paul qui arrache, le début aussi. Je suis large, je travaille pas la herminette, mon épouse qu'il des preds la tête, claque d'hommes d'I, j'a laissée dans mon coin, voix d'ordi du côté gauche, mon meuf c' ; il est tiré a de lui l'étang, I veut davantage travaillé avec le casque, qui je fout la tête en vrac. Je le rapporte souvent, mais j'ai localisé un cassé, endormi, non allé voir mon copain, petit coup de blanc, pas de l'agression de ’ du souci pas D, j' ; a fait le tour, ri bien. I m' ; excuse, je suis bien fait. gonflé, je vais cassé les tours de croute.ça. excuse ; Je dis mais je sais que je suis lourd. j' ; le picolé sec avec mes copains, 5/6 verre d'un bon dieu français blanc, si le Louis 15 il n'avait pas fait l'idiot, bon I, je suis ivre

Pas beacoup plus clair, mais pas tellement pire non plus. Peut-être que Gas est, en fait, l'incarnation de bablefish?

p.s. c'est pour rigoler Gas... on voit bien que tu était "saoul comme une botte" (comme on dit au Québec)... (ou alors, "chaud comme un spot dans mes culottes", ça c'est la version Plume Latraverse).
Doc Plus
Modérateur

Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air

MessageSujet: Re: chui naze   Lun 09 Avr 2012, 19:38

Gas on va t'envoyer un système pour te connecter sur le forum. C'est simple, tu devras souffler dans le tuyau. Si ca indique 0, c'est bon ca te connectera. Sinon faudra attendre 1h voire quelques heures et reessayer.

Krincabeche
Grande gueule

Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule

MessageSujet: Re: chui naze   Lun 09 Avr 2012, 21:16

ha ha... pour te rassuré j'avais compris, compris que t'était bourré, mais quand même j'ai compris ce que tu voulais dire avec pas assez de mots Wink fait attention à ta femme, c'es pratique c'Est petite bête là Wink (ceci est une farce, svp personne grimpe au rideau avec ma dernière phrase lol)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
CFMartin
Modérateur

MessageSujet: Re: chui naze   Lun 09 Avr 2012, 23:07

effectivement, les gens qui nous entourent sont bien plus valeureux que les objets qui remplissent nos loisirs.

Les gens ici aimons tous jouer de la musique, mais la perte d'une relation ne pourra de toute façon que t'ammener les blues... et non pas le blues.

Si je vais dans la même direction que Doc Plus, il me semble aussi qu'une distance minimale assez grande devrait exister entre les bouteilles d'alcool et le clavier des ordinateurs branchés sur des forums web...
gas
Langue pendue

Instrument : guitare
Amplification/Effets : vox ac 15,les paul junior ,strat, kit télécaster ts808,OD1,The Range - Germanium Treblebooster kit,wha VOX

MessageSujet: Re: chui naze   Ven 13 Avr 2012, 19:52

bon ,un truc a inventé

a adapté des véhicules,un tuyau avec un éthylotest a branché sur le pc.

mais bon ,je fait soufflé mon chien dedans et après je peut déliré.

bon,jarrette mes conneries Mr. Green

c'était juste un coup de blues,pas de soucis,ça marche.

py ça serait un poste a effacé,quand ,j'ai mon coup de cléron ,c'est pas terrible.

Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/you/tracks
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chui naze   

chui naze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1