|
| Auteur | Message |
|---|
Madred Bavard

Nombre de messages: 21 Localisation: region shawinigan Instrument: godin lg Amplification/Effets: Ma50h ernyballs boss mt2 line6 30w Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Besoin vos lumiere Sam 10 Déc 2011, 12:37 | |
| Salut je songe a m'acheter un compresseur j'ai 2 modèle dans la mire soit la boss cs 3, ou vue aussi la Akai qui elle est analog, mais par contre je trouve peu info dessus, Besoin vos lumière je sais que sur ce forum il y a des musicien d' expérience. Si vous avez autre suggestion je vais en tenir contre meme si elle sont similaire coté prix je peut ouvrir la bourse si il le faut, par contre tient a dire aussi que je suis un gars qui joue pour sont plaisir pas besoin du stock de pros.
J'ai essayé mettre une photo de la dite pedal pas sur que sa a marché.
|
|
 | |
AbstractFlight Langue pendue
Nombre de messages: 76 Age: 55 Localisation: Val-des-Monts (Outaouais) Instrument: Guitare Tom Anderson, Fender, Taylor Amplification/Effets: Fractal Audio, FBT Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Re: Besoin vos lumiere Sam 10 Déc 2011, 13:36 | |
| Barber Tone Press
Critique (en anglais): http://www.in2guitar.com/press.html
Difficile à trouver au Canada, mais il y a au moins Lauzon: http://www.lauzonmusic.com/specials.aspx?id=124 |
|
 | |
Madred Bavard

Nombre de messages: 21 Localisation: region shawinigan Instrument: godin lg Amplification/Effets: Ma50h ernyballs boss mt2 line6 30w Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Besoin vos lumiere Sam 10 Déc 2011, 14:16 | |
| ouais vait essayer trouver de l'info connaissais pas
merci |
|
 | |
Belzebuth Grande gueule

Nombre de messages: 1950 Age: 32 Localisation: québec Instrument: Godin LGxt, Strat Amplification/Effets: Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT Date d'inscription: 07/08/2006
 | Sujet: Re: Besoin vos lumiere Sam 10 Déc 2011, 14:45 | |
| je te conseille pas la Boss CS-3, c'est rien pour donner le goût d'utiliser un compresseur! mais si jamais tu y tiens vraiment jte laisse la mienne pour un prix dérisoire! elle ramasse la poussière chez DocPlus depuis qq années lol elle affecte bcp le son même à off et l'effet lui-même est pas convainquant je trouve |
|
 | |
Doc Plus Modérateur

Nombre de messages: 2970 Age: 30 Localisation: Québec Instrument: Flûte à bec Amplification/Effets: L'air Date d'inscription: 06/07/2006
 | Sujet: Re: Besoin vos lumiere Sam 10 Déc 2011, 15:42 | |
| Je viens de vérifier et oui elle est encore chez moi ! Je l'avais modifié un peu d'ailleurs. Pour les petits budgets et si tu veux une compression importante, la Boss CS3 est ok. Mais si tu veux un truc plus discret, faut regarder du coté des comp optiques. J'ai eu la Diamond Compressor, et je la conseille. Jette aussi un coup d'oeil à la demeter. Dans les 2 cas, c'est je pense $200 neuf. _________________ Vends Marshall jmp-1, M-Audio Oxygen 49, Maxon OD-9 modifiée, rack case SKB 3U et 8U et mécaniques grover 3+3
|
|
 | |
frank b Bavard
Nombre de messages: 27 Localisation: Qc city Date d'inscription: 19/11/2011
 | Sujet: Re: Besoin vos lumiere Sam 10 Déc 2011, 18:00 | |
| Le CS3 a bcp de compression, mais dès que tu exploites cette compression plus importante tu vas générer une quantité de white noise assez importante, ce qui fait en sorte qu'une de ses qualité caricaturise salement un de ses grand défauts : le bruit. Elle altère passablement le ton de ton instrument aussi.
Moi aussi j'ai un diamond comp et j'en suis extrêmement satisfait, je suis très exigent et j'ai drôlement magasiné.
Tout dépend de tes moyens comme toujours mais moi pour un comp de qualité, silencieux et transparent, je te suggère le keeley comp, diamond comp, wampler ego comp, mad professor forest green, le barber tone press ou le demeter. Un ou l'autre saura sûrement te combler mais à un prix plus élevé. Dans la gamme de prix du cs3, c'est un des plus intéressant avec le mxr dyna comp, qui est plus simple mais aussi bruyant. Moog audio et boutique tone peuvent t'avoir la plupart de ces comps en ligne.
Bonne chance ! |
|
 | |
Madred Bavard

| Sujet: Re: Besoin vos lumiere Sam 10 Déc 2011, 21:07 | |
| Bon ben grand merci a tous , et je suis content de m'avoir écouter j'ai passer a 2 cheveux d'acheter la cs 3 . Désolé les gars, merci quand meme de l'offre, mais je vais grimper le budget dans ce cas et regarder de plus pret ce que vous me conseiller. |
|
 | |
Lapo Langue pendue

Nombre de messages: 533 Age: 23 Localisation: Ste-Sophie Instrument: Gibson SG junior / Fender Stratocaster SRV Amplification/Effets: Fender Vibrolux Reverb 1967 Date d'inscription: 29/01/2010
 | Sujet: Re: Besoin vos lumiere Mar 13 Déc 2011, 18:44 | |
| Un conseil, pour un truc un peu moins discret mais plus pratique, change le titre de ton topic pour quelque chose de plus descriptif  |
|
 | |
Madred Bavard

| |
 | |
Belzebuth Grande gueule

Nombre de messages: 1950 Age: 32 Localisation: québec Instrument: Godin LGxt, Strat Amplification/Effets: Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT Date d'inscription: 07/08/2006
 | Sujet: Re: Besoin vos lumiere Mar 13 Déc 2011, 19:50 | |
| c'est rien de grave, mais si tu écris plutot "besoin d'info compresseur" c'est plus facile de retrouver le post par la suite, et si quelqu'un fait une recherche avec le mot compresseur, le thread va sortir...c'est juste que ça facilite la consultation du forum  pense mot-clé! |
|
 | |
Madred Bavard

| Sujet: Re: Besoin vos lumiere Mar 13 Déc 2011, 20:00 | |
| | Belzebuth a écrit: | c'est rien de grave, mais si tu écris plutot "besoin d'info compresseur" c'est plus facile de retrouver le post par la suite, et si quelqu'un fait une recherche avec le mot compresseur, le thread va sortir...c'est juste que ça facilite la consultation du forum pense mot-clé! |
:salut:DAC bien recu cela a bien du bon sens merci |
|
 | |
|