MathtaM Langue pendue
Nombre de messages: 194 Age: 21 Localisation: Lévis, Québec Instrument: Gibson, Ibanez Amplification/Effets: Mesa Boogie, Orange Date d'inscription: 07/05/2009
 | Sujet: Pédales de delay - dure décision Ven 05 Aoû 2011, 17:27 | |
| Bonjour,
Je magasine ces temps-ci les pédales de Delay. Après plusieurs éliminations, j'en suis venu à retenir ces 4 pédales.
J'aimerais, si vous le voulez bien, que vous me dîtes ce que vous pensez de ces produits.
Je sais qu'il y a beaucoup de fins connaisseurs sur ce forum, alors je me suis dit que vos avis pourraient m'aider à faire mon choix.
Merci d'avance.
Mathieu |
|
Lapo Langue pendue

Nombre de messages: 533 Age: 23 Localisation: Ste-Sophie Instrument: Gibson SG junior / Fender Stratocaster SRV Amplification/Effets: Fender Vibrolux Reverb 1967 Date d'inscription: 29/01/2010
 | Sujet: Re: Pédales de delay - dure décision Lun 08 Aoû 2011, 19:08 | |
| À plus petit prix il a aussi la Carl Martin Red Repeat avec un bouton de tone qui permet de simuler un peu la perte d'aigu des vieilles écho à bande. Pédale de delay qui ce place bien devant ou après une pédale d'overdrive, précision du digital avec un grain un peu analogue (Ont peux faire une oscilliation dans le genre des delay analogue en jouant avec les réglages pendant son utilisation, notamment en mettant le bouton de répétition pour qu'il le fasse à l'infini).
Sinon la Danelectro Reel Echo m'avait bien intéressé dans le genre de pédale simulant l'écho à bande, à budget raisonnable. |
|
MathtaM Langue pendue
Nombre de messages: 194 Age: 21 Localisation: Lévis, Québec Instrument: Gibson, Ibanez Amplification/Effets: Mesa Boogie, Orange Date d'inscription: 07/05/2009
 | Sujet: Re: Pédales de delay - dure décision Lun 08 Aoû 2011, 20:10 | |
| Merci Lapo pour tes infos ! c'est bien apprécié.. Je vais reregarder la Carl Martin.. J'ai passé quasi toutes les pédales dans la recherche sur le net, sur les avis, et les extraits et tout.. Je ne me souviens pas pourquoi je l'avais mise de côté.. La Danelectro était disqualifiée premièrement parce sa grosse taille (l'espace sur mon pedalboard s'envient restreint) et deuxièmement, car je n'ai vraiment eu confiance en cette compagnie.. je ne sais trop pourquoi.. Merci encore  |
|