|
| | logiciel de simulation d'amplis | |
| | Auteur | Message |
|---|
ricsam Bavard

Nombre de messages: 32 Age: 22 Localisation: Shawinigan Instrument: Boucher Bubinga Goose Studio, godin freeway SA, Martin J-12, S&P Pro Flame ... Amplification/Effets: Peavey KB 60, Marshall MG 100 Hdfx, Morley Power Wah/volume, rc-2 loop, Gr-20, Sd-1, DS-1, Super Chorus CE-300, MXr Fullbore metal, MXr micro-amp Date d'inscription: 07/08/2011
 | Sujet: logiciel de simulation d'amplis Jeu 11 Aoû 2011, 15:56 | |
| J'utilise AmpliTube 3 mais je ne suis pas totalement satisfais donc je me demandais qu'est-ce que vous utilisez comme logiciel de simulation ? C'est pour un home studio. Sam |
|  | | Rockin Frog Langue pendue

Nombre de messages: 127 Age: 28 Localisation: Rive Sud de Mtl Instrument: Ibanez SZ Prestige - Ibanez Artcore Deluxe Amplification/Effets: JCM 2000 LE + Eleven Rack Date d'inscription: 19/09/2010
 | Sujet: Re: logiciel de simulation d'amplis Jeu 11 Aoû 2011, 19:47 | |
| Moi j'ai le Eleven Rack mais il existe aussi en plug in. Tu peux aussi t'acheter ''l'entrée True-Z'' qui vient jouer ou simuler l'impédance d'entrée de chaque ampli. Informes toi c'est vraiment à essayer  http://www.avid.com/US/products/Eleven Y'a un free trial si ça t'intéresse |
|  | | ricsam Bavard

Nombre de messages: 32 Age: 22 Localisation: Shawinigan Instrument: Boucher Bubinga Goose Studio, godin freeway SA, Martin J-12, S&P Pro Flame ... Amplification/Effets: Peavey KB 60, Marshall MG 100 Hdfx, Morley Power Wah/volume, rc-2 loop, Gr-20, Sd-1, DS-1, Super Chorus CE-300, MXr Fullbore metal, MXr micro-amp Date d'inscription: 07/08/2011
 | Sujet: Re: logiciel de simulation d'amplis Jeu 11 Aoû 2011, 20:09 | |
| merci jva regarder sa ! |
|  | | gas Langue pendue

Nombre de messages: 646 Age: 48 Localisation: (centre FRANCE)chez les pecno Instrument: guitare Amplification/Effets: dual showman,vox ac 15,les paul junior ,strat, kit télécaster ts808,OD1,The Range - Germanium Treblebooster kit,wha VOX Date d'inscription: 10/07/2011
 | Sujet: Re: logiciel de simulation d'amplis Ven 12 Aoû 2011, 03:55 | |
| guitar ring 4 dans NATIVE il y a des ampli fender/plexi etc plusieurs baffles ,placements des micros et des amplis basse il est vraiment pas mal et ça sonne bien http://www.native-instruments.com/#/en/products/guitar/guitar-rig-4-pro/ la c'est le dernier ,mais j'ai le native 6 avec les synthétiseur ,batterie soit tu installes le pck complet ou que guitar rig mais bon ,il y a de bon synthé aussi. Je sais pas si j'ai le droit ,je connait un forum de partage ,c'est dans la section MAO http://forum.wawa-mania.ws/ il y a juste a s'inscrire |
|  | | ricsam Bavard

| Sujet: Re: logiciel de simulation d'amplis Ven 12 Aoû 2011, 15:33 | |
| merci |
|  | | gas Langue pendue

Nombre de messages: 646 Age: 48 Localisation: (centre FRANCE)chez les pecno Instrument: guitare Amplification/Effets: dual showman,vox ac 15,les paul junior ,strat, kit télécaster ts808,OD1,The Range - Germanium Treblebooster kit,wha VOX Date d'inscription: 10/07/2011
 | Sujet: Re: logiciel de simulation d'amplis Dim 14 Aoû 2011, 04:45 | |
| petit tutoriel avec vidéo guitar rig (c'est le 3 )
http://www.zikinf.com/logiciels/guitar-rig-3,s288
|
|  | | ricsam Bavard

| Sujet: Re: logiciel de simulation d'amplis Dim 14 Aoû 2011, 23:15 | |
| je suis vraiment satisfais pour Guitar Rig 4. J'ai deja eu Guitar Rig 3 mais ce n'est point comparable Amplitube il manque un petit quelque chose que je retrouve chez Guitar Rig 4 |
|  | | gas Langue pendue

| Sujet: Re: logiciel de simulation d'amplis Mer 24 Aoû 2011, 04:15 | |
| c'est bon alors tu la choppé |
|  | | | | logiciel de simulation d'amplis | |
|