Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

deal alert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stratele52
Grande gueule

Instrument: Plusieurs Strat et télé US.Gibson ES 335,Les Paul pro deluxe,Jazzmaster et Jaguar vintage
Amplification/Effets: Fender bandmaster et Tremolux Blackface,Vibrolux reverb silver face,garnet revolution,Traynor guitar mate reverb

MessageSujet: Re: deal alert   Mar 09 Nov 2010, 05:12

Kijiji ce matin

http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-instruments-de-musique-amplificateurs-pedales-amplificateur-peavy-bandit-112-negociable-W0QQAdIdZ241142296

Date de l'affichage 08-nov.-10
Prix $185,00
Adresse Chambly, QC, Canada
Afficher la carte
amplificateur bandit 112 de peavy, 80 watts tres bon amplificateur, belle qualite de son ,clean ou distorsion il est essez bien cote , doit vendre donc il est un peu negociable,
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule

Instrument: Gibson/Yamaha
Amplification/Effets: Matamp 1224 MKII

MessageSujet: Re: deal alert   Sam 13 Nov 2010, 23:28

Link...http://qc.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-instruments-de-musique-guitares-Fender-Stratocaster-60th-anniversary-500-nego-W0QQAdIdZ236910150
Si vous vous chercher une strat pas trop cher......allez-y pour ça. C'est une mexicaine 60th avec un upgrade de pickups intéressant. J'en ai eu une identique et je peux vous dire qu'il y on donné la claque. Ce sont des pièces américaines(top quality) qui ont été assemblées au mexique. Le neck de cette guitare est quelque chose à mettre la main desssus,,,faites-moi confiance. Smile
stratele52
Grande gueule

Instrument: Plusieurs Strat et télé US.Gibson ES 335,Les Paul pro deluxe,Jazzmaster et Jaguar vintage
Amplification/Effets: Fender bandmaster et Tremolux Blackface,Vibrolux reverb silver face,garnet revolution,Traynor guitar mate reverb

MessageSujet: Re: deal alert   Dim 14 Nov 2010, 05:22

Oui BOB, ça l'air très bien, mais va falloir se lever de bonne heure pour mettre la main dessus, 520 visites à 5:20hres ce matin...

deal alert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2