Elcabong Bavard

Nombre de messages: 33 Localisation: Chicoutimi Instrument: Tokai Love Rock, Warmoth Strat Amplification/Effets: JTM45 Date d'inscription: 30/08/2006
 | Sujet: Décès de MatGuit Mar 18 Jan 2011, 12:27 | |
| Je suis sidéré... Je viens d'apprendre que mon luthier, Marc-André Tremblay de Chicoutimi, est décédé la semaine passée après un bref combat contre le cancer. C'est si soudain.
C'était un type passionné, vraiment agréable à cotoyer. Tu vas nous manquer Marc-André. |
|
Balou Langue pendue

Nombre de messages: 779 Age: 101 Localisation: Chambly Instrument: Les Paul custom et Studio, Strat std US, Ibanez Amplification/Effets: Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: Décès de MatGuit Mar 18 Jan 2011, 14:27 | |
| C'est toujours désolant de voir des gens partir avec tant de talent. On sait tous que quelqu'un va prendre cette place vide, mais l'empreinte d'une personne ne se remplace pas en y mettant une autre par dessus. |
|
martinc67 Langue pendue

Nombre de messages: 131 Age: 44 Localisation: montreal Instrument: ibanez rg170dk, epiphone g-400, fender stratocaster sister gold Amplification/Effets: blackheart handsome devil, boss effect. Date d'inscription: 22/02/2010
 | Sujet: Re: Décès de MatGuit Mar 18 Jan 2011, 18:20 | |
| Desoler pour toi toujours triste ce genre de nouvelles... |
|