Rags Langue pendue

| Sujet: Re: Cab 1x12 Mer 01 Fév 2012, 22:23 | |
| | Doc Plus a écrit: | | Sans vouloir être chien, vouloir vendre un cab (t'es hors règlement du forum d'ailleurs) alors que t'en a jamais fait, il me semble que tu sautes pas mal d'étapes. |
Désoler je netais pas au courant pour le reglement. Jai contruit des meubles alors un cab doit pas etre plus compliquer cest une boite rectangulaire je delete mon post pour ne pas faire de vague |
|
Rags Langue pendue

| Sujet: Re: Cab 1x12 Mar 07 Fév 2012, 20:31 | |
| Mon drummer avait un vieux attax100 de hugues and kettner qui trainait dans son sous-sol me suis pluguer directement dans le cab venderdi passer et wow quelle différence. Malgré que ce que jai pue lire sur les celestion rockdriver qui était généralement négatif je trouve que le HP apporte quelquechose de plus ''dirty'' a mon son. Ma disto type marshall sonne bien comparativement a ce que le 10 pouces donnait. Donc le projet est sur hold pour le moment puisque les frais de salle de bain saccumule  mais un jour mon combo va finire par se transformer en tete et un beau petit cab va voire le jour! |
|
gas Langue pendue

Nombre de messages: 646 Age: 48 Localisation: (centre FRANCE)chez les pecno Instrument: guitare Amplification/Effets: dual showman,vox ac 15,les paul junior ,strat, kit télécaster ts808,OD1,The Range - Germanium Treblebooster kit,wha VOX Date d'inscription: 10/07/2011
 | Sujet: Re: Cab 1x12 Jeu 09 Fév 2012, 02:03 | |
| souvent ,il faut tâtonné et faire des expériences |
|
gas Langue pendue

Nombre de messages: 646 Age: 48 Localisation: (centre FRANCE)chez les pecno Instrument: guitare Amplification/Effets: dual showman,vox ac 15,les paul junior ,strat, kit télécaster ts808,OD1,The Range - Germanium Treblebooster kit,wha VOX Date d'inscription: 10/07/2011
 | Sujet: Re: Cab 1x12 Dim 12 Fév 2012, 06:08 | |
| il a ce site regarde en bas,il y a la fabrication de baffle
http://www.projetg5.com/modules.php?name=Tutoriaux |
|