NomadesChris Nouveau

Nombre de messages: 1 Localisation: Bécancour, Qc Instrument: Guitare Amplification/Effets: Cabs Nomades, ampli Orange, etc... Date d'inscription: 18/12/2011
 | Sujet: Red White and Blues Dim 18 Déc 2011, 23:22 | |
| Salut, Premier «post» sur le forum  Quelqu'un possède un h.-p. Eminence Red White & Blues? Ça sonne comment? Le trouvez-vous polyvalent? Vous le faites sonner avec quoi? Merci! Chris |
|
EL34POWER Langue pendue

Nombre de messages: 812 Age: 44 Localisation: Pincourt Date d'inscription: 24/07/2006
 | Sujet: Re: Red White and Blues Mer 21 Déc 2011, 13:34 | |
| Je m'en sers avec un Weber H30 dans un 2 x 12. Je l'avais acheter parce qu'il etait decris comme le cousin americain du Governer, qui est lui est supposer etre un Vintage 30 moins les peak! Je dirais que oui. la description lui vas bien. |
|
xKEVENx Langue pendue

Nombre de messages: 252 Age: 26 Localisation: Trois-Rivieres Instrument: Gibson Les Paul Swamp Ash - Michael Kelly Patriot Custom - LTD Deluxe Ec-1000 Amplification/Effets: Mesa Boogie Rectifier Recording Preamp - Mesa Boogie Stereo 2:50 Poweramp - Mesa Boogie Dual Rectifier Revision G 1995 - B.K.Butler Rt-2100 Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: Red White and Blues Jeu 22 Déc 2011, 07:15 | |
| Salut Christophe!
cest une bonne chose que tu te sois inscris sur le forum!
hey by the way, jai eu des bons commentaires sur tes cabinets dernierement, un band a tracké chez Francis et ils ont apprécié!
je suis comblé côté cabinet mais crime que jaimerais ca les essayer prochainement! si jamais tu as tu lousse dans les fête fais moi signe |
|