| | Vos demandes au père noel cette année | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Oui Rock Langue pendue

Nombre de messages: 95 Localisation: Pointe-aux-Trembles Instrument: Bass:Yamaha RBX 170, Squier Fender Jazzbass et Ibanez AEB10-DVS//Drum:Mapex Qr,Snare:Mapex Saturn series et cymbale Zildjian ZHT Amplification/Effets: Yorkville Stage 120B//Boss Me 20B Date d'inscription: 14/11/2011
 | Sujet: Re: Vos demandes au père noel cette année Sam 24 Déc 2011, 18:37 | |
| | Didi a écrit: | | Un Bassiste qui a de l'allure... |
Bonne chance, ça l'air qu'on est rare (les bassistes) peut-être dans le fond du sac du père noël
Pour ma part, une Bass Big muff Pi, je me suis laissé influencer par un autre post.
Joyeux Noel |
|
 | |
tipou Langue pendue
Nombre de messages: 480 Amplification/Effets: Date d'inscription: 27/07/2006
 | Sujet: Re: Vos demandes au père noel cette année Jeu 05 Jan 2012, 14:39 | |
| un peu en retard ,mais acheter avant noël  |
|
 | |
CFMartin Modérateur
 | Sujet: Re: Vos demandes au père noel cette année Jeu 05 Jan 2012, 15:42 | |
| Jolie Tele... Quel modèle est-ce? Les tele en natural ash n'ont pas été offertes très régulièrement. |
|
 | |
tipou Langue pendue
Nombre de messages: 480 Amplification/Effets: Date d'inscription: 27/07/2006
 | Sujet: Re: Vos demandes au père noel cette année Jeu 05 Jan 2012, 16:31 | |
| américaine standard 2011 acheter chez beaudouin a levis .je suis aller chez gendreau musique j'ai hésiter entre une strat et une tele , le vendeur me baillait dans la face.alors je sius allez chez beaudouin. et j'ai vue cette beauté |
|
 | |
Didi Modérateur

Nombre de messages: 2220 Localisation: Granby Instrument: Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins Amplification/Effets: Mesa Single Date d'inscription: 24/12/2004
 | Sujet: Re: Vos demandes au père noel cette année Jeu 05 Jan 2012, 19:54 | |
| OH! Nice Tipou... _________________ Rock - Hard Rock - Rock Harder - Shit it's Almost Metal
Quote: I don't use the twang bar anymore. It's become too popular. ''Ritchie Blackmore''
|
|
 | |
BluesJr Langue pendue

Nombre de messages: 554 Localisation: Quebec Date d'inscription: 11/03/2005
 | Sujet: Re: Vos demandes au père noel cette année Jeu 05 Jan 2012, 20:03 | |
| | tipou a écrit: | | américaine standard 2011 acheter chez beaudouin a levis .je suis aller chez gendreau musique j'ai hésiter entre une strat et une tele , le vendeur me baillait dans la face.alors je sius allez chez beaudouin. et j'ai vue cette beauté |
+1 pour Beaudoin, moi aussi, Richard Gendrau je ne suis plus capable ...
En passant, très belle Telecaster !! |
|
 | |
xKEVENx Langue pendue

Nombre de messages: 252 Age: 26 Localisation: Trois-Rivieres Instrument: Gibson Les Paul Swamp Ash - Michael Kelly Patriot Custom - LTD Deluxe Ec-1000 Amplification/Effets: Mesa Boogie Rectifier Recording Preamp - Mesa Boogie Stereo 2:50 Poweramp - Mesa Boogie Dual Rectifier Revision G 1995 - B.K.Butler Rt-2100 Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: Vos demandes au père noel cette année Ven 06 Jan 2012, 08:04 | |
| un peu late aussi mais a Noel javais demandé un controleur MIDI, jai meme pu le choisir moi même alors cétait parfait.
il sagissait donc de au Alesis Q-25
http://www.alesis.com/q25 |
|
 | |
| | Vos demandes au père noel cette année | |
|