|
| Auteur | Message |
|---|
BoDegaS Modérateur

Nombre de messages: 1531 Age: 33 Localisation: Lanaudière Instrument: Guitares... Amplification/Effets: Beaucoup trop... Date d'inscription: 23/12/2004
 | Sujet: empress multi-drive Jeu 24 Mar 2011, 15:45 | |
| Mmmmm c'est tentant! http://www.empresseffects.com/?page=multidrive |
|
 | |
BOB Grande gueule

Nombre de messages: 1353 Instrument: Gibson/Yamaha Amplification/Effets: Matamp 1224 MKII Date d'inscription: 02/08/2007
 | Sujet: Re: empress multi-drive Jeu 24 Mar 2011, 16:08 | |
| J'ai déjà commandé la mienne mais je dois attendre encore quelque mois car j'ai pris une "raw version".Aucune n'a été produite.
Encore un produit super bien développé à mon avis. J'aime le format "blend des volumes".
|
|
 | |
Flashpoint Bavard

Nombre de messages: 35 Age: 35 Localisation: Montréal Instrument: Fender Telecaster FMT HH Amplification/Effets: Bad Cat Mini Cat, Gdec 15, Fulltone Gt-500, Ehx cathedral,Korg Dt10, Lovedal Englishman, Apogee Gio et Macbook alu Date d'inscription: 06/04/2010
 | Sujet: Re: empress multi-drive Jeu 24 Mar 2011, 18:47 | |
| C'est clair. Leur démo comparatif montre bien qu'ils sont arrivés à bien simuler le caractère des différents amplis. http://www.youtube.com/watch?v=jYdiL8z-lOM&feature=related
C'est vraiment une nouveauté intéressante dans le monde de la distortion, où on pense que tout a été fait. |
|
 | |
BoDegaS Modérateur

Nombre de messages: 1531 Age: 33 Localisation: Lanaudière Instrument: Guitares... Amplification/Effets: Beaucoup trop... Date d'inscription: 23/12/2004
 | Sujet: Re: empress multi-drive Jeu 24 Mar 2011, 22:59 | |
| Ok, je vais attendre que tu vende la tienne BOB! |
|
 | |
BOB Grande gueule

Nombre de messages: 1353 Instrument: Gibson/Yamaha Amplification/Effets: Matamp 1224 MKII Date d'inscription: 02/08/2007
 | Sujet: Re: empress multi-drive Ven 25 Mar 2011, 05:58 | |
| Nice move! |
|
 | |
PM Langue pendue

Nombre de messages: 959 Age: 35 Localisation: Centre-du-Québec Instrument: Hamer Studio, Telecaster Plus Amplification/Effets: Marshall 1987X et 1959SLP, Traynor YBA-1A, Fulltone Mini Deja'Vibe, BBE Wah, Xotic EP et RC Booster, Carl Martin Plexitone Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Re: empress multi-drive Ven 25 Mar 2011, 07:26 | |
| | Flashpoint a écrit: | C'est clair. Leur démo comparatif montre bien qu'ils sont arrivés à bien simuler le caractère des différents amplis. http://www.youtube.com/watch?v=jYdiL8z-lOM&feature=related
C'est vraiment une nouveauté intéressante dans le monde de la distortion, où on pense que tout a été fait. |
Nice!
D'habitude je suis pas un amateur de pédales qui ont plus de potentiomètres/contrôles que mon ampli mais celle-là m'intrigue beaucoup. |
|
 | |
PM Langue pendue

Nombre de messages: 959 Age: 35 Localisation: Centre-du-Québec Instrument: Hamer Studio, Telecaster Plus Amplification/Effets: Marshall 1987X et 1959SLP, Traynor YBA-1A, Fulltone Mini Deja'Vibe, BBE Wah, Xotic EP et RC Booster, Carl Martin Plexitone Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Re: empress multi-drive Dim 18 Sep 2011, 07:40 | |
| Et puis, est-ce qu'il y en a qu'ils l'ont essayé? Ça l'air bien comme pédale de drive genre 'couteau suisse'. |
|
 | |
Didi Modérateur

Nombre de messages: 2220 Localisation: Granby Instrument: Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins Amplification/Effets: Mesa Single Date d'inscription: 24/12/2004
 | Sujet: Re: empress multi-drive Dim 18 Sep 2011, 09:22 | |
| Oui moi aussi elle ''m'allume'' comme on dirait... _________________ Rock - Hard Rock - Rock Harder - Shit it's Almost Metal
Quote: I don't use the twang bar anymore. It's become too popular. ''Ritchie Blackmore''
|
|
 | |
|