Belzebuth Grande gueule

Nombre de messages: 1950 Age: 32 Localisation: québec Instrument: Godin LGxt, Strat Amplification/Effets: Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT Date d'inscription: 07/08/2006
 | Sujet: Qui a son passeport pour le festival d'été? Sam 30 Avr 2011, 14:26 | |
| moi je viens de mettre la main dessus!!!
je commençais à stressé un peu...2h30 au telephone/internet
1-877-245-5387 (c'est le numéro avec lequel j'ai finalement réussit en 10 minutes, vu que le numéro officiel ne débouchait pas, c'est pour les détenteurs de Visa Desjardins seulement) |
|
Didi Modérateur

Nombre de messages: 2220 Localisation: Granby Instrument: Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins Amplification/Effets: Mesa Single Date d'inscription: 24/12/2004
 | Sujet: Re: Qui a son passeport pour le festival d'été? Sam 30 Avr 2011, 19:25 | |
| Mon drummer a son billets avec des chums (c'est mois qui les a eu sur le net à 14h45 environs), moi j'aime pas les ''de-boute'' pour un show... mais la je commence déjà à regretté... shit... _________________ Rock - Hard Rock - Rock Harder - Shit it's Almost Metal
Quote: I don't use the twang bar anymore. It's become too popular. ''Ritchie Blackmore''
|
|
Boogieman Langue pendue

Nombre de messages: 946 Localisation: Québec Instrument: Strato,telecaster, Squier ''Roben Ford'', Aria jazz Amplification/Effets: Fender princeton 1964, boss, digitech Date d'inscription: 04/08/2006
 | Sujet: Re: Qui a son passeport pour le festival d'été? Dim 08 Mai 2011, 10:32 | |
| jeudi à 17:00 il en restait dans un Métro de Beauport mais je commencais à me faire l'idée de voir du côté des revendeurs sur le net...Ça commence à être un irritant cette façon de vendre des billets... mais j'ai pas la solution ... |
|