| | finit les guitares acoustiques autour du feu... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Belzebuth Grande gueule

Nombre de messages: 1950 Age: 32 Localisation: québec Instrument: Godin LGxt, Strat Amplification/Effets: Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT Date d'inscription: 07/08/2006
 | Sujet: finit les guitares acoustiques autour du feu... Dim 31 Oct 2010, 12:10 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=NAllFWSl998
le rendu est très sympa je trouve, fallait y penser!! ça fait un beau coup de marketing. |
|
 | |
Zathra Langue pendue

Nombre de messages: 550 Localisation: Laval Amplification/Effets: Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: finit les guitares acoustiques autour du feu... Dim 31 Oct 2010, 12:42 | |
| Salut , oui sa fait une très bonne publicité , asser impressionnant l'électronique de nos jours . |
|
 | |
BOB Grande gueule

Nombre de messages: 1353 Instrument: Gibson/Yamaha Amplification/Effets: Matamp 1224 MKII Date d'inscription: 02/08/2007
 | Sujet: Re: finit les guitares acoustiques autour du feu... Dim 31 Oct 2010, 12:44 | |
| Nice! J'avais déjà vue quelque chose de semblable mais pas aussi clean et complet.
|
|
 | |
Belzebuth Grande gueule

Nombre de messages: 1950 Age: 32 Localisation: québec Instrument: Godin LGxt, Strat Amplification/Effets: Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT Date d'inscription: 07/08/2006
 | Sujet: Re: finit les guitares acoustiques autour du feu... Dim 31 Oct 2010, 12:45 | |
| j'ai été très impressionné de la qualité du son de la guitare entre autre |
|
 | |
Doc Plus Modérateur

Nombre de messages: 2970 Age: 30 Localisation: Québec Instrument: Flûte à bec Amplification/Effets: L'air Date d'inscription: 06/07/2006
 | Sujet: Re: finit les guitares acoustiques autour du feu... Dim 31 Oct 2010, 17:40 | |
| Si vous connaissez un gars avec un iphone ... on cherche un bassiste ! Ptet même un drummer si ca continue ! _________________ Vends Marshall jmp-1, M-Audio Oxygen 49, Maxon OD-9 modifiée, rack case SKB 3U et 8U et mécaniques grover 3+3
|
|
 | |
Zathra Langue pendue

Nombre de messages: 550 Localisation: Laval Amplification/Effets: Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: finit les guitares acoustiques autour du feu... Dim 31 Oct 2010, 20:51 | |
| Au pire Doc tu peut te trouver un gars avec un '' Ep iphone '' |
|
 | |
Didi Modérateur

Nombre de messages: 2220 Localisation: Granby Instrument: Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins Amplification/Effets: Mesa Single Date d'inscription: 24/12/2004
 | Sujet: Re: finit les guitares acoustiques autour du feu... Dim 31 Oct 2010, 21:56 | |
| La Tounes est vraiment bonne
http://www.youtube.com/watch?v=KbpDUwfa3u8&NR=1 _________________ Rock - Hard Rock - Rock Harder - Shit it's Almost Metal
Quote: I don't use the twang bar anymore. It's become too popular. ''Ritchie Blackmore''
|
|
 | |
Nebel.Macht.Frei Bavard

Nombre de messages: 13 Localisation: Montréal, Québec Instrument: Fender Jazz Bass, Epiphone Les Paul Standard, Seagull S6 Cedar Original Amplification/Effets: Ampeg BA115, Marshall MG250DFX, Boss SD-1, Line 6 Über Metal. Date d'inscription: 21/02/2011
 | Sujet: Re: finit les guitares acoustiques autour du feu... Lun 21 Fév 2011, 23:36 | |
| C'est impressionnant mais en même temps... ça me fait peur!!! Où sont les bons vieux instruments!? |
|
 | |
Belzebuth Grande gueule

| Sujet: Re: finit les guitares acoustiques autour du feu... Mar 22 Fév 2011, 12:33 | |
| | Nebel.Macht.Frei a écrit: | | C'est impressionnant mais en même temps... ça me fait peur!!! Où sont les bons vieux instruments!? |
on s'est dit la même chose quand les synthé ont envahit l'insdustrie musicale dans les années 80. L'équilibre revient toujours après une période d'abus. Ce qui est trop "gadget" vieillit mal généralement et ne traverse pas les époques... |
|
 | |
Pagaille Langue pendue

Nombre de messages: 252 Localisation: Montréal Instrument: J'en ai. Amplification/Effets: Aussi. Date d'inscription: 24/09/2009
 | |
 | |
Flashpoint Bavard

Nombre de messages: 35 Age: 35 Localisation: Montréal Instrument: Fender Telecaster FMT HH Amplification/Effets: Bad Cat Mini Cat, Gdec 15, Fulltone Gt-500, Ehx cathedral,Korg Dt10, Lovedal Englishman, Apogee Gio et Macbook alu Date d'inscription: 06/04/2010
 | Sujet: Re: finit les guitares acoustiques autour du feu... Mar 22 Fév 2011, 21:27 | |
| Le concepteurs d'Amplitube pour orddinateur ont sorti la version Iphone et Ipad. Quand je l'ai essayé, j'ai pas trouvé l'ergonomie extra, mais c'est quand même super pour pratiquer.
Ils annoncent la nouvelle édition, Fender
http://www.ikmultimedia.com/teaser_20110113_4.php |
|
 | |
Zorgoth Langue pendue

Nombre de messages: 186 Localisation: Outaouais Instrument: Greg Bennett (Samick) AV7/PW Amplification/Effets: En magasinage/infos pour achat Date d'inscription: 22/03/2009
 | Sujet: Re: finit les guitares acoustiques autour du feu... Mer 23 Fév 2011, 20:10 | |
| | Flashpoint a écrit: | Le concepteurs d'Amplitube pour orddinateur ont sorti la version Iphone et Ipad. Quand je l'ai essayé, j'ai pas trouvé l'ergonomie extra, mais c'est quand même super pour pratiquer.
Ils annoncent la nouvelle édition, Fender
http://www.ikmultimedia.com/teaser_20110113_4.php |
J'aimerais bien entendre quelqu'un d'ici nous en faire un petit extrait, pour voir ce que ça donne réellement  |
|
 | |
| | finit les guitares acoustiques autour du feu... | |
|