| | Sondage sur la boussole electorale de radiocanada | |
|
| La boussole electorale de Radiocanada ne rime à rien, êtes vous: | | fortement d'accord | | 44% | [ 4 ] | | plutôt d'accord | | 11% | [ 1 ] | | ni d'accord ni désaccord | | 0% | [ 0 ] | | plutôt en désaccord | | 0% | [ 0 ] | | fortement en désaccord | | 11% | [ 1 ] | | ne sais pas | | 33% | [ 3 ] |
| | Total des votes : 9 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Doc Plus Modérateur

Nombre de messages: 2970 Age: 30 Localisation: Québec Instrument: Flûte à bec Amplification/Effets: L'air Date d'inscription: 06/07/2006
 | Sujet: Sondage sur la boussole electorale de radiocanada Mar 05 Avr 2011, 13:18 | |
| _________________ Vends Marshall jmp-1, M-Audio Oxygen 49, Maxon OD-9 modifiée, rack case SKB 3U et 8U et mécaniques grover 3+3
|
|
 | |
Marcel Gamache Langue pendue

Nombre de messages: 249 Instrument: LP Standard + DC Strat artist Dobro Trash Amplification/Effets: Twin reverb Marshall Date d'inscription: 18/07/2010
 | Sujet: Question loadée Mar 05 Avr 2011, 13:31 | |
| Eille doc Ta question est "loadée" De la façon dont tu poses la question, c'est sûr que les gens vont être en défaveur.
Fais le test et reviens moi
Moi en té ka j'ai eu une surprise |
|
 | |
Doc Plus Modérateur

Nombre de messages: 2970 Age: 30 Localisation: Québec Instrument: Flûte à bec Amplification/Effets: L'air Date d'inscription: 06/07/2006
 | Sujet: Re: Sondage sur la boussole electorale de radiocanada Mar 05 Avr 2011, 14:28 | |
| Ma question est du niveau de la boussole. J'ai fait le test la semaine dernière. Le choix de réponse est ridicule. De plus par ex "Seules les personnes qui parlent l'anglais et le français devraient être nommées à la Cour suprême", si on est fortement d'Accord, ça fat de nous un bloquiste, ridicule ! _________________ Vends Marshall jmp-1, M-Audio Oxygen 49, Maxon OD-9 modifiée, rack case SKB 3U et 8U et mécaniques grover 3+3
|
|
 | |
Marcel Gamache Langue pendue

Nombre de messages: 249 Instrument: LP Standard + DC Strat artist Dobro Trash Amplification/Effets: Twin reverb Marshall Date d'inscription: 18/07/2010
 | Sujet: Les réponses Mar 05 Avr 2011, 14:38 | |
| Le vrai bloquiste ne veut pas de la Cour suprême.
La question a pour but de déterminer l'importance que tu accordes au principe de bilinguisme dans les institutions fédérales.
Ma prétention (et c'est juste mon opinion) c'est que la Boussole est un outil pour guider l'électeur.
Je dois aussi vous prévenir que je suis en conflit d'intérêt dans cette affaire: je travaille dans un secteur connexe.
Mais je vous dis qu'il y a de la valeur dans le questionnaire pour quelqu'un qui par exemple hésite et se demander pour qui voter.
J'ai constaté pour ma part que mes valeurs correspondaient à celles du PLC. Je suis tombé par terre. Est-ce que ça veut dire nécessairement que je voterai libéral? Pas du tout.
Tu vois la nuance?
Ceci dit, faisons attention les gars. La politique c'est pas comme le débat humbucker vs single coil: c'est une maudite bonne façon de partir une chicane! Peace |
|
 | |
Doc Plus Modérateur

| Sujet: Re: Sondage sur la boussole electorale de radiocanada Mar 05 Avr 2011, 14:51 | |
| Ah mais je ne parle pas de politique ici. Je parle du principe de sondage. Je trouve ridicule ce choix de réponse. J'aurais préféré que la question soit un thème, et qu'il y ait différentes propositions de réponses, de vraies phrases !
_________________ Vends Marshall jmp-1, M-Audio Oxygen 49, Maxon OD-9 modifiée, rack case SKB 3U et 8U et mécaniques grover 3+3
|
|
 | |
Erick L Langue pendue
 | Sujet: Re: Sondage sur la boussole electorale de radiocanada Mar 05 Avr 2011, 14:52 | |
| J'ai eu une page vide comme résultat... |
|
 | |
Doc Plus Modérateur

| Sujet: Re: Sondage sur la boussole electorale de radiocanada Mar 05 Avr 2011, 14:57 | |
| Je viens de voter et je n'ai pas eu de page blanche. Essaie de nouveau c'était peut être un bug momentané. _________________ Vends Marshall jmp-1, M-Audio Oxygen 49, Maxon OD-9 modifiée, rack case SKB 3U et 8U et mécaniques grover 3+3
|
|
 | |
Erick L Langue pendue
 | Sujet: Re: Sondage sur la boussole electorale de radiocanada Mar 05 Avr 2011, 15:02 | |
| Merci mais je sais déjà pour qui voter.  |
|
 | |
ben@ Langue pendue

Nombre de messages: 407 Age: 35 Localisation: mirabel Instrument: gibson Amplification/Effets: BUGERA 333XL et BEHRINGER VT250FX +DIGITECH RP-1000 Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Sondage sur la boussole electorale de radiocanada Mar 03 Mai 2011, 21:09 | |
| en tout cas les gens on fait du changement.... |
|
 | |
| | Sondage sur la boussole electorale de radiocanada | |
|