Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Question de Matériel ---- Meilleur Tone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Doc Plus
Modérateur

Instrument: Flûte à bec
Amplification/Effets: L'air

MessageSujet: Re: Question de Matériel ---- Meilleur Tone   Mar 27 Déc 2011, 21:18

Depuis quand Jack White est une référence en Tone ou en musique tout simplement ? Razz

Newtonamp
Langue pendue

MessageSujet: Re: Question de Matériel ---- Meilleur Tone   Mer 28 Déc 2011, 09:55

Doc Plus a écrit:
Depuis quand Jack White est une référence en Tone ou en musique tout simplement ? Razz

Je ne suis pas très bon dans les dates!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vizy
Bavard

Instrument: Télé et Strat standards, ibanez roadstar
Amplification/Effets: Home made

MessageSujet: Re: Question de Matériel ---- Meilleur Tone   Mer 28 Déc 2011, 12:52

Citation:
Depuis quand Jack White est une référence en Tone ou en musique tout simplement ?

Ah mais chacun ses goûts et ses attentes musicales...une autre pointure qui a un max de gear pour son tone....The edge Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ampli-vizy.fr
Newtonamp
Langue pendue

MessageSujet: Re: Question de Matériel ---- Meilleur Tone   Mer 28 Déc 2011, 13:34

Vizy a écrit:
Citation:
Depuis quand Jack White est une référence en Tone ou en musique tout simplement ?

Ah mais chacun ses goûts et ses attentes musicales...une autre pointure qui a un max de gear pour son tone....The edge Mr. Green

Tout à fait, l'extrême opposé ce "the edge". salut
JFNo
Nouveau

Instrument: Auteur Compositeur Interprète ( les Junkyard Dogs / Fet.Nat. / RoBe d'Été / Medicine Chest la musique de Tom Waits )
Amplification/Effets: Fairfield Circuitry and friends.

MessageSujet: Re: Question de Matériel ---- Meilleur Tone   Sam 14 Jan 2012, 10:55

Bonjour à vous tous.

Oui, les Junkyard Dogs grondent toujours. Serte, il y a eu une pause de 2 ans, 2004 à 2006. Chacun des membres on prit des décisions professionnels, différentes directions et moi, je suis devenu un papa. Le plaisir de passer du temps au soin de ma fille, le recul sur les engagements de spectacles, tout cela me fît très constructif. Au même titre que les débuts de JYD's, le band a toujours inclu des membres jammers. Les JYD's est plus un Farm Band qu'un Band officiel. D'afficher les JYD's à une combinaison d'artistes comme étant un band officiel, j'irais pas vraiment dans cet direction. Trop ombreux les musiciens qui ont trimé et contribué au son JYD's.
Tous on participé à l'évolution des Junkayrd Dogs.
Aujourd'hui, je suis très fier d'être entouré de musiciens qui ont grandit au son de Bow Wow et des Riffs à Steve. Drôlement c'est comme un histoire de " Rock Hero " de jeunes fans gravirent aux échelons de " Band Member ", leurs band favoris. Alors Simon Doucet Carrière ( basse ), Vincent Pelletier ( guitare ) et Guillaume Fortin ( batterie ), ceux-ci participe présentement à la continuité des JYD's. Même qu'un album est en production depuis décembre 2011.

Je suis tombé sur votre forum tout en préparant nos inscriptions aux activités de 2012.
Bien heureux et à bientôt.

JFNo
Newtonamp
Langue pendue

MessageSujet: Re: Question de Matériel ---- Meilleur Tone   Sam 14 Jan 2012, 11:53

Salut J-F content de voir que les JD sont encore en vie, je connais Simon et Vincent des jeunes très cool...

Tiens-nous au courant de vos déplacements si tu as un lien pour tes dates de tournée, publie-le.

@+
JFNo
Nouveau

Instrument: Auteur Compositeur Interprète ( les Junkyard Dogs / Fet.Nat. / RoBe d'Été / Medicine Chest la musique de Tom Waits )

MessageSujet: Re: Question de Matériel ---- Meilleur Tone   Sam 14 Jan 2012, 11:58

Plaisir !

Faut pas oublié que je suis de la vieille garde concernant le net ! ...hahahaha !!!
T'inquiète, il me fera plaisir de vous informez à l'avenir.

Bon Weekend.!
Newtonamp
Langue pendue

MessageSujet: Re: Question de Matériel ---- Meilleur Tone   Sam 14 Jan 2012, 12:04

JFNo a écrit:

Faut pas oublié que je suis de la vieille garde concernant le net ! ...hahahaha !!!

Moi aussi de la vieille garde, je me rapelle de "Big enough to do", stie que je l'ai écouté celle-là, je sais pu dans le début des années 2000?

Take care.
JFNo
Nouveau

MessageSujet: Re: Question de Matériel ---- Meilleur Tone   Sam 14 Jan 2012, 12:14

hahaha !!!

Avec les boys nous lui avons donné un nouvel air à cette pièce. On ouvre souvent avec maintenant.
By the way ! j'fais du mixage du prochain a sortir cet après-midi. Nous contons sortir les tounes sur le net un à une... entk! c'est à suivre.

Question de Matériel ---- Meilleur Tone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4