| | Réparation de pédale(région de Québec) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
sgblues Langue pendue

Nombre de messages: 723 Instrument: gibson sg 61,les paul,strat Amplification/Effets: Marshmallow 50 watt,fender blues jr Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Réparation de pédale(région de Québec) Dim 01 Avr 2012, 22:48 | |
| Salut à tous, Ma tube-melter fait des siennes... Où faites-vous vérifier et réparer vos pédales? |
|
 | |
Doc Plus Modérateur

Nombre de messages: 2970 Age: 30 Localisation: Québec Instrument: Flûte à bec Amplification/Effets: L'air Date d'inscription: 06/07/2006
 | Sujet: Re: Réparation de pédale(région de Québec) Lun 02 Avr 2012, 14:39 | |
| Salut,
Quel est le problème ? _________________ Vends Marshall jmp-1, M-Audio Oxygen 49, Maxon OD-9 modifiée, rack case SKB 3U et 8U et mécaniques grover 3+3
|
|
 | |
Jebee's Nouveau

Nombre de messages: 9 Age: 60 Localisation: Québec Instrument: Guitarde -Gibson spec Amplification/Effets: Vox + PedalTrain garni Date d'inscription: 21/03/2012
 | Sujet: Re: Réparation de pédale(région de Québec) Lun 02 Avr 2012, 16:58 | |
| Salut! André Lavoie chez Richard Musique fait un bon job en général. bonne expérience |
|
 | |
Doc Plus Modérateur

Nombre de messages: 2970 Age: 30 Localisation: Québec Instrument: Flûte à bec Amplification/Effets: L'air Date d'inscription: 06/07/2006
 | Sujet: Re: Réparation de pédale(région de Québec) Lun 02 Avr 2012, 17:29 | |
| Musique Richard a changé toutes les lampes d'un Mesa d'un chum ... sauf que la chute de volume était du à un jack de boucle d'effet oxydé ... c'était il y a environ 4 ans, donc si c'était déjà André Lavoie, pas fort fort ! Si mon chum m'avait écouté dès le départ ca lui aurait écouté bien moins cher ! _________________ Vends Marshall jmp-1, M-Audio Oxygen 49, Maxon OD-9 modifiée, rack case SKB 3U et 8U et mécaniques grover 3+3
|
|
 | |
MathtaM Langue pendue
Nombre de messages: 194 Age: 21 Localisation: Lévis, Québec Instrument: Gibson, Ibanez Amplification/Effets: Mesa Boogie, Orange Date d'inscription: 07/05/2009
 | Sujet: Re: Réparation de pédale(région de Québec) Lun 02 Avr 2012, 17:50 | |
| Doc Plus à la rescousse !! Pour les pédales, je suis assurément convaincu que Doc Plus serait l'homme de la situation  |
|
 | |
Belzebuth Grande gueule

Nombre de messages: 1950 Age: 32 Localisation: québec Instrument: Godin LGxt, Strat Amplification/Effets: Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT Date d'inscription: 07/08/2006
 | Sujet: Re: Réparation de pédale(région de Québec) Lun 02 Avr 2012, 21:09 | |
| yep Doc écoute mes délires quand je brainstorm quelque chose puis il mijote ça et me pond une pédale lol la dernière en liste était une double avec tremolo et clean boost  très efficace! |
|
 | |
Doc Plus Modérateur

| Sujet: Re: Réparation de pédale(région de Québec) Lun 02 Avr 2012, 22:04 | |
| _________________ Vends Marshall jmp-1, M-Audio Oxygen 49, Maxon OD-9 modifiée, rack case SKB 3U et 8U et mécaniques grover 3+3
|
|
 | |
Fuzzer Langue pendue

Nombre de messages: 251 Localisation: Québec Date d'inscription: 13/01/2010
 | Sujet: Re: Réparation de pédale(région de Québec) Lun 02 Avr 2012, 22:19 | |
| Pas de fausse modestie Doc |
|
 | |
Doc Plus Modérateur

| Sujet: Re: Réparation de pédale(région de Québec) Mar 03 Avr 2012, 08:29 | |
| Belzebuth on joue dans le même band (enfin c'est pas arrivé depuis un bail  ) mais c'est surtout un ami. Mathtam il m'a acheté mon xpression et mon pedaltrain pro, donc quand il cherchait à se faire modifier sa phase 98 (virer R28), je lui fait ca gratos, et avec son accord j'ai viré quelques autres composants. Puis dernièrement, j'ai fait 2 trucs pour Mathmat (ajout d'un control remote sur sa decimator + switcher avec control remote pour sa reverb). Bref c'est mon seul et unique client à date, et je ne compte pas du tout en faire un business. C'était du custom pas cher. sgblues je lui ai demandé quel était le problème car il a pas forcément besoin de confier sa pédale pour une réparation si ca trouve. Elegy offrait pas une quelconque garantie ? C'est bizarre qu'une TS ait un problème au bout de si peu d'années. _________________ Vends Marshall jmp-1, M-Audio Oxygen 49, Maxon OD-9 modifiée, rack case SKB 3U et 8U et mécaniques grover 3+3
|
|
 | |
MathtaM Langue pendue
Nombre de messages: 194 Age: 21 Localisation: Lévis, Québec Instrument: Gibson, Ibanez Amplification/Effets: Mesa Boogie, Orange Date d'inscription: 07/05/2009
 | Sujet: Re: Réparation de pédale(région de Québec) Mar 03 Avr 2012, 08:37 | |
| Comme cela, je ne suis pas ton ami Doc  hahaha des blagues ! mais bon, excellent service que j'ai eu de la part de Doc Plus, que du bon à dire ! C'est intriguant en titi, par contre, que la pédale lâche si tôt... |
|
 | |
Belzebuth Grande gueule

Nombre de messages: 1950 Age: 32 Localisation: québec Instrument: Godin LGxt, Strat Amplification/Effets: Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT Date d'inscription: 07/08/2006
 | |
 | |
sgblues Langue pendue

Nombre de messages: 723 Instrument: gibson sg 61,les paul,strat Amplification/Effets: Marshmallow 50 watt,fender blues jr Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Réparation de pédale(région de Québec) Mer 04 Avr 2012, 16:52 | |
| Désolé pour la réponse tardive, j'avais pas d'ordi depuis 2 jours... Pour répondre à la question à Doc, j'avais une gig ce week-end dernier et quand j'enclenchais la pédale, de manière sporadique, j'avais de grosse perte de volume et de gain, tout le reste de mon board fonctionnait. J'ai regardé le tout le lendemain(patch et alimentation) et tout semblait être correct. J'ai jouer plusieurs heures cette semaine avec la pédale en question et le problème n'est pas revenu....alors mystère. En tout cas, merci pour votre aide. |
|
 | |
| | Réparation de pédale(région de Québec) | |
|