Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

DT25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zathra
Langue pendue

Amplification/Effets :

MessageSujet: DT25   Ven 03 Fév 2012, 00:00

Salut , et oui je sais , moi aussi j'ai male au ventre quand j’entend Line 6 maintenant , mais je suis aller tester le DT25 sans gadget brancher dedans
et je doit dire que j'ai aimer la drive , que se sois en 10 ou 25w j'ai aimer , je suis aller chercher un fuzz naturel avec l'ampli et bien d'autre son , reste plus qu'a brancher
un delay dedans et j'étais OK .

Pour le prix OUFF 950.00 $ a part le Cabinet , mais j'ai aimer la petite bêtes , quel-qu'un la essayer ? .

http://line6.com/dt25/tone.html
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule

Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT

MessageSujet: Re: DT25   Ven 03 Fév 2012, 09:31

J'imagine que les idées de Bogner y sont pour beaucoup... les features (surtout en façade) sont très intéressantes. je serais curieux d'essayer ça à volume de band pour voir ce que ça l'a dans le ventre...d'une façon ou d'une autre c'est le genre de produit qui va mettre de la pression sur la concurrence (Roland,Vox en grande partie) de toujours s'actualiser. Et c'est à l'avantage du consommateur.

mon questionnement c'est: est-ce que la qualité d'assemblage et le choix des composantes accotent le design pour justifier le prix...si t'as un beau design monté en broche à foin ça vaut pas 1000 tomates...si c'est bien fait c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas

DT25
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1