|
| Auteur | Message |
|---|
Didi Modérateur

Nombre de messages: 2220 Localisation: Granby Instrument: Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins Amplification/Effets: Mesa Single Date d'inscription: 24/12/2004
 | Sujet: Bonne St-Jean Baptiste Mer 23 Juin 2010, 19:47 | |
| À tous les membres de ''Québec-Musique'' peu importe l'origine ou le Pays..., je vous souhaite une bonne St-Jean baptiste... Paix sur terre et dans l'univers. Didi _________________ Rock - Hard Rock - Rock Harder - Shit it's Almost Metal
Quote: I don't use the twang bar anymore. It's become too popular. ''Ritchie Blackmore''
|
|
 | |
Krincabeche Grande gueule

Nombre de messages: 2291 Localisation: quebec Instrument: 6 cordes Amplification/Effets: Matamp rule Date d'inscription: 26/02/2007
 | Sujet: Re: Bonne St-Jean Baptiste Jeu 24 Juin 2010, 11:16 | |
| yesir! bonne st-jean! la journée ou la fierté est en cannettessssss  pchitttt |
|
 | |
CFMartin Modérateur
 | Sujet: Re: Bonne St-Jean Baptiste Jeu 24 Juin 2010, 11:21 | |
| Ces canettes sont-elles Bleues? |
|
 | |
Clapton Grande gueule

Nombre de messages: 1125 Instrument: Gibson Amplification/Effets: Bogner Date d'inscription: 09/08/2007
 | Sujet: Re: Bonne St-Jean Baptiste Jeu 24 Juin 2010, 11:29 | |
| Bonne St-jean a tous - Journée de la guitare acoustique et tounes Québécoise  |
|
 | |
phenix Langue pendue

Nombre de messages: 156 Age: 21 Localisation: québec,québec Instrument: Drum Date d'inscription: 11/08/2009
 | Sujet: Re: Bonne St-Jean Baptiste Jeu 24 Juin 2010, 15:31 | |
| perso j'ai ramasser des gens saoul pi des batailleur toute la nuit xd j'étais dans la sécurité sur les plaine section saoulerie |
|
 | |
Lapo Langue pendue

Nombre de messages: 533 Age: 23 Localisation: Ste-Sophie Instrument: Gibson SG junior / Fender Stratocaster SRV Amplification/Effets: Fender Vibrolux Reverb 1967 Date d'inscription: 29/01/2010
 | Sujet: Re: Bonne St-Jean Baptiste Jeu 24 Juin 2010, 17:46 | |
| Moi j'étais surveillant de jeux gonflable aujourd'hui dans ma ville.
Bonne St-Jehan à tous !! Vue Boom Desjardins (et Carl Dutremble), hier à St-Lin, bon show. |
|
 | |
Blackface Langue pendue

Nombre de messages: 526 Localisation: Québec Instrument: Fender, Gibson, Epiphone, Seagull Amplification/Effets: Fender, Fuchs, Swart Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Bonne St-Jean Baptiste Jeu 24 Juin 2010, 21:34 | |
| | phenix a écrit: | perso j'ai ramasser des gens saoul pi des batailleur toute la nuit xd
j'étais dans la sécurité sur les plaine section saoulerie |
Ayoye ça pas du être facile... J'espère que t'étais payé temps double!  |
|
 | |
phenix Langue pendue

Nombre de messages: 156 Age: 21 Localisation: québec,québec Instrument: Drum Date d'inscription: 11/08/2009
 | Sujet: Re: Bonne St-Jean Baptiste Jeu 24 Juin 2010, 23:09 | |
| à temps et demi a partir de minuit mes on s'enttent qu' en début de soiré on c rincer l'oeil en masse ce sont mes jambes qui en on le plus soufert on a du faire un bon 30-40 km si ce n,est pas plus dans la soiré et ce juste dans la moitier des plaine ( une chance lol ) la moitier de la nuit n'étais même pas terminer quon ne s'en pouvai plus d'être sur nos pauvre canne endolorie depuit je me nourrie de motrin  |
|
 | |
|