|
|
| Auteur | Message |
|---|
Doc Plus Modérateur

Nombre de messages: 2970 Age: 30 Localisation: Québec Instrument: Flûte à bec Amplification/Effets: L'air Date d'inscription: 06/07/2006
 | Sujet: Re: Vos pick-up? Lun 27 Aoû 2007, 09:45 | |
| | Citation: | | Les nouveaux SCN ne sont-ils pas fait par Bill Lawrence? |
apparemment oui |
|
 | |
JohStro Grande gueule

Nombre de messages: 1367 Age: 29 Localisation: Trois-Rivières Instrument: Gibson, Demers, JF Boisclair Elite Amplification/Effets: Matamp KingStreet & Spirit Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Vos pick-up? Lun 27 Aoû 2007, 10:18 | |
| est-ce que ces micros gardent l'esprit strat des sons classiques tout en pouvant jouer des musiques plus modernes (sans tomber dans l"extreme) ? |
|
 | |
Krincabeche Grande gueule

Nombre de messages: 2291 Localisation: quebec Instrument: 6 cordes Amplification/Effets: Matamp rule Date d'inscription: 26/02/2007
 | Sujet: Re: Vos pick-up? Mar 28 Aoû 2007, 19:41 | |
| c'est ce que j'ai trouvé.... jcroix pas que sa fasse pour du ultra high gain, metal itou itou... mais sa sonne plustôt bien à mon oreil,,, et en plus son silencieux, entk le best c d'En essayer et te faire ta propre tête... tu pourra en trouver sur des strat costom shop pour te donner une idée |
|
 | |
thirdpole Modérateur

Nombre de messages: 2173 Age: 35 Localisation: Quebec City, Canada Instrument: EBMM's & Warmoth Amplification/Effets: 5150 III - PV Rockmaster + Mesa 20/20 Date d'inscription: 21/12/2004
 | Sujet: Re: Vos pick-up? Mer 29 Aoû 2007, 07:10 | |
| | Doc Plus a écrit: | | Citation: | | Les nouveaux SCN ne sont-ils pas fait par Bill Lawrence? |
apparemment oui |
Designé par Bill Lawrence ... fabriqué par Fender ! Le pickup de Bill Lawrence qui s'en approche les plus est le L-280s Ca reste plus sourd comme son qu'un vrai single coil, c'est certain. Pour compenser je mets des pots de 500K et j'en suis très satisfait. Et effectivement, comme dit Prevail ... c'est pas pour faire du metal pesant, ca s'est sur ! _________________ PETA : People Eating Tasty Animals
|
|
 | |
JohStro Grande gueule

Nombre de messages: 1367 Age: 29 Localisation: Trois-Rivières Instrument: Gibson, Demers, JF Boisclair Elite Amplification/Effets: Matamp KingStreet & Spirit Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Vos pick-up? Mer 29 Aoû 2007, 10:24 | |
| parfait... je joue pas de metal ! ;-) |
|
 | |
virulys Nouveau
 | Sujet: Re: Vos pick-up? Mer 23 Jan 2008, 16:33 | |
| Dimarzio super distorion ET Seymour duncan TB-11.....  |
|
 | |
Doc Plus Modérateur

Nombre de messages: 2970 Age: 30 Localisation: Québec Instrument: Flûte à bec Amplification/Effets: L'air Date d'inscription: 06/07/2006
 | Sujet: Re: Vos pick-up? Mer 23 Jan 2008, 18:31 | |
| Le SH11, je l'ai trouvé trop precis, trop aigu, trop tranchant, un peu froid.
Ma 2nde lune de miel avec le SH4 n'a pas duré lgtps >> remplacé par un Tone zone. Bye bye egalement le mini HB SM3, et retour du gibson M qui est vraiment bon. Sinon j'ai recablé en laissant le master volume, mais en ne mettant le tone que sur le Tone zone. |
|
 | |
dyevest Langue pendue

Nombre de messages: 569 Age: 29 Localisation: Ile-Perrot Instrument: 6 strings Amplification/Effets: Mesa & Magic Date d'inscription: 26/12/2007
 | Sujet: Re: Vos pick-up? Jeu 24 Jan 2008, 04:16 | |
| Dans ma SZ ibanez, elle vient avec des Duncan design. Elle sonne vraiment bien clean et en low gain. Mais trop de feed back en high gain Dans ma SL3 Jackson, elle est venu avec des Seymour Duncan original. Elle sonne tres bien aussi. Tres tight et clair. tres silencieuse. (le pu au brige a comme option un coil split) Dans ma LP goth epiphone (que j'appelle affectueusement "ma vidange") je lui ai mis un Dimarzio Paf pro au bridge. Ca sonne mieux qua son achat et ca hum beaucoup moins. Dans ma tele mexicanos (fender bien entendu..) Je lui ai planté un saymour HOT RAILS au bridge. Ca sonne en Jesus Christ. Ca ne hum peu ou pas dans le hi gain. Bref je l'adore. Avant je detestais Seymour duncan pcq toutes les guit que javais eu avec ces p-u la sonnait le cul et ou buzzait un max. Avec le temps j'ai acquis de l'experience en "eletronique" en essayant different set up de p-u.. Mes soudures sont devenu belle et mon filage propre. Puis je me suis mis a plus aprecier Seymour. Je crois que tout pick up peut bien sonner. S'agis d'avoir un bon match entre p-u et guitares. |
|
 | |
Dennis Bavard

Nombre de messages: 23 Localisation: Joliette Instrument: guitare, basse Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Vos pick-up? Mer 30 Jan 2008, 22:56 | |
| Allo DidiSans contredit les DIMARZIO de la Série AREA 58 et 61 sont le best, ils ont le son le plus " strat" possible. et cest fou quand on les compare au SEYMOUR DUNCAN. Preuve a l"appuis n'importe quand  |
|
 | |
thirdpole Modérateur

Nombre de messages: 2173 Age: 35 Localisation: Quebec City, Canada Instrument: EBMM's & Warmoth Amplification/Effets: 5150 III - PV Rockmaster + Mesa 20/20 Date d'inscription: 21/12/2004
 | Sujet: Re: Vos pick-up? Jeu 31 Jan 2008, 07:22 | |
| Bon point ... Area58 et Area61 ca sonne pas mal en effet. C'est noiseless en plus ! _________________ PETA : People Eating Tasty Animals
|
|
 | |
|