|
|
| Auteur | Message |
|---|
Clapton Grande gueule

Nombre de messages: 1096 Instrument: Gibson Amplification/Effets: Bogner Date d'inscription: 09/08/2007
 | Sujet: Re: Photos de vos ampli Lun 13 Aoû 2007, 21:22 | |
| Voici mon ti Chat  Quel ampli si vous avez la chance d'en essayer un ça vaut vraiment la peine  |
|
 | |
yts Langue pendue

Nombre de messages: 256 Localisation: Mtl Instrument: Gretsch / Ibanez / Godin / Aria Amplification/Effets: Fender Blues Deville, Fender Hotrod Deville Date d'inscription: 08/02/2005
 | Sujet: Re: Photos de vos ampli Mar 14 Aoû 2007, 09:56 | |
| Aie...vraiment du jolie cette engin... ps: tiens, tu joues le volume à zéro ?  |
|
 | |
Clapton Grande gueule

Nombre de messages: 1096 Instrument: Gibson Amplification/Effets: Bogner Date d'inscription: 09/08/2007
 | Sujet: Re: Photos de vos ampli Mar 14 Aoû 2007, 13:14 | |
| À cette position il est un peut ouvert et crois moi c'est en masse pour mon petit studio  |
|
 | |
Doc Plus Modérateur

Nombre de messages: 2866 Age: 30 Localisation: Québec Instrument: Flûte à bec Amplification/Effets: L'air Date d'inscription: 06/07/2006
 | Sujet: Re: Photos de vos ampli Mar 14 Aoû 2007, 15:43 | |
| Le pauvre il est sous-exploité ... on peut t'en débarraser si tu veux !  |
|
 | |
thirdpole Modérateur

Nombre de messages: 2173 Age: 35 Localisation: Quebec City, Canada Instrument: EBMM's & Warmoth Amplification/Effets: 5150 III - PV Rockmaster + Mesa 20/20 Date d'inscription: 21/12/2004
 | Sujet: Re: Photos de vos ampli Mar 14 Aoû 2007, 16:06 | |
| Ca look en sale ! _________________ PETA : People Eating Tasty Animals
|
|
 | |
Belzebuth Grande gueule

Nombre de messages: 1860 Age: 32 Localisation: québec Instrument: Godin LGxt, Strat Amplification/Effets: Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT Date d'inscription: 07/08/2006
 | Sujet: Re: Photos de vos ampli Mar 14 Aoû 2007, 18:27 | |
| vraiment beau  t'as pas des clips à nous faire écouter par harsard? |
|
 | |
Clapton Grande gueule

| Sujet: Re: Photos de vos ampli Mar 14 Aoû 2007, 22:11 | |
| Ne vous inquiétez pas je l'ouvre en masse dans mes pratiques et c'est un régal. Ah oui, le logo Bad Cat est éclairé quand l'ampli est allumé alors sur scène c'est débile le look. Le premier que j'avais vu était lors d'un show de Collin James Belzebuth va écouter les clips du Lynx sur ce lien c'est pas mal proche d'un Hot cat, tu me diras ce que tu en penses. Disons que tu dois pas t'ennnuyer avec ton Orange  |
|
 | |
Belzebuth Grande gueule

Nombre de messages: 1860 Age: 32 Localisation: québec Instrument: Godin LGxt, Strat Amplification/Effets: Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT Date d'inscription: 07/08/2006
 | Sujet: Re: Photos de vos ampli Mer 15 Aoû 2007, 10:07 | |
| non ca c'est clair que je m'ennuis pas avec mon RV, j'attend chaque pratique avec impatience...vu que je peux pas m'en servir à la maison!!! chez moi je dois me contenter de mon valvetronix....mais qui fait quand même la job faut le dire, ca fait un bon petit ampli de pratique. |
|
 | |
Clapton Grande gueule

| Sujet: Re: Photos de vos ampli Mer 15 Aoû 2007, 15:32 | |
| Belzebuth j'ai oublié le lien dans mon dernier email pour les clips le voici donc
http://www.badcatamps.com/soundclips.html |
|
 | |
Krincabeche Grande gueule

Nombre de messages: 2197 Localisation: quebec Instrument: 6 cordes Amplification/Effets: Matamp rule Date d'inscription: 26/02/2007
 | Sujet: Re: Photos de vos ampli Lun 20 Aoû 2007, 14:22 | |
| bonjour à vous, pas de photo, mais des clip youtube de mon setup... donc vous verrez et entendrez... en passant ce n'est pas de chef d'oeuvre... juste des petit démo improviser à partir de riff que je gosse de temps en temps... aucune virtuosité  http://www.youtube.com/watch?v=aTgXqSS1B8U http://www.youtube.com/watch?v=g1QRl37_jis http://www.youtube.com/watch?v=sl09Tm3AIkY http://www.youtube.com/watch?v=AO8LlDRfzQI http://www.youtube.com/watch?v=u45jllRP_As |
|
 | |
yts Langue pendue

Nombre de messages: 256 Localisation: Mtl Instrument: Gretsch / Ibanez / Godin / Aria Amplification/Effets: Fender Blues Deville, Fender Hotrod Deville Date d'inscription: 08/02/2005
 | Sujet: Re: Photos de vos ampli Lun 20 Aoû 2007, 14:28 | |
| Sympa...un Matamp sur le forum...une belle machine encore Sinon bienvenue sur le forum, ne te gêne surtout pas pour déterrer d'ancien topic  |
|
 | |

Nombre de messages: 2197 Localisation: quebec Instrument: 6 cordes Amplification/Effets: Matamp rule Date d'inscription: 26/02/2007
 | Sujet: Re: Photos de vos ampli Lun 20 Aoû 2007, 15:03 | |
| si ya des question à propos des matamp, gêner vous pas... j'ai un XV et un LX sa va me faire plaisir de vous répondre |
|
 | |
Doc Plus Modérateur

Nombre de messages: 2866 Age: 30 Localisation: Québec Instrument: Flûte à bec Amplification/Effets: L'air Date d'inscription: 06/07/2006
 | Sujet: Re: Photos de vos ampli Lun 20 Aoû 2007, 15:39 | |
| Sur le forum, y a pas mal d'amplis differents dis donc !  |
|
 | |
Belzebuth Grande gueule

| Sujet: Re: Photos de vos ampli Lun 20 Aoû 2007, 16:39 | |
| héhé et bcp d'ampli made in England !!! |
|
 | |
Belzebuth Grande gueule

| Sujet: Re: Photos de vos ampli Lun 20 Aoû 2007, 16:45 | |
| | Krincabeche a écrit: | si ya des question à propos des matamp, gêner vous pas... j'ai un XV et un LX sa va me faire plaisir de vous répondre |
qu'est ce qui t'as amené à magasiner chez matamp, et à quel endroit tu te l'es procuré?
et tant qu'à y être je suis curieux autant pour toi avec le matamp que notre ami avec un Bad Cat...qu'avez-vous possédez comme ampli avant de tomber sur ceux là et de quelle facon le changement s'est effectué. je demande ca car on a pas énormément accès à ces marques par ici....donc ca pique ma curiosité. |
|
 | |

| Sujet: Re: Photos de vos ampli Lun 20 Aoû 2007, 18:35 | |
| bin j'ai vu une annonce sur lespac.com, je me suis informé, j'ai lu sur la marque, vue la connection avec orange etc etc... puisque c'est les inventeur d'orange et qu'il les fond encore à la main et custom par dessue le marché... en plus c'était moins cher qu'un orange comparable... alors je me suis dit pkoi pas... et quel sont mon ami!!!!
ampli déjà possèdé: sovtek mig 60 peavey classic 50 410 crate blue vodoo 60W crate gx30 marshall VS100 traynor YCV40 Marshall JCM800 combo (1989) je lai encore
de tous ces ampli, les seule qui rivalise un peu sont le sovtek et le marshall (je regrette encore avoir vendu mon sovtek!!! mais j'ai jamais entendu un ampli sonner comme un matamp!!! des couilles, des harmonique à pu finir et une overdrive monstrueuse,,, les ampli orange s'en approche côté type de son... mais jen ai pas asser essayer pour en dire plus |
|
 | |

| Sujet: Re: Photos de vos ampli Lun 20 Aoû 2007, 18:49 | |
| en passant c'est sur http://www.g-spot-music.com/francais/liens.htm que je lai acheter... les prix on bcp augmenter depuis mon achat!! |
|
 | |
Clapton Grande gueule

| Sujet: Re: Photos de vos ampli Lun 20 Aoû 2007, 21:59 | |
| De mon côté, j'ai essayé plusieurs ampli genre Fender Hot Rod (que j'ai toujours d'ailleurs) Mesa Boogie Nomad 45, Marshall JCM900, Mesa Boogie Maverick, etc...
Un jour j'ai vue Colin James jouer sur un Bad Cat et je me suis dit c'est quoi cet ampli qui sonne comme ça, c'était exactement le son que je cherchais alors je me suis mis à faire des recherches sur le net pour me rendre compte que le taux de satisfaction était super élevé. Un ami a moi en a acheté un sur Ebay après l'avoir essayé j'étais convaincu et j'en ai acheté un aussi sur Ebay. Le prix est élevé mais c'est pour moi LE son que je cherchais, je ne magasine pu d'ampli depuis ce temps hônnetement je vois pas ce que je pourrais trouver de mieux.
C'est un ampli Class A fabriqué entièrement à la main, le cabinet est construit comme un tank aussi bien que le recouvrement.
Une chose bien importante quand je dis LE son je devrais plutôt dire MON son car c'est toujours une histoire de goût. Il y a la qualité de construction qui est importante mais une fois ça trouvé ça veut pas dire que le son sera celui que tu cherches. |
|
 | |
Belzebuth Grande gueule

| Sujet: Re: Photos de vos ampli Mar 21 Aoû 2007, 10:21 | |
| cool! c'est le fun de sortir un peu des sentiers battus.... et Clapton, je peux dire la meme chose que toi, depuis que j'ai trouvé MON ampli, je ne magasine plus d'ampli, alors qu'auparavant j'étais en recherche constante, j'en étais même à penser à jumelé deux tête pour obtenir le son recherché... |
|
 | |
yts Langue pendue

| Sujet: Re: Photos de vos ampli Mar 21 Aoû 2007, 12:32 | |
| Yes, on voit que tu es un homme de goût Clapton. Après avoir vue Mr James à quelque reprise, c'est vrai qu'il a un sacré tone de guitare (pour pas dire un cr*ss de tone  ) la première que je l'ai vue par contre il avait le badcat bien sûr mais une p'tite tête Dr Z posé sur le dessus (à savoir si c'était un backup). D'ailleur, il doit avoir une sacré collection.... |
|
 | |
|