MathtaM Langue pendue
Nombre de messages: 194 Age: 21 Localisation: Lévis, Québec Instrument: Gibson, Ibanez Amplification/Effets: Mesa Boogie, Orange Date d'inscription: 07/05/2009
 | Sujet: Mesa Boogie Simul-Class 2:90 Mar 15 Nov 2011, 12:24 | |
| Bonjour, Je songe ces temps-ci à changer mon poweramp alors je me suis dit que j'allais le mettre en ''vente'' dans le but de voir s'il y avait des intéressés pour ce genre de produit... Je mettrai des photos bientôt si cela vous intéresse.. envoyez-moi un courriel si vous êtes intéressés et on en discutera pour le prix.. Je suis aussi ouvert pour les échanges contre d'autre poweramp moins puissant.. Merci Mathieu mathieu_plamondon@hotmail.com P.s. si je dois absolument (à tout prix, hahaha) mettre un prix.. écrivez-moi et je me forcerai les méninges pour en mettre un  ... |
|
MathtaM Langue pendue
Nombre de messages: 194 Age: 21 Localisation: Lévis, Québec Instrument: Gibson, Ibanez Amplification/Effets: Mesa Boogie, Orange Date d'inscription: 07/05/2009
 | Sujet: Re: Mesa Boogie Simul-Class 2:90 Mar 15 Nov 2011, 12:30 | |
| voici quelques spécifications provenant du site  : Handbuilt in Petaluma, California 90 Watts per Channel, Simul-Class™ Power / 8x6L6, 3x12AX7 Fixed Bias Independent Volume & Presence Controls per Channel Smart Power™ (Deep, Half Drive & Modern) Line / Instrument Input Select Fan Cooled |
|