|
|
| Auteur | Message |
|---|
stratele52 Grande gueule

Nombre de messages: 1204 Localisation: région Vaudreuil-Dorion Instrument: Plusieurs Strat et télé US.Gibson ES 335,Les Paul pro deluxe,Jazzmaster et Jaguar vintage Amplification/Effets: Fender bandmaster et Tremolux Blackface,Vibrolux reverb silver face,garnet revolution,Traynor guitar mate reverb Date d'inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: Gibson "fake" Mer 01 Déc 2010, 19:14 | |
| Je suis parfaitement d'accord avec les modif que ben@ a fait sur sa guitare. J'en ai déjà fait pour améliorer des guitares ordinaires et ç'a donné de bons résultats . J'avais un nouvel instrument, un grosse coche de plus. Ça valait la peine.
Je suis rendu ailleurs maintenant, mais je suis content d'avoir fait ces expériences |
|
 | |
Zathra Langue pendue

Nombre de messages: 550 Localisation: Laval Amplification/Effets: Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Gibson "fake" Mer 01 Déc 2010, 23:31 | |
| | ben@ a écrit: | | mais la plus belle modification faite sur ma guitare,ca ete de changer tout mon hardware! le sons a changé dramatiquement,c est sure la coche! ca sonne tres bien,meme mon luthier me l avais sugerré! y fait des upgrade sur des epiphones,pis le sons change enormément, moi j ai mis les pick up les plus chere de gibson,mais y a d autre pick up ,bcp moins chere comme les 490T et 498 ,c est les plus cheap de gibson (si je peu dire comme ca:lol: ) mais ca coute juste 220$ le set de pick up! Si ca serai a refaire,je ferai le meme choix sans hesitation,je changerai encore tout mon hardware |
Ah bin maudit , j'ai des PU cheap sur ma Les Paul , s'tune farce moi y sonne a mon gout . |
|
 | |
ben@ Langue pendue

Nombre de messages: 407 Age: 35 Localisation: mirabel Instrument: gibson Amplification/Effets: BUGERA 333XL et BEHRINGER VT250FX +DIGITECH RP-1000 Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Gibson "fake" Jeu 02 Déc 2010, 12:29 | |
| | Zathra a écrit: | | ben@ a écrit: | | mais la plus belle modification faite sur ma guitare,ca ete de changer tout mon hardware! le sons a changé dramatiquement,c est sure la coche! ca sonne tres bien,meme mon luthier me l avais sugerré! y fait des upgrade sur des epiphones,pis le sons change enormément, moi j ai mis les pick up les plus chere de gibson,mais y a d autre pick up ,bcp moins chere comme les 490T et 498 ,c est les plus cheap de gibson (si je peu dire comme ca:lol: ) mais ca coute juste 220$ le set de pick up! Si ca serai a refaire,je ferai le meme choix sans hesitation,je changerai encore tout mon hardware |
Ah bin maudit , j'ai des PU cheap sur ma Les Paul , s'tune farce moi y sonne a mon gout . |
loll! !!y sonne tres bien les 490 -498! sauf c est les pick up moins chere de gibson usa !! ils sont milles fois mieux que ceux des gibson fake!loll faut que je me remonte bientot une autre guitare pour mon plus vieux!c est ceux la que je vais mettre surement! |
|
 | |
NKVD Bavard

Nombre de messages: 24 Localisation: Québec Instrument: Des Gibson Les Paul Amplification/Effets: Mesa Express 5:50 et Fender Princeton Chorus, sûrement trop de pédales... Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: Gibson "fake" Jeu 06 Jan 2011, 00:43 | |
| | ben@ a écrit: | loll! !!y sonne tres bien les 490 -498! sauf c est les pick up moins chere de gibson usa !!
|
Le pire c'est que c'est ça que Gibson met sur les Les Paul Custom de 3500$ et les Supreme de 4500$... Donc pas seulement les Studio et SG... |
|
 | |
stratele52 Grande gueule

Nombre de messages: 1204 Localisation: région Vaudreuil-Dorion Instrument: Plusieurs Strat et télé US.Gibson ES 335,Les Paul pro deluxe,Jazzmaster et Jaguar vintage Amplification/Effets: Fender bandmaster et Tremolux Blackface,Vibrolux reverb silver face,garnet revolution,Traynor guitar mate reverb Date d'inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: Gibson "fake" Jeu 06 Jan 2011, 05:50 | |
| Ce n'est pas des pu cheap, le son est simplement différent que d'autres pu Gibson et des gens les préfèrent sûrement à d'autre.
Où est le problème ? |
|
 | |
NKVD Bavard

Nombre de messages: 24 Localisation: Québec Instrument: Des Gibson Les Paul Amplification/Effets: Mesa Express 5:50 et Fender Princeton Chorus, sûrement trop de pédales... Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: Gibson "fake" Jeu 06 Jan 2011, 09:43 | |
| | stratele52 a écrit: | Ce n'est pas des pu cheap, le son est simplement différent que d'autres pu Gibson et des gens les préfèrent sûrement à d'autre.
Où est le problème ? |
Oui, c'est ça que j'ai voulu dire! C'est pas cheap s'ils en mettent sur les Les Paul Custom de 3500$ et les Supreme de 4500$.
J'en ai d'ailleurs sur une de mes Les Paul...
|
|
 | |
|