Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Marshall cab mg412a et Haze serie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zathra
Langue pendue

Amplification/Effets :

MessageSujet: Marshall cab mg412a et Haze serie   Mar 23 Nov 2010 - 22:50

Salut , quelqu'un a des commentaire sur se cab , j'aurais peut-être une chance dans récupéré un , extra clean 9.9/10 contre un job de PC .

Je ne lais pas tester pour le son j'étais pressé , selon les commentaires ici et la , sa semble pas si pire , mais j'aimerais mieux des avis qui vienne d'ici .

Je ne prévois pas me rendre sourd , mais vue quand échange de job , sais pas du cash qui sort de ma poche .

Ah oui ya aussi une tête Marshall Haze que je pourrais récupérer aussi , mais je ne connais pas Marshall , donc selon vos avis et un bon réfléchit je prendrais une décision merci .
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule

Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT

MessageSujet: Re: Marshall cab mg412a et Haze serie   Mar 23 Nov 2010 - 23:45

c'est pas les gros char comme cab. c'est plus petit que le standard, c'est fait avec de la ripe pressé (et non du plywood) et les speakers sont des versions très cheap de celestion qui sonne plutôt muddy. Je le recomende pas.

C'est à toi de voir, mais si tu branches tes amplis dedans, ils sonneront moins bien qu'avec leur speakers d'origines selon moi.
daniel
Langue pendue

Instrument : strat,télé,u.s.a.,s.g.,hagstrom,godin,gibson,ibanez,schter
Amplification/Effets : marshall,peavey,fender,blackheart,hughes & kettner

MessageSujet: Re: Marshall cab mg412a et Haze serie   Mer 24 Nov 2010 - 0:25

salut moi jen possede un et cé quand meme pas si pire que cela,mais tout dépend de ce que tu veut faire avec si tu fait des gigs 3 soir semaine alors touce pas a cela mais si tu ne veut que jouer chez vous ou des party a loccasion alors cé quand meme pas pire pen toute dapres moi,mais je ne suis peut etre pas aussi connaisseur que dautre mais pour mon usage a moi mon cab est bon,mais vu le prix que tu paye moi je le prendrai,cé dommage que tu demeure loin de chez moi je taurai dit de venir lessayer
BluesJr
Langue pendue

MessageSujet: Re: Marshall cab mg412a et Haze serie   Mer 24 Nov 2010 - 9:46

J'ai eu un cab mg412a que j'utilisait avec une tête bassman (1964) et je peux te dire que ça fesait la job en masse. j'ai fait quelques soirées avec et le résultat sonnait bien à mes oreilles. En plus, il est plus petit donc plus léger et plus facile à trainer !

... je peux te dire que ce n'est pas si pire que ça, surtout si tu le ramasse pour pas chère. Mais comme le reste, il y a toujours mieux !

J'avai enregistré un petit bout juste ma télécaster, le bassman et le cab mg412a "micker", sans effet et y'a personne qui est capable de dire que c'est un cab bas de gamme !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marshall cab mg412a et Haze serie   

Marshall cab mg412a et Haze serie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1