| | Vous-avez demander quoi pour Noel réaliste . | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zathra Langue pendue

Nombre de messages: 550 Localisation: Laval Amplification/Effets: Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Vous-avez demander quoi pour Noel réaliste . Lun 29 Nov 2010, 22:44 | |
| Je commence : une pédale Wha de Vox ou Jim Dunlop , aucune idée de une ou l'autre car jamais essayer , donc avez-vous une préférence , moi je veux du standard qui sonne bien .
Un bon equalizer , jamais tester non plus mes soit : un Boss ou Mxr ferais surement la job .
Vous pouvez me donner vos idée la dessus , merci , et bon magasinage . |
|
 | |
Krincabeche Grande gueule

Nombre de messages: 2291 Localisation: quebec Instrument: 6 cordes Amplification/Effets: Matamp rule Date d'inscription: 26/02/2007
 | Sujet: Re: Vous-avez demander quoi pour Noel réaliste . Mar 30 Nov 2010, 08:20 | |
| toi qui aime BYOC, un EQ 10band BYOC sa fait la job  moi côté gear, stun acordeur style clip de peterson que je veux.... |
|
 | |
Belzebuth Grande gueule

Nombre de messages: 1950 Age: 32 Localisation: québec Instrument: Godin LGxt, Strat Amplification/Effets: Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT Date d'inscription: 07/08/2006
 | Sujet: Re: Vous-avez demander quoi pour Noel réaliste . Mar 30 Nov 2010, 10:05 | |
| Zathra, les wha Morley c'est un incontournable à mon avis! |
|
 | |
Zathra Langue pendue

Nombre de messages: 550 Localisation: Laval Amplification/Effets: Date d'inscription: 16/10/2009
 | |
 | |
Clapton Grande gueule

Nombre de messages: 1125 Instrument: Gibson Amplification/Effets: Bogner Date d'inscription: 09/08/2007
 | Sujet: Re: Vous-avez demander quoi pour Noel réaliste . Mar 30 Nov 2010, 13:29 | |
| +1 pour les wah Morley. j'ai le modèle Tremonti et je l'adore. Pour le EQ j,ai un Boss GE-7 qui fais une excellente job aussi. |
|
 | |
PM Langue pendue

Nombre de messages: 959 Age: 35 Localisation: Centre-du-Québec Instrument: Hamer Studio, Telecaster Plus Amplification/Effets: Marshall 1987X et 1959SLP, Traynor YBA-1A, Fulltone Mini Deja'Vibe, BBE Wah, Xotic EP et RC Booster, Carl Martin Plexitone Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Re: Vous-avez demander quoi pour Noel réaliste . Mar 30 Nov 2010, 13:44 | |
| Pour le wha, personnellement j'aime bien celui de BBE: pas trop cher, simple, son classique/standard, true bypass et une LED pour indiquer si la pédale est en fonction.
Pour ma part, j'ai rien demandé de bien spécial au Père-Noël: le DVD Rush: Beyond The Lighted Stage, des livres comme Whole Lotta Led Zeppelin: The Illustrated History of the Heaviest Band of All Time par Jon Bream, Clapton: The Autobiography, Inside Out: A Personal History of Pink Floyd par Nick Mason, Pink Floyd: The Black Strat par Phil Taylor, des bons d'achat... |
|
 | |
Marcel Gamache Langue pendue

Nombre de messages: 249 Instrument: LP Standard + DC Strat artist Dobro Trash Amplification/Effets: Twin reverb Marshall Date d'inscription: 18/07/2010
 | Sujet: Un ti tampli Mar 30 Nov 2010, 15:00 | |
| J'ai demandé à la Mère Noel un petit ampli de basse. Cheap. Ibanez ou quelque chose du genre. 15w genre... |
|
 | |

Nombre de messages: 2291 Localisation: quebec Instrument: 6 cordes Amplification/Effets: Matamp rule Date d'inscription: 26/02/2007
 | Sujet: Re: Vous-avez demander quoi pour Noel réaliste . Mar 30 Nov 2010, 15:55 | |
| | Citation: | | Pour l'accordeur Peterson en version pédale ou clip , est-il plus précis que plusieurs autres modèle |
il semblerait que oui selon les review…. Les gens qui en on ne s'en passe plus… et il a l'avantage de pouvoir intonner l'instrument et ce pour bcp d'instrument dont la sitar (j'Ai une sitar et c pénible en salle à accorder )….. J'ai remarquer que je devais tjr retoucher certaine corde à l'oreille dépendament de quel accordeur j'utilise... c dull d'accorder sa guit et de faire des accord qui sonne faux
|
|
 | |
BoDegaS Modérateur

Nombre de messages: 1531 Age: 33 Localisation: Lanaudière Instrument: Guitares... Amplification/Effets: Beaucoup trop... Date d'inscription: 23/12/2004
 | Sujet: Re: Vous-avez demander quoi pour Noel réaliste . Mar 30 Nov 2010, 16:23 | |
| C'est obligé d'être du gear de musique? héhé! Moi je veut une machine à expresso! |
|
 | |
Zathra Langue pendue

| Sujet: Re: Vous-avez demander quoi pour Noel réaliste . Mar 30 Nov 2010, 19:29 | |
| | Marcel Gamache a écrit: | J'ai demandé à la Mère Noel un petit ampli de basse.
Cheap. Ibanez ou quelque chose du genre. 15w genre... |
Un petit Fender Mustang http://www.fender.com/products/search.php?section=guitaramplifiers&series=Mustang
Ou un Vox VT20+ et y'en a plein d'autre . |
|
 | |
Zathra Langue pendue

| Sujet: Re: Vous-avez demander quoi pour Noel réaliste . Mar 30 Nov 2010, 19:31 | |
| | BoDegaS a écrit: | C'est obligé d'être du gear de musique? héhé! Moi je veut une machine à expresso! |
Bin non , sais sa que je vais donner au enfants et leur conjoint une bonne machine a café . |
|
 | |
Belzebuth Grande gueule

Nombre de messages: 1950 Age: 32 Localisation: québec Instrument: Godin LGxt, Strat Amplification/Effets: Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT Date d'inscription: 07/08/2006
 | Sujet: Re: Vous-avez demander quoi pour Noel réaliste . Mar 30 Nov 2010, 20:02 | |
| | Clapton a écrit: | | +1 pour les wah Morley. j'ai le modèle Tremonti et je l'adore. Pour le EQ j,ai un Boss GE-7 qui fais une excellente job aussi. |
Tremonti moi aussi! |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous-avez demander quoi pour Noel réaliste . Mar 30 Nov 2010, 20:13 | |
| si yen a qui veulent une machine à expresso seaco odea mon père en a une à vendre flambant neuve dans ça boite, j'en ai une et elle est très bien... donc contacter moi par mp si sa vous interesse |
|
 | |
Blackface Langue pendue

Nombre de messages: 526 Localisation: Québec Instrument: Fender, Gibson, Epiphone, Seagull Amplification/Effets: Fender, Fuchs, Swart Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Vous-avez demander quoi pour Noel réaliste . Mar 30 Nov 2010, 20:36 | |
| Moi c'est la chuck's creamer de la section deal alert! Elle doit déjà être partie... |
|
 | |
Doc Plus Modérateur

Nombre de messages: 2970 Age: 30 Localisation: Québec Instrument: Flûte à bec Amplification/Effets: L'air Date d'inscription: 06/07/2006
 | Sujet: Re: Vous-avez demander quoi pour Noel réaliste . Mar 30 Nov 2010, 21:08 | |
| Papa noel je veux une job ! _________________ Vends Marshall jmp-1, M-Audio Oxygen 49, Maxon OD-9 modifiée, rack case SKB 3U et 8U et mécaniques grover 3+3
|
|
 | |

| Sujet: Re: Vous-avez demander quoi pour Noel réaliste . Mar 30 Nov 2010, 22:20 | |
| | Citation: | | Papa noel je veux une job ! |
il cherche du monde chez futureshop  en chimi tu devrais trouver à QC avec tout les boite de biomedical... good luck! |
|
 | |
Zathra Langue pendue

| Sujet: Re: Vous-avez demander quoi pour Noel réaliste . Mar 30 Nov 2010, 22:59 | |
| | Doc Plus a écrit: | | Papa noel je veux une job ! |
Je t'en souhaite 2 comme sa tu prendra celle que tu veux , bonne recherche . |
|
 | |
Zathra Langue pendue

| Sujet: Re: Vous-avez demander quoi pour Noel réaliste . Mar 30 Nov 2010, 23:00 | |
| | Blackface a écrit: | Moi c'est la chuck's creamer de la section deal alert! Elle doit déjà être partie... |
A tu vérifier auprès du vendeur car j'ai pas eu de retour de sa part depuis un boute . |
|
 | |
Doc Plus Modérateur

Nombre de messages: 2970 Age: 30 Localisation: Québec Instrument: Flûte à bec Amplification/Effets: L'air Date d'inscription: 06/07/2006
 | Sujet: Re: Vous-avez demander quoi pour Noel réaliste . Mer 01 Déc 2010, 11:03 | |
| | Zathra a écrit: | | Je t'en souhaite 2 comme sa tu prendra celle que tu veux , bonne recherche . |
Eheh merci ! _________________ Vends Marshall jmp-1, M-Audio Oxygen 49, Maxon OD-9 modifiée, rack case SKB 3U et 8U et mécaniques grover 3+3
|
|
 | |
JohStro Grande gueule

Nombre de messages: 1367 Age: 29 Localisation: Trois-Rivières Instrument: Gibson, Demers, JF Boisclair Elite Amplification/Effets: Matamp KingStreet & Spirit Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Vous-avez demander quoi pour Noel réaliste . Mer 01 Déc 2010, 11:20 | |
| ... Personne ici a demandé le prochain album d' Orizon qui sera disponible dans quelques semaines ??? ... |
|
 | |
| | Vous-avez demander quoi pour Noel réaliste . | |
|