|
| Auteur | Message |
|---|
Clapton Grande gueule

Nombre de messages: 1096 Instrument: Gibson Amplification/Effets: Bogner Date d'inscription: 09/08/2007
 | Sujet: April Wine Ven 28 Jan 2011, 06:47 | |
| J'ai vu April Wine en show hier soir au cegep de Ste-Therese. WOW quel show, je peux vour dire que Myles Goodwyn n'a rien perdu de son talent avec l'âge, au contraire. Il ne faut pas oublié l'arrivée de Breen Leboeuf avec la formation depuis 2007, tout un bassiste avec une attitude incroyable sur scène  Félicitations au soundman le son était impeccable Si ca passe dans votre région ça vaut vraiment le déplacement |
|
 | |
PM Langue pendue

Nombre de messages: 919 Age: 34 Localisation: Centre-du-Québec Instrument: Hamer Studio, Telecaster Plus Amplification/Effets: Marshall 1987X et 1959SLP, Traynor YBA-1A, Fulltone Mini Deja'Vibe, BBE Wah, Xotic EP et RC Booster, Carl Martin Plexitone Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Re: April Wine Ven 28 Jan 2011, 07:07 | |
| Je suis supposé d'aller les voir au mois de mars à Trois-Rivières. Ben hâte d'entendre ça!
J'ai aussi le privilège de faire quelques pièces pour un show avec Breen Leboeuf. Très sympathique et divertissant. Le gars a une énergie et une drive contagieuse. |
|
 | |
Clapton Grande gueule

Nombre de messages: 1096 Instrument: Gibson Amplification/Effets: Bogner Date d'inscription: 09/08/2007
 | Sujet: Re: April Wine Ven 28 Jan 2011, 07:51 | |
| Tu vas adoré le show Un show avec Breen leboeuf ...... MAUDIT CHANCEUX |
|
 | |
PM Langue pendue

Nombre de messages: 919 Age: 34 Localisation: Centre-du-Québec Instrument: Hamer Studio, Telecaster Plus Amplification/Effets: Marshall 1987X et 1959SLP, Traynor YBA-1A, Fulltone Mini Deja'Vibe, BBE Wah, Xotic EP et RC Booster, Carl Martin Plexitone Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Re: April Wine Ven 28 Jan 2011, 08:40 | |
| En fait, avec un band dans lequel je joue on a faillit faire la première la 1e partie du show d'April Wine à T-R mais malheureusement c'est tombé à l'eau. Ça aurait été trippant...
En tout cas, je suis supposé d'avoir une bonne place pour le show! |
|
 | |
Lapo Langue pendue

Nombre de messages: 513 Age: 23 Localisation: Ste-Sophie Instrument: Gibson SG junior / Fender Stratocaster SRV Amplification/Effets: Fender Vibrolux Reverb 1967 Date d'inscription: 29/01/2010
 | Sujet: Re: April Wine Ven 28 Jan 2011, 15:03 | |
| J'arrive pas à croire que j'ai raté ça. Au théâtre Lionel-Groulx, surprenant c'est pas un petit groupe, et pourtant ils ont jouer dans une petite salle comme ça. Pour le fun, ça tournait autour de combien les billets ? |
|
 | |
sgblues Langue pendue

Nombre de messages: 705 Instrument: gibson sg 61,les paul,strat Amplification/Effets: Marshmallow 50 watt,fender blues jr Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: April Wine Ven 28 Jan 2011, 16:30 | |
| Oui Leboeuf est trippant en show, j'ai eu également la chance de jammer avec lui, comme dit PM, le bonhomme a une énergie contagieuse. |
|
 | |
Clapton Grande gueule

| Sujet: Re: April Wine Ven 28 Jan 2011, 17:02 | |
| Lapo les bilets était moins de 30$ |
|
 | |
Lapo Langue pendue

Nombre de messages: 513 Age: 23 Localisation: Ste-Sophie Instrument: Gibson SG junior / Fender Stratocaster SRV Amplification/Effets: Fender Vibrolux Reverb 1967 Date d'inscription: 29/01/2010
 | Sujet: Re: April Wine Ven 28 Jan 2011, 18:57 | |
| Je sais pas pourquoi j'ai demandé ça, on dirait ça tourne le couteau dans la plais. Bon, j'aurais peut-être la chance de me reprendre d'ici 1-2 ans. |
|
 | |
|