| | Reconstituons une chanson | |
|
| Auteur | Message |
|---|
alexsamsoon Langue pendue
Nombre de messages: 391 Age: 23 Localisation: Ste-Foy Instrument: Epiphone LP Standard - Epiphone Hummingbird Amplification/Effets: Traynor YCV-40 Date d'inscription: 21/06/2006
 | Sujet: Reconstituons une chanson Mar 11 Juil 2006, 00:53 | |
| Salut a tous je ne savais pas trop dans quel rubrique mettre ce sujet donc je les mit ici....Jaimerais quon reconstitue une toune , cest a dire mettre des technique que vous utiliser dans une certaine toune soit avec des video, mp3 ect... ensuite ressortir les difficultés de cette chanson.... Donc jaimerais quon vote pour quel chanson vous aimeriez reconstituer et la majorité remportera!!
Donc si vous etes daccord pour ce sujet alors voter!!!
Si vous avez dautre idée pour completer ce sujet nhésiter pas en nous en faire part!!!
Guitaristement Alex! |
|
 | |
Nombre de messages: 391 Age: 23 Localisation: Ste-Foy Instrument: Epiphone LP Standard - Epiphone Hummingbird Amplification/Effets: Traynor YCV-40 Date d'inscription: 21/06/2006
 | Sujet: Re: Reconstituons une chanson Jeu 13 Juil 2006, 19:17 | |
| Ok jai compris cest pas une bonne ideé.....haha |
|
 | |
Vincent Langue pendue

Nombre de messages: 746 Age: 21 Localisation: Montréal Instrument: Gibson Les Paul Standard Amplification/Effets: Marshall Vintage Modern 2466 Date d'inscription: 07/07/2006
 | Sujet: Re: Reconstituons une chanson Jeu 13 Juil 2006, 22:05 | |
| ben peut être que cest une bonne idée mais en tout cas elle est difficile à comprendre !  ca sonne bien en tout cas explique un peu mieux et je suis partant ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Reconstituons une chanson Ven 14 Juil 2006, 01:18 | |
| ok tout dabord il faudrait quun vote se fasse pour choisir quel toune nous devrions reconstituer. Alors apres le vote fait et la chanson x est gagnante, tous les guitaristes ici present pourrait mettre sur ce forum un bout de la chanson x.... des mp3 des videos et expliquer comment il fait, le bout de chanson quil a de la misere ect.... |
|
 | |
CFMartin Modérateur
 | Sujet: Re: Reconstituons une chanson Ven 14 Juil 2006, 09:28 | |
| ouch...j'aimerais bien participer, mais ca commence à demander de la technologie en maudit...
Je vote pour Time, de Pink Floyd |
|
 | |
Vincent Langue pendue

Nombre de messages: 746 Age: 21 Localisation: Montréal Instrument: Gibson Les Paul Standard Amplification/Effets: Marshall Vintage Modern 2466 Date d'inscription: 07/07/2006
 | Sujet: Re: Reconstituons une chanson Ven 14 Juil 2006, 10:44 | |
| ca prendrais plus un genre de GROS succs commercial et que tout le monde peut jouer et qui a quand même un défi assez important et un bon solo... je dis que ''stairway to heaven'' serait parfaite, tout le monde connais cette chanson et ceux qui ne savent pas lajouer doivent en rêver !  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Reconstituons une chanson Ven 14 Juil 2006, 14:19 | |
| ouais javoue que cest une bonne chanson a pratiquer, je pense meme que cest une bonne idée alors dautre vote!!? |
|
 | |
yts Langue pendue

Nombre de messages: 256 Localisation: Mtl Instrument: Gretsch / Ibanez / Godin / Aria Amplification/Effets: Fender Blues Deville, Fender Hotrod Deville Date d'inscription: 08/02/2005
 | Sujet: Re: Reconstituons une chanson Ven 14 Juil 2006, 19:23 | |
| J'aime bien l'idée malgré que difficilement réalisable vue le nombre restreint de personne sur le forum ayant le matièriel pour s'enregistrer/filmer. Sinon, je vote pour Little Wing version original (donc hendrix  ) qui peut se vanter de la jouer comme du monde mais si chacun vote pour ça toune sa ne marchera pas très fort donc je suis aussi partant pour Time. (Stairway, c'est une piece que je joue depuis mon début donc elle commence à renter  ) |
|
 | |
Vincent Langue pendue

| Sujet: Re: Reconstituons une chanson Ven 14 Juil 2006, 21:08 | |
| 100 % pour little wing !!! on peut donner des trucs pour avoir le son, il y a tellement de techniques et de façons différentes de la faire ! moi je suis 100 % pour cette chanson ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Reconstituons une chanson Ven 14 Juil 2006, 21:38 | |
| comme dit YTS ya pas bcq de monde sur ce forum mais on peut attendre que le forum soit plus plein et je reviendrai avec cette idée plus tard
Little wing cest vrai que cest bon! |
|
 | |
Vincent Langue pendue

| Sujet: Re: Reconstituons une chanson Ven 14 Juil 2006, 22:30 | |
| Ben si le projet est mis sur la glace ok ben lachez moi un crie mé que ca reparte !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Reconstituons une chanson Sam 15 Juil 2006, 12:27 | |
| |
|
 | |
Vincent Langue pendue

| Sujet: Re: Reconstituons une chanson Dim 04 Fév 2007, 19:06 | |
| Ça y est ! Qui serait capable de s'enregistrer son et/ou image pour participer à un tel projet ? Le chanson peut toujours changer même si Little Wing est un bon choix. Bon ou moin bon guitaristes, personne n'est de trop ou sera refusé, l'intention c'est d'apprendre. Qui est partant?  |
|
 | |
Pr3Va1L Langue pendue
Nombre de messages: 300 Age: 21 Localisation: Rive Nord de MTL Instrument: Guitare(s), Synthé(s), Voix, etc. Amplification/Effets: Mesa/Boogie .50 Caliber (EL-84) Date d'inscription: 04/08/2006
 | Sujet: Re: Reconstituons une chanson Lun 05 Fév 2007, 22:40 | |
| moi jsuis d'accord tant ke c'est pas Stairway to Heaven!!
Je peux peut-ètre aider pour le synthé aussi... |
|
 | |
Vincent Langue pendue

| Sujet: Re: Reconstituons une chanson Mar 06 Fév 2007, 07:23 | |
| cool ! d'autre interessés ? |
|
 | |
| | Reconstituons une chanson | |
|