|
| | Question sur les humbuckers pour tele | |
| | Auteur | Message |
|---|
Boogieman Langue pendue

Nombre de messages: 946 Localisation: Québec Instrument: Strato,telecaster, Squier ''Roben Ford'', Aria jazz Amplification/Effets: Fender princeton 1964, boss, digitech Date d'inscription: 04/08/2006
 | Sujet: Question sur les humbuckers pour tele Mer 26 Oct 2011, 16:24 | |
|
Pour les modèles Fat tele ou custom qu'elle est la différence de son entre le Wide Range de Fender et le Seymour Duncan 59, j'ai vue que ce micro est souvent utilisé sur les télécasters modifiées.
|
|  | | gas Langue pendue

Nombre de messages: 646 Age: 48 Localisation: (centre FRANCE)chez les pecno Instrument: guitare Amplification/Effets: dual showman,vox ac 15,les paul junior ,strat, kit télécaster ts808,OD1,The Range - Germanium Treblebooster kit,wha VOX Date d'inscription: 10/07/2011
 | Sujet: Re: Question sur les humbuckers pour tele Jeu 27 Oct 2011, 15:58 | |
| "Pour les modèles Fat tele ou custom" les micro de tele custom je connait mais le fat ,ça veut dire quoi? (plat) "qu'elle est la différence de son entre le Wide Range" excuse je ne suis pas trop dans la langue et le technique? si tu peut me dire ,ça me donnerait des explications,ça me dirait.Excuse je suis chiant,mais ça me guiderait sinon ma première télé en 80 c'était une custom  Zimage.biz bon ,a l'époque ,j'avais 16 ans,ma première paye et elle était soldé avec une bonne remise,j'ai sauté sur l'occasion je la regrette ,je les vendue pour une sg ,bon. Je ne sait pas si j' exploiterait le micro grave maintenant comme a l'époque on savait pas joué,on avait des amplis pas terrible et pas beaucoup de technique Mais ,je n'ai jamais eu un son correct avec le micro double de chez FENDER ,c'était une sorte de bouillie,pas d'expression. Je l'aurait encore ou si j'en trouve une autre,je met direct un paf GIBSON de la bonne époque . Ou même une production actuel http://www.woodbrass.com/gibson-micros-et-preamps-guitare/m458/cp5007_168_197 |
|  | | Doc Plus Modérateur

Nombre de messages: 2970 Age: 30 Localisation: Québec Instrument: Flûte à bec Amplification/Effets: L'air Date d'inscription: 06/07/2006
 | Sujet: Re: Question sur les humbuckers pour tele Jeu 27 Oct 2011, 16:52 | |
| Gas, Fat tele = tele avec 2 Humbuckers Fender Wide Range = Humbucker Fender
Malheureusement Boogieman je peux pas t'aider car bien que je connaisse le 59 (manche uniquement), j'ai juste testé le Wide Range en magasin quelques minutes et évidemment à bas volume. _________________ Vends Marshall jmp-1, M-Audio Oxygen 49, Maxon OD-9 modifiée, rack case SKB 3U et 8U et mécaniques grover 3+3
|
|  | | Boogieman Langue pendue

Nombre de messages: 946 Localisation: Québec Instrument: Strato,telecaster, Squier ''Roben Ford'', Aria jazz Amplification/Effets: Fender princeton 1964, boss, digitech Date d'inscription: 04/08/2006
 | Sujet: Re: Question sur les humbuckers pour tele Jeu 27 Oct 2011, 17:19 | |
| Ben oui Gas t'as l'air un peu chiant, forces-toi pas à répondre Fender et aussi Squire ont fait des modèles qu'il appelait Fat telecaster, voici une photo.  |
|  | | gas Langue pendue

Nombre de messages: 646 Age: 48 Localisation: (centre FRANCE)chez les pecno Instrument: guitare Amplification/Effets: dual showman,vox ac 15,les paul junior ,strat, kit télécaster ts808,OD1,The Range - Germanium Treblebooster kit,wha VOX Date d'inscription: 10/07/2011
 | Sujet: Re: Question sur les humbuckers pour tele Jeu 27 Oct 2011, 17:33 | |
| bon ,merci doc comme dab tes cool ,ça ma appris un truc nord américain bon bah si je fait chier ,j'me casse de la discut (j'en est rien a battre de la Squire) la je prends au premier degré, sinon au deuxième pas de soucis tien met ça dans ta nase Boogieman ,j'ai pas envie de prise de tête <iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/RuESdsi4x7M" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> t'aura une idée bon je me prends pas la tête,mais on me la prends salut c'est con je le prends mal ,mais je suis pas la pour prendre la tronche,c'est un handicap pour moi les expression courante ,mais reconnait que je fait avancé le schmilblick |
|  | | | | Question sur les humbuckers pour tele | |
|