|
|
| Auteur | Message |
|---|
BoDegaS Modérateur

Nombre de messages: 1508 Age: 33 Localisation: Lanaudière Instrument: Guitares... Amplification/Effets: Beaucoup trop... Date d'inscription: 23/12/2004
 | Sujet: Re: Photos de vos ampli Ven 02 Avr 2010, 09:05 | |
| oh yeah! Cool les deux cab! Tu ressemble à Jimmy Page sur cet photo là!  |
|
 | |
Joël Langue pendue
Nombre de messages: 223 Age: 21 Localisation: Montréal by the Beach Instrument: EBMM, Gibson, Peavey, Amplification/Effets: Peavey C30 Date d'inscription: 30/08/2006
 | Sujet: Re: Photos de vos ampli Dim 04 Avr 2010, 23:58 | |
| Mon premier half-stack! Ça sonne en @#%?! J'ADORE définitvement les ampli mono-canals!  |
|
 | |
Hate_Crew Langue pendue
Nombre de messages: 227 Age: 23 Localisation: Québec Instrument: Schecter Amplification/Effets: 5150/Matamp Date d'inscription: 07/07/2006
 | Sujet: Re: Photos de vos ampli Lun 05 Avr 2010, 00:28 | |
| Jolie la Hamer;p l'ampli aussi d'ailleurs C'est quoi comme modèle, GH100L?? |
|
 | |
PM Langue pendue

Nombre de messages: 919 Age: 34 Localisation: Centre-du-Québec Instrument: Hamer Studio, Telecaster Plus Amplification/Effets: Marshall 1987X et 1959SLP, Traynor YBA-1A, Fulltone Mini Deja'Vibe, BBE Wah, Xotic EP et RC Booster, Carl Martin Plexitone Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Re: Photos de vos ampli Lun 05 Avr 2010, 09:22 | |
| Je me rappelle d'avoir déjà essayé une Hamer semblable à la tienne et elle jouait/sonnait très bien. Il n'y a pas une Hamer qui m'a déçu jusqu'à présent...
Cool pour le half-stack! |
|
 | |
Joël Langue pendue
Nombre de messages: 223 Age: 21 Localisation: Montréal by the Beach Instrument: EBMM, Gibson, Peavey, Amplification/Effets: Peavey C30 Date d'inscription: 30/08/2006
 | Sujet: Re: Photos de vos ampli Lun 05 Avr 2010, 10:25 | |
| | Hate_Crew a écrit: | Jolie la Hamer;p l'ampli aussi d'ailleurs
C'est quoi comme modèle, GH100L?? |
C'est un GH50L! J'aurais pu choisir le 100 mais j'ai mieux aimer le feel du 50... J'ai pas besoin de tant de headroom non plus, c'est déjà bien assez fort!
Pour ce qui est de la Hamer, oui, elle est super cool. Cependant, même si elle joue très bien et qu'elle a un son acoustique d'enfer, elle a plutôt besoin makerover électronique complet... C'est pour bientôt! |
|
 | |
Hate_Crew Langue pendue
Nombre de messages: 227 Age: 23 Localisation: Québec Instrument: Schecter Amplification/Effets: 5150/Matamp Date d'inscription: 07/07/2006
 | |
 | |
MathtaM Langue pendue
Nombre de messages: 141 Age: 21 Localisation: Lévis, Québec Instrument: Ibanez Amplification/Effets: Mesa Boogie, Orange Date d'inscription: 07/05/2009
 | Sujet: Re: Photos de vos ampli Mar 15 Juin 2010, 15:46 | |
|  J'ai acheté le cabinet qu'HateCrew avait mis en vente et j'en suis pleinement satisfait ! Merci aussi à stratele52 pour m'avoir aidé concernant le câblage. Désolé pour la grosseur de l'image :S |
|
 | |
Belzebuth Grande gueule

Nombre de messages: 1860 Age: 32 Localisation: québec Instrument: Godin LGxt, Strat Amplification/Effets: Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT Date d'inscription: 07/08/2006
 | Sujet: Re: Photos de vos ampli Mer 16 Juin 2010, 09:46 | |
| excellent cab! fabriqué comme un tank! |
|
 | |
Blackface Langue pendue

Nombre de messages: 509 Localisation: Québec Instrument: Fender, Gibson, Epiphone, Seagull Amplification/Effets: Fender, Fuchs, Swart Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Photos de vos ampli Dim 11 Juil 2010, 19:32 | |
| Voici ma tête 1987x avec mon "nouveau" cab! Une photo de mes deux plifs ensemble!  |
|
 | |
asteroid Langue pendue

| Sujet: Re: Photos de vos ampli Dim 11 Juil 2010, 20:48 | |
| Hey! Ça a de la gueule! Avec un poster de Sabbath en plus...si je ne me trompe pas! hehe |
|
 | |
BigAl Langue pendue

Nombre de messages: 493 Localisation: Sherbrooke Instrument: Les Paul, Wolfgang, Custom made Strat et Tele Amplification/Effets: Marshall et Orange Date d'inscription: 23/02/2010
 | Sujet: Re: Photos de vos ampli Dim 11 Juil 2010, 21:05 | |
| Vas tu changé la toile du front?....sa donnerais un peut plus de look au cab..  ..et c'est vraiment pas chèreé |
|
 | |
Blackface Langue pendue

Nombre de messages: 509 Localisation: Québec Instrument: Fender, Gibson, Epiphone, Seagull Amplification/Effets: Fender, Fuchs, Swart Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Photos de vos ampli Dim 11 Juil 2010, 23:06 | |
| Merci Asteroid! Et oui c'est un poster de Black Sabbath! haha! @BigAl : Ouais éventuellement, mais il existe plusieurs sortes : Salt & Pepper, Weave, Small Weave, etc. Je sais pas lequel lui donnerait l'air le plus authentique... |
|
 | |
stratele52 Grande gueule

Nombre de messages: 1204 Localisation: région Vaudreuil-Dorion Instrument: Plusieurs Strat et télé US.Gibson ES 335,Les Paul pro deluxe,Jazzmaster et Jaguar vintage Amplification/Effets: Fender bandmaster et Tremolux Blackface,Vibrolux reverb silver face,garnet revolution,Traynor guitar mate reverb Date d'inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: Photos de vos ampli Lun 12 Juil 2010, 05:49 | |
| + 1 Big Al
Oui, change ça. Un beau set up comme ça mérite mieux et il va avoir un look d'enfer |
|
 | |
BigAl Langue pendue

Nombre de messages: 493 Localisation: Sherbrooke Instrument: Les Paul, Wolfgang, Custom made Strat et Tele Amplification/Effets: Marshall et Orange Date d'inscription: 23/02/2010
 | |
 | |
PM Langue pendue

Nombre de messages: 919 Age: 34 Localisation: Centre-du-Québec Instrument: Hamer Studio, Telecaster Plus Amplification/Effets: Marshall 1987X et 1959SLP, Traynor YBA-1A, Fulltone Mini Deja'Vibe, BBE Wah, Xotic EP et RC Booster, Carl Martin Plexitone Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Re: Photos de vos ampli Lun 12 Juil 2010, 08:50 | |
| Oh yeah! Beau rig Blackface! J'adore les half-stack. J'ai toujours bien aimé le look d'un 50w 'small box' sur un 4x12 droit. Concernant la grille, personnellement j'aime bien le look du basketweave ('salt and pepper' ou 'cane'). À noter que la grille de type basketweave est plus épaisse/dense que le checkerboard (comme l'image dans le post de BigAl ci-dessus). J'ai jamais pu comparer directement mais JFL Amplification m'a déjà mentionné qu'étant donné que le basketweave est plus épais, ça affecterait le son du cab: les hautes fréquences serait plus atténuées, plus diffuses. Le checkerboard sonnerait plus 'transparent'. Cependant, placer un micro devant un haut-parleur dans un cab avec une grille basketweave est plus difficile parce qu'on voit très bien à travers la gille... Marshall mettait du 'piping' blanc alentour de la grille. Mais du piping doré peut aussi donner un look intéressant. J'ai déjà eu un cab que j'avais commandé chez Mojo Musical Supply avec le Marshall Style Cane Grill Cloth (pas le Small Weave) et Gold Piping et j'aimais bien son look:  |
|
 | |
Belzebuth Grande gueule

Nombre de messages: 1860 Age: 32 Localisation: québec Instrument: Godin LGxt, Strat Amplification/Effets: Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT Date d'inscription: 07/08/2006
 | Sujet: Re: Photos de vos ampli Lun 12 Juil 2010, 10:19 | |
| l'ajout du cordon (blanc ou autre) cacherait en partie les défauts tout le tour de la grille pour une plussss belle finition  |
|
 | |
JohStro Grande gueule

Nombre de messages: 1341 Age: 29 Localisation: Trois-Rivières Instrument: Gibson, Elite JFB Amplification/Effets: Matamp KingStreet & Spirit Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Photos de vos ampli Lun 12 Juil 2010, 10:28 | |
| Si ca peut t'influencer dans le choix de ton relookage :  |
|
 | |
stratele52 Grande gueule

Nombre de messages: 1204 Localisation: région Vaudreuil-Dorion Instrument: Plusieurs Strat et télé US.Gibson ES 335,Les Paul pro deluxe,Jazzmaster et Jaguar vintage Amplification/Effets: Fender bandmaster et Tremolux Blackface,Vibrolux reverb silver face,garnet revolution,Traynor guitar mate reverb Date d'inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: Photos de vos ampli Lun 12 Juil 2010, 12:27 | |
| +1 Big Al pour le "large checked"
De toute beauté dans la photo de JohStro |
|
 | |
PM Langue pendue

| Sujet: Re: Photos de vos ampli Lun 12 Juil 2010, 13:29 | |
| Donc, à date il y a juste moi qui aime le basketweave?  |
|
 | |
JohStro Grande gueule

Nombre de messages: 1341 Age: 29 Localisation: Trois-Rivières Instrument: Gibson, Elite JFB Amplification/Effets: Matamp KingStreet & Spirit Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Photos de vos ampli Lun 12 Juil 2010, 15:35 | |
| Non c'est très beau aussi ! |
|
 | |
|