| | Mesa Boogie Triple Rectifier a Vendre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dyevest Langue pendue

Nombre de messages: 569 Age: 29 Localisation: Ile-Perrot Instrument: 6 strings Amplification/Effets: Mesa & Magic Date d'inscription: 26/12/2007
 | Sujet: Mesa Boogie Triple Rectifier a Vendre Sam 07 Jan 2012, 13:14 | |
| Tete d'ampli Mesa Boogie.
Triple Rectifier
150 watts
3 cannaux
TRES LOUD!
TOP SHAPE. Bias sur la coche.
6L6 swapé pour EL34
1450$
Vendez moi ca merci!
|
|
 | |
dyevest Langue pendue

Nombre de messages: 569 Age: 29 Localisation: Ile-Perrot Instrument: 6 strings Amplification/Effets: Mesa & Magic Date d'inscription: 26/12/2007
 | Sujet: Re: Mesa Boogie Triple Rectifier a Vendre Lun 09 Jan 2012, 19:36 | |
| |
|
 | |
BOB Grande gueule

Nombre de messages: 1353 Instrument: Gibson/Yamaha Amplification/Effets: Matamp 1224 MKII Date d'inscription: 02/08/2007
 | Sujet: Re: Mesa Boogie Triple Rectifier a Vendre Lun 09 Jan 2012, 20:52 | |
| J'ai rien de constructif pour ta vente mais je suis curieux. Tu veux un Rockerverb? |
|
 | |
Belzebuth Grande gueule

Nombre de messages: 1950 Age: 32 Localisation: québec Instrument: Godin LGxt, Strat Amplification/Effets: Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT Date d'inscription: 07/08/2006
 | Sujet: Re: Mesa Boogie Triple Rectifier a Vendre Lun 09 Jan 2012, 22:01 | |
| Orange rules!!! |
|
 | |
dyevest Langue pendue

| Sujet: Re: Mesa Boogie Triple Rectifier a Vendre Mar 10 Jan 2012, 13:13 | |
| Je ne sais pas encore ce que je veux exactement. Je veux le son Orange.
Le Rockerverb semble interessant. |
|
 | |
BOB Grande gueule

Nombre de messages: 1353 Instrument: Gibson/Yamaha Amplification/Effets: Matamp 1224 MKII Date d'inscription: 02/08/2007
 | Sujet: Re: Mesa Boogie Triple Rectifier a Vendre Mar 10 Jan 2012, 17:09 | |
| Le choix est large chez orange. Les 30 watts t'intéresse??? Les "single channel" ???
Le AD140 serait mon choix si tu veux garder le même genre de puissance. |
|
 | |
dyevest Langue pendue

| Sujet: Re: Mesa Boogie Triple Rectifier a Vendre Mar 10 Jan 2012, 18:01 | |
| En ce moment je joue sur un Caliber 50 wtt. C'est tres suffisant.
J'aimerais pouvoir trouver un 2 cannaux equilibré. En ce moment les 2 point negatif de mon ampli que j'utilise (pas celui que je vend), c'est la distortion est trop moderne a mon oreille et les 2 cannaux sont pas balancé entre eux (pour ce que j'en fais).
J'aimerais pouvoir utiliser la distortion de l'ampli ainsi que son clean.
En ce moment je me suis battis un clean juste assez dirt comme je l'aime et les distortions proviennent de mes overdrives stacké.
L'adore le son des bands comme "Sleep", "High on fire", "Mastodon". http://www.youtube.com/watch?v=nuB2kyZUd00&feature=related Un petit exemple.
Avec une distortion que j'aime, quand j'aurai besoin de plus, le fuzz ou l'overdrive va etre activé. |
|
 | |
xKEVENx Langue pendue

Nombre de messages: 252 Age: 26 Localisation: Trois-Rivieres Instrument: Gibson Les Paul Swamp Ash - Michael Kelly Patriot Custom - LTD Deluxe Ec-1000 Amplification/Effets: Mesa Boogie Rectifier Recording Preamp - Mesa Boogie Stereo 2:50 Poweramp - Mesa Boogie Dual Rectifier Revision G 1995 - B.K.Butler Rt-2100 Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: Mesa Boogie Triple Rectifier a Vendre Mer 11 Jan 2012, 07:13 | |
| effectivement les tonalitées d'une Orange serait parfait pour ton band de Rhinoceros justement!
bonne chance pour la vente de ta Triple aussi. |
|
 | |
Belzebuth Grande gueule

Nombre de messages: 1950 Age: 32 Localisation: québec Instrument: Godin LGxt, Strat Amplification/Effets: Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT Date d'inscription: 07/08/2006
 | Sujet: Re: Mesa Boogie Triple Rectifier a Vendre Mer 11 Jan 2012, 08:50 | |
| |
|
 | |
Krincabeche Grande gueule

Nombre de messages: 2291 Localisation: quebec Instrument: 6 cordes Amplification/Effets: Matamp rule Date d'inscription: 26/02/2007
 | Sujet: Re: Mesa Boogie Triple Rectifier a Vendre Mer 11 Jan 2012, 09:25 | |
| Dyevest: c'est à la fois facil et difficile d'Avoir un tone comme ça! sa prend du gros wattage bien poussé.... soldano, hiwatt, matamp, electric, orange (OD120, thunderverb, OD80 etc) bref tu vois le genre, donc ça c le boute facile, le bout tought, c'est de gérer le volum (c'est fort en géribouère) et le clean (faut être près à jouer avec le volum sur ça guit!) les gros wattage on typiquement plus de dynamique, donc avec le volume dla guit, le picking et une overdrive ou un fuzz on peut couvrir large.... idéallement faut aussi que le bias soit sur la coche, un ampli gros wattage avec un bias pas top top sa peu sonner harsh..... sa prend aussi un ampli voicer plutôt gras aussi.... bref quand t'as le bon ampli pour la bonne application sa y va tout seul! option plus cheap, la mi audio tube zone est surprenante pour dla grosse OD lorsqu'utilisé sur un gros ampli déjà bien poussé... cette pédale peut faire de light crunch à disto high gain, mais j'avoue qu'elle a un voicing quand même plus modern.... entk j'espère t'éclairer et non te mêler |
|
 | |
dyevest Langue pendue

| Sujet: Re: Mesa Boogie Triple Rectifier a Vendre Mer 11 Jan 2012, 11:45 | |
| J'ai deja une tubezone. Je reussi a avoir une disto tres baveuse a limite de clipper quand elle est boosté par ma Tube melter.
Je trouve ca simplement poche de pas pouvoir utiliser le grain de l'ampli. |
|
 | |

Nombre de messages: 2291 Localisation: quebec Instrument: 6 cordes Amplification/Effets: Matamp rule Date d'inscription: 26/02/2007
 | Sujet: Re: Mesa Boogie Triple Rectifier a Vendre Mer 11 Jan 2012, 14:15 | |
| ça c'est l'éternel compromis! J'ai réaliser que d'avoir un beau clean ET une bonne drive en même temps c'est vraiment pas évident.... bon ok j'utilise des tête monocanal... mais les dual chanel que j'ai utiliser était aussi souvent voicer pour un ou l'autre.... ou bin pour avoir la bonne drive, le saut de volum est ridicule entre le beau clean et la grosse drive... quand t'aime l'overdrive de préamp c pas un problème mais quand tu veux que le poweramp te sorte ces couilles, bin sa rime pas avec beau clean.... pour le volume ya les ampli faible wattage, sa fait le travail mais c jamais comme 4 lampe en classe AB qui te donne une overdrive monstrueuse.... pi là bin c le drummer qui trouve que tu joue trop fort parce que yentend pu le kick!
tout ça pour dire que le son que tu dis vouloir, c'est des ampli à gros wattage crinké (entk pour sleep et HOF) je le sait parceque j'obtient pas mal le même genre de tone.... mastodon, ces quand même plus modern comme drive |
|
 | |
Doc Plus Modérateur

Nombre de messages: 2970 Age: 30 Localisation: Québec Instrument: Flûte à bec Amplification/Effets: L'air Date d'inscription: 06/07/2006
 | Sujet: Re: Mesa Boogie Triple Rectifier a Vendre Mer 11 Jan 2012, 15:57 | |
| Pour résumer ce que dit Krincabeche: achète toi un amp pour le clean, un autre pour la disto et fuck le drummer ! _________________ Vends Marshall jmp-1, M-Audio Oxygen 49, Maxon OD-9 modifiée, rack case SKB 3U et 8U et mécaniques grover 3+3
|
|
 | |
dyevest Langue pendue

| Sujet: Re: Mesa Boogie Triple Rectifier a Vendre Mer 11 Jan 2012, 16:01 | |
| Bhaha. Pour le bruit, on est pas pire. Le drummer chiale pas trop. C'est quand le "bassiste" est la que ca se gâte...
Jsuis pas pressé. J'aime quand meme bien mon Caliber 50wtts. Mon clean est sale, mon rythm est encore plus sale et mon "lead" est dégoulinant. J'essaye juste de trouver un spot pour ma nouvelle '69 MKII. |
|
 | |
dyevest Langue pendue

| Sujet: Re: Mesa Boogie Triple Rectifier a Vendre Mer 11 Jan 2012, 16:02 | |
| On va commencer par vendre la triple rectifieuse. Ensuite on passera au chose serieuse. |
|
 | |

| Sujet: Re: Mesa Boogie Triple Rectifier a Vendre Mer 11 Jan 2012, 20:20 | |
| et ton dos lorsque tu fait des show lol.... moi j'ai opter pour clean moyen et drive moyenne en situation de band et jme gâte quand je jam juste avec un drummer.... |
|
 | |
dyevest Langue pendue

| Sujet: Re: Mesa Boogie Triple Rectifier a Vendre Ven 13 Jan 2012, 17:23 | |
| Up a vendre!
Passez le mot. |
|
 | |
dyevest Langue pendue

| Sujet: Re: Mesa Boogie Triple Rectifier a Vendre Mar 17 Jan 2012, 19:10 | |
| ......faire offre. si serieuse, je ne refuserai probablement pas. |
|
 | |
xKEVENx Langue pendue

Nombre de messages: 252 Age: 26 Localisation: Trois-Rivieres Instrument: Gibson Les Paul Swamp Ash - Michael Kelly Patriot Custom - LTD Deluxe Ec-1000 Amplification/Effets: Mesa Boogie Rectifier Recording Preamp - Mesa Boogie Stereo 2:50 Poweramp - Mesa Boogie Dual Rectifier Revision G 1995 - B.K.Butler Rt-2100 Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: Mesa Boogie Triple Rectifier a Vendre Mar 17 Jan 2012, 21:30 | |
| ce nétait pas une 2 channel jeune padawin ? ( juste pour etre sur) |
|
 | |
dyevest Langue pendue

| Sujet: Re: Mesa Boogie Triple Rectifier a Vendre Mar 17 Jan 2012, 21:32 | |
| Nope 3. clean, rythm et lead. |
|
 | |
| | Mesa Boogie Triple Rectifier a Vendre | |
|