Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Greyson Chance ?

AuteurMessage
kael
Nouveau

Instrument : Chant

MessageSujet: Greyson Chance ?   Sam 12 Mar 2011, 00:43

Qui connait la future jeune vedette Greyson Chance ?

Bon, je vous vois venir « Aaaah nooon, il a 13 ans ! Pas un autre Justin Bieber ? »

Déjà, personnellement, je n'ai rien contre Justin Bieber. Il a du talent, on peut pas le nier (allez voir ses premières vidéos, lorsqu'il n'était pas encore connu). Mais bon, pas de débats hein x) Je sais que ça soulève bien des opinions différents !

Bref, Greyson Chance. Un jeune garçon ma foi merveilleusement talentueux. Il déborde de talent. Il a suivi des cours de piano plus jeune, mais jamais des cours de chant. Et pourtant, il a une voix extraordinaire (vraiment mûre pour son âge).

Ellen, du Ellen DeGeneres Show, l'a récemment pris sous son aile (il y a quelques mois) et son premier album sortira dans le coin du mois d'avril. La performance qui l'a rendu populaire sur YouTube est son interprétation acoustique (piano + voix) de Paparazzi, la chanson de Lady Gaga que voici : http://www.youtube.com/watch?v=bxDlC7YV5is Pas moins de 38 millions de views, pour les sceptiques.

Depuis, il a entre autres chanté Fire de Augustana, Empire State of Minde d'Alicia Keys et plusieurs de ses compositions : Stars, Broken Heart, Unfriend you, Within the light, et Waiting Outside the Lines, son premier clip video disponible sur YouTube bien sûr.

N.B. : Greyson est un de ces chanteurs dont les performances sont meilleures en live qu'en studio. De quoi nous faire frissonner !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youtube.com/user/mickaelhimself
Rockin Frog
Langue pendue

Instrument : Ibanez SZ Prestige - Ibanez Artcore Deluxe
Amplification/Effets : JCM 2000 LE + Eleven Rack

MessageSujet: Re: Greyson Chance ?   Sam 12 Mar 2011, 09:40

BEAUCOUP DE TALENT .. JAI VU CE VIDÉO YA QUELQUES SEMAINES . C'EST PAS MON GENRE DE MUSIQUE PANTOUTE MAIS FUCK !! LE POIL M'A DRESSÉ APRÈS 1 MINUTE A VOIR
Revenir en haut Aller en bas

Greyson Chance ?
Page 1 sur 1