Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Vos band

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MathtaM
Langue pendue

Instrument : Telecaster
Amplification/Effets : Soldano/Myasnikov/Mesa/Nomades/RJM/Empress/Maxon

MessageSujet: Re: Vos band    Mer 11 Oct 2017, 15:25

On a enregistré cela au Badass Studio avec Jef Fortin! Il a fait un super travail et nous a enduré pendant qu'on trackait les 1000000000000000000000000000000000000 riffs de guitares sur l'album hahaha..

Tout a été enregistré en prise LIVE (aucun ''reampage'') au niveau de la guitare!

Voici une photo des guitares utilisées !

Niveau amplification, nous avons utilisé Orange Rockerverb MKII100 et un Soldano Super Lead 60 pour les grosses rythmiques, un Marshall Fortin que j'oublie le nom pour les sons rocks crasses, un Marshall JCM2000 pour les cleans, et sûrement d'autres trucs que j'oublie.

C'était vraiment SENSAS comme recording.. Beaucoup d'expérimentations, beaucoup de fun!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCKPKtQeRiX0kmgzFnbKHtQQ
Newtonamp
Langue pendue

MessageSujet: Re: Vos band    Mer 11 Oct 2017, 17:02

Vous aviez sortis l'artillerie lourde! Y a beaucoup de pistes de guitares et y en une couples que j'aime beaucoup. Vraiment prog/métal, j'entend une couple des mes groupes préférés.

Ça l'air que Kälter Ubuntu marche en Chine, ils écoutent ça partout, métro, au bureau, ça les aident à se concentrer!

une copie piraté, 1,3 milliard de Chinois, ça fait beaucoup de rendez-vous chez le "chiro" pour des maux de cou. Finalement ce sont les chiropraticien qui vont faire de l'argent avec ton album...

Cheers!
Revenir en haut Aller en bas

Vos band
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4