Joël Langue pendue
Nombre de messages: 223 Age: 22 Localisation: Montréal by the Beach Instrument: EBMM, Gibson, Peavey, Amplification/Effets: Peavey C30 Date d'inscription: 30/08/2006
 | Sujet: Re: Ca fait longtemps que j'ai pas ris de même ! Sam 23 Sep 2006, 16:45 | |
| Bof... Un peu trop de mid dans son son lead pour moi... Mais ça reste un super guitariste, j'adore Alien Love Child  Aussi, allez écouter le solo de Spirit Carries On de Dream Theater ou bien Lost Without You sur son album solo, vous viendrez me dire que Petrucci est juste un Shreder sans feeling... |
|
Pr3Va1L Langue pendue
Nombre de messages: 300 Age: 22 Localisation: Rive Nord de MTL Instrument: Guitare(s), Synthé(s), Voix, etc. Amplification/Effets: Mesa/Boogie .50 Caliber (EL-84) Date d'inscription: 04/08/2006
 | Sujet: Re: Ca fait longtemps que j'ai pas ris de même ! Sam 23 Sep 2006, 20:35 | |
| +1 pour petrucci! The Spirit Carries On à le meilleur solo de guit jamais écrit selon moi!! |
|
Joël Langue pendue
Nombre de messages: 223 Age: 22 Localisation: Montréal by the Beach Instrument: EBMM, Gibson, Peavey, Amplification/Effets: Peavey C30 Date d'inscription: 30/08/2006
 | Sujet: Re: Ca fait longtemps que j'ai pas ris de même ! Sam 23 Sep 2006, 23:20 | |
| Bien daccord...
J'peux pas le jouer sans avoir des frissons dans tout le corps... |
|