PM Langue pendue

Nombre de messages: 959 Age: 35 Localisation: Centre-du-Québec Instrument: Hamer Studio, Telecaster Plus Amplification/Effets: Marshall 1987X et 1959SLP, Traynor YBA-1A, Fulltone Mini Deja'Vibe, BBE Wah, Xotic EP et RC Booster, Carl Martin Plexitone Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Re: Vous-avez demander quoi pour Noel réaliste . Mer 01 Déc 2010, 11:31 | |
| L'album n'est pas encore disponible? Je voulais t'en acheter un l'autre fois mais j'ai oublié de te le demander. |
|
JohStro Grande gueule

Nombre de messages: 1367 Age: 29 Localisation: Trois-Rivières Instrument: Gibson, Demers, JF Boisclair Elite Amplification/Effets: Matamp KingStreet & Spirit Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Vous-avez demander quoi pour Noel réaliste . Mer 01 Déc 2010, 11:55 | |
| Hey cool ! Ca devrait plus être très long ! Ca part en impression en fin de semaine. Donc dans 2 semaines max ont les a !!! Youpi ! |
|
Blackface Langue pendue

Nombre de messages: 526 Localisation: Québec Instrument: Fender, Gibson, Epiphone, Seagull Amplification/Effets: Fender, Fuchs, Swart Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Vous-avez demander quoi pour Noel réaliste . Mer 01 Déc 2010, 18:19 | |
| | Zathra a écrit: | | Blackface a écrit: | Moi c'est la chuck's creamer de la section deal alert! Elle doit déjà être partie... |
A tu vérifier auprès du vendeur car j'ai pas eu de retour de sa part depuis un boute . |
Non je l'ai pas contacté... des deals de même y'en passe 1 au 3 mois, j'aurai ben le temps de me reprendre... |
|
Blackface Langue pendue

Nombre de messages: 526 Localisation: Québec Instrument: Fender, Gibson, Epiphone, Seagull Amplification/Effets: Fender, Fuchs, Swart Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Vous-avez demander quoi pour Noel réaliste . Mer 01 Déc 2010, 18:20 | |
| Update : Un upgrade de pickups sur ma dot (epiphone lol) , des classic 57 avec le chrome cover. |
|