|
|
| Auteur | Message |
|---|
hotrodfender Langue pendue

| Sujet: Re: Vos photos de Guitare Jeu 20 Juil 2006, 19:44 | |
| non non ! même sans branchement un son exellent seulement elle ne montre pas de puissance si tu veut tu prend une Guild elle possède un son puissant et si tu prend la takamine a coté volume moin fort mais pourtant Takamine bonne Gratte |
|
 | |
Vincent Langue pendue

Nombre de messages: 746 Age: 21 Localisation: Montréal Instrument: Gibson Les Paul Standard Amplification/Effets: Marshall Vintage Modern 2466 Date d'inscription: 07/07/2006
 | Sujet: Re: Vos photos de Guitare Jeu 20 Juil 2006, 19:51 | |
| par exemple les takamines ont un son génial quand elles sont branchés et elles sont très confortables. |
|
 | |
CFMartin Modérateur
 | Sujet: Re: Vos photos de Guitare Jeu 20 Juil 2006, 20:51 | |
| Les guitares Takamine sont issues de la même famille... si vous remarquez, taKAMine... une subsidiaire de KAMANN industrie (le nom du présidenet de Ovation...) |
|
 | |
thirdpole Modérateur

Nombre de messages: 2173 Age: 35 Localisation: Quebec City, Canada Instrument: EBMM's & Warmoth Amplification/Effets: 5150 III - PV Rockmaster + Mesa 20/20 Date d'inscription: 21/12/2004
 | Sujet: Re: Vos photos de Guitare Jeu 20 Juil 2006, 20:57 | |
| Ah ouin ?!?!?! C'est cool !
Et Taylor ? c'est des bonnes ? (a part les Martin bien sur !) ET Alvarez ? (J'ai un pote qui capote sur sa Alvarez !)
Thanks _________________ PETA : People Eating Tasty Animals
|
|
 | |
CFMartin Modérateur
 | Sujet: Re: Vos photos de Guitare Jeu 20 Juil 2006, 22:28 | |
| Bob Taylor est un luthier indépendant qui a parti sa propre compagnie dans les années 80, et en utilisant des bois et des principes de constructions nouveaux. Ses guitares sont très bien vues. Elles ont généralement un son plus crisp que les guitares fabriquées de façon traditionelle.
Les guitares alvarez sont des guitares asiatiques de production. Certains modèles sont très honnêtes, et ils ont aussi des guitares d'entrée de gamme. |
|
 | |
CFMartin Modérateur
 | Sujet: Re: Vos photos de Guitare Jeu 20 Juil 2006, 22:30 | |
| Mais, au fait...ouvrons d'autres threads à ce sujet...et montrez-nous des photos de vos guitares!!!! |
|
 | |
Black Mamba Langue pendue

Nombre de messages: 81 Age: 26 Localisation: St-Constant Date d'inscription: 06/07/2006
 | Sujet: Re: Vos photos de Guitare Ven 21 Juil 2006, 11:04 | |
| Voici les miennes :  Pas besoins de vous dire qu'est-ce que c'est  .Sauf la Ibanez c'est une Ax-120 et la guitare qui est en arriere c'est une Crate Electra (s'existe pus). |
|
 | |
Holy Langue pendue

Nombre de messages: 531 Age: 28 Localisation: Québec Instrument: ESP/Schecter/Ibanez/Ovation/Seagull Amplification/Effets: Carvin V3/G-Major/Morley Tremonti Wah Date d'inscription: 19/06/2006
 | Sujet: Re: Vos photos de Guitare Ven 21 Juil 2006, 19:00 | |
| EN voici quelque une de ma Schecter C-1 Classic   Mon Ibanez S370, j'ai changé les pickups pour des seymour duncan maintenant  Et maintenant une petite avec ma Schecter en action  |
|
 | |
thirdpole Modérateur

Nombre de messages: 2173 Age: 35 Localisation: Quebec City, Canada Instrument: EBMM's & Warmoth Amplification/Effets: 5150 III - PV Rockmaster + Mesa 20/20 Date d'inscription: 21/12/2004
 | |
 | |
BoDegaS Modérateur

Nombre de messages: 1531 Age: 33 Localisation: Lanaudière Instrument: Guitares... Amplification/Effets: Beaucoup trop... Date d'inscription: 23/12/2004
 | Sujet: Re: Vos photos de Guitare Sam 22 Juil 2006, 22:16 | |
| | CFMartin a écrit: | Voici une photo des guitares que j'avais en ma possession l'an dernier. Certaines se sont additioné, certaines autres ont dû quitter...touts sont et ont été aimées.
 |
CFMartin, ton ukulele est-ce un martin? |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos photos de Guitare Dim 23 Juil 2006, 02:11 | |
| voici mes belles pelles     [/URL[URL=http://imageshack.us]  ]  [/UR[URL=http://imageshack.us]  L] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos photos de Guitare Dim 23 Juil 2006, 03:07 | |
| wow, j'aime bien ta gibson beige, elle est comme celle de Paul Stanley en 1974-1975 avant qu'il prenne des flying-V et des firebird et bien avant qu'il se lance dans les Ibanez. Mais c'est quoi le nom de ce model? Merci. Un admirateur de Paul Stanley |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos photos de Guitare Dim 23 Juil 2006, 03:52 | |
| Salut Mick Jespère que tous vas bien pour toi Ma Gigson est une L6 DeLuxe et sa Couleur est Naturel toute érable c'est le model que Carlos Santana avait fait la promotion en 1975 et la mienne est une 1978 que j'ai acheté neuve 78 Elle a les caractéristic de la strat et de la LesPaul son incroyable power extra pour la lead pour la rythmique il lui manque un peut de velouté car ellr possède des bass que je ne peut monté mon Twin plus de 5 si non sa bourre et elle a un clean encore plus qu'une Strat mais c'est du aux bois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos photos de Guitare Dim 23 Juil 2006, 05:20 | |
| Quel genre de son produit-elle? comme quel autre genre de Gibson? Et t'a déja vu celle de Paul Stanley?
Mais je comprend pas, Carlos Santana en a fait la promotion en 1975 mais Paul Stanley en avait une en 1974 |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos photos de Guitare Dim 23 Juil 2006, 13:45 | |
| Mick, Vas chez Ebay et tape Gibson L6 et tu verras justement la photo de Santana avec la L6 en 1977 mais fait vite c'est pour vendre Le son est modifié ,lorsque je l'ai acheté en 78 je voulais un model différant et un son différant c'étais la mode Donc après 3 mois je n'aimais pas le son alors j'ai changé les pickups pour des Dimorzio Full Dist. et un Dual Sound Splitté biensur et j'ai changé toute l'électronic et les Clés sa valais pas de la M--E et la sa mas donné toute une machine et polivalante
Sur le TwinReverb avec la ts9 tu as en ajustant tes tones sur la Grat exactement le son de Santana et tu optien celui de Gary Moore (Style got the Blues-Parisienne )
sur le Hotrod tu a le son de Luther Allisson et dans le pop April Wayne et je me souvient que a l'époque les Doobies Brothers (Listen to the music)
Paul Standley je ne le connais pas de mémoire mais dit moi quel est son genre cela mintéresse a++ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos photos de Guitare Dim 23 Juil 2006, 15:19 | |
| Paul Stanley c'est le rythmic guitar de Kiss. Celui avec l'étoile et il est aussi chanteur. C'est pas un super guitariste mais il fait ben la job. Va sur youtube et essaye de trouver des tounes de kiss en 1974, il y en a et regarde la guitare. |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos photos de Guitare Dim 23 Juil 2006, 16:26 | |
| Tu as raison Mick je l'ai trouvé c'est la gibson l6 mais je crois la Marauder a moin que je me trompe depuis le temps car si tu vérifi elle n'a que 2 boutons et je crois un volume rotary Alors que la Deluxe comme la mienne est équipé comme une LesPaul 2volumes et 2 tones |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos photos de Guitare Dim 23 Juil 2006, 18:51 | |
| J'ai une image, je la met:
http://img112.imageshack.us/my.php?image=74k16jd7.jpg |
|
 | |
Boogieman Langue pendue

Nombre de messages: 946 Localisation: Québec Instrument: Strato,telecaster, Squier ''Roben Ford'', Aria jazz Amplification/Effets: Fender princeton 1964, boss, digitech Date d'inscription: 04/08/2006
 | Sujet: Re: Vos photos de Guitare Lun 07 Aoû 2006, 14:22 | |
|  Voici mon petit kit; une Aria Mach1 réplique d'une Gibson ES-175, elle faite au japon elle a environ 30 ans mais j'ai changer les micros d'origine pour deux Seymour Duncan un jazz et JB et j'ai changé les clés. Une Squier ''Esprit'' chambered avec des Seymour Duncan designed genre 59 que j'ai depuis cet hiver, c'est la réplique de la Fender Roben Ford mais made in Korea, elle est vraiment trippante. Stratocaster standard mexicaine et je ne changerai pas les pickup j'adore les vieux sons de cette guitare. Puis une petite base Washburn pcq il faut toujours avoir une base dans sa poche. Dites-le pas à ma femme mais il me resterait acheter une télécaster et une acoustique dans l'avenir... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos photos de Guitare Mar 15 Aoû 2006, 16:19 | |
| Salut, Voici mes déesses... --> ma Gibson LesPaul Standart 1996 :  --> ma Fender Jazzmaster (japon)(début 90's) :  --> ma Fender Pink Paisley :  --> ma Guild D-25 :  et voici mon démon --> mon ampli : Fender Prosonic combo  a+  |
|
 | |
|