PM Langue pendue

Nombre de messages: 959 Age: 35 Localisation: Centre-du-Québec Instrument: Hamer Studio, Telecaster Plus Amplification/Effets: Marshall 1987X et 1959SLP, Traynor YBA-1A, Fulltone Mini Deja'Vibe, BBE Wah, Xotic EP et RC Booster, Carl Martin Plexitone Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Re: Hendrix: il y a 40 ans cette nuit Sam 18 Sep 2010, 19:08 | |
| | sgblues a écrit: | Hendrix pour moi c'est la liberté et l'imagination... Le cd et le dvd Band of Gypsye est à mon avis la réfèrence ultime. |
Exactement la même chose pour moi. Pour ma part, avant d'entendre/écouter Band of Gypsys, j'appréciais bien Hendrix mais j'étais pas particulièrement touché par sa musique. Mais après avoir visionné Band of Gypsys, là j'ai enfin allumé! |
|
Rockin Frog Langue pendue

Nombre de messages: 127 Age: 28 Localisation: Rive Sud de Mtl Instrument: Ibanez SZ Prestige - Ibanez Artcore Deluxe Amplification/Effets: JCM 2000 LE + Eleven Rack Date d'inscription: 19/09/2010
 | Sujet: Re: Hendrix: il y a 40 ans cette nuit Mar 28 Sep 2010, 20:29 | |
| Hendrix c'est comme un semi-dieu ... lol ok j'exagères peut-être un peu. Mais y reste que pour moi pas de Hendrix = pas d'évolution spectaculaire du rock des 70s À défaut de l'avoir lui même , reste sa musique  |
|