thirdpole Modérateur

Nombre de messages: 2173 Age: 35 Localisation: Quebec City, Canada Instrument: EBMM's & Warmoth Amplification/Effets: 5150 III - PV Rockmaster + Mesa 20/20 Date d'inscription: 21/12/2004
 | Sujet: Tenacious D - The complete Masterworks Jeu 06 Juil 2006, 11:21 | |
| Je ne peux pas recommander suffisament le DVD de Tenacious D
C'est incroyablement drole ... et les tounes sont bonnes en plus ! Je suis un fan !
Long live the D ! _________________ PETA : People Eating Tasty Animals
|
|
alexsamsoon Langue pendue
Nombre de messages: 391 Age: 23 Localisation: Ste-Foy Instrument: Epiphone LP Standard - Epiphone Hummingbird Amplification/Effets: Traynor YCV-40 Date d'inscription: 21/06/2006
 | Sujet: Re: Tenacious D - The complete Masterworks Jeu 06 Juil 2006, 11:45 | |
| ouais cest bon ce band, jadore, je savais pas quils ont un DVD... |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tenacious D - The complete Masterworks Mer 12 Juil 2006, 05:33 | |
| Wouai, tres bon band  Mais ca existe tu encore ce band la ? |
|
alexsamsoon Langue pendue
Nombre de messages: 391 Age: 23 Localisation: Ste-Foy Instrument: Epiphone LP Standard - Epiphone Hummingbird Amplification/Effets: Traynor YCV-40 Date d'inscription: 21/06/2006
 | Sujet: Re: Tenacious D - The complete Masterworks Mer 12 Juil 2006, 11:49 | |
| La chanson tribute est-ce un tribute pour stairway to heaven!? car on entend un bout de chanson et cest les accords de cette toune.....
tk petit video! http://www.youtube.com/watch?v=tkAEjC5yh7Y&search=tenacious%20D |
|
thirdpole Modérateur

Nombre de messages: 2173 Age: 35 Localisation: Quebec City, Canada Instrument: EBMM's & Warmoth Amplification/Effets: 5150 III - PV Rockmaster + Mesa 20/20 Date d'inscription: 21/12/2004
 | Sujet: Re: Tenacious D - The complete Masterworks Mer 12 Juil 2006, 13:07 | |
| | D.F.C a écrit: | Wouai, tres bon band 
Mais ca existe tu encore ce band la ? |
Ouep,
Ils sortent un film au mois de Novembre : The pick of destiny ! _________________ PETA : People Eating Tasty Animals
|
|
thirdpole Modérateur

| Sujet: Re: Tenacious D - The complete Masterworks Mer 12 Juil 2006, 13:09 | |
| | alexsamsoon a écrit: | La chanson tribute est-ce un tribute pour stairway to heaven!? car on entend un bout de chanson et cest les accords de cette toune.....
tk petit video! http://www.youtube.com/watch?v=tkAEjC5yh7Y&search=tenacious%20D |
La chanson tribute est un hommage à "The greatest song in the world" ... les references a Stairway sont assez évidentes. Mais, je pense que c'est juste un gag et comme ils disent dans la chanson ... ils ont oubliés la toune, ils s'en rappellent pus ... dommage ! haha _________________ PETA : People Eating Tasty Animals
|
|