|
|
| Auteur | Message |
|---|
Belzebuth Grande gueule

Nombre de messages: 1860 Age: 32 Localisation: québec Instrument: Godin LGxt, Strat Amplification/Effets: Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT Date d'inscription: 07/08/2006
 | Sujet: Re: Vos photos de Guitare Sam 07 Avr 2007, 12:30 | |
| jpeux pas te dire je l'ai pas encore essayer l'acces midi...c'est pas ma priorité avec la guite...mais ce que j'ai eu comme commentaire c'était qu'avec la touche en ébène la réaction est de beaucoup meilleure et rapide, donc beaucoup plus fiable. Les reviews sur harmony central, le guitariste et autre semble dire que l'acces synthé de la LGxt est entre autre sérieusement supérieur à ce qui se fait dans les autres marques...je te ferai savoir si j'ai l'occasion de l'essayer. Mais c'est pas dans mes projets à court terme, c'était plus pour les sorties électrique et acoustique que je m'intéressais à ce modele. |
|
 | |
Seb Modérateur

Nombre de messages: 1517 Age: 41 Localisation: Laval Instrument: MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175 Amplification/Effets: Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102 Date d'inscription: 24/12/2004
 | Sujet: Re: Vos photos de Guitare Sam 07 Avr 2007, 14:59 | |
| Ah, ok. Mais il y a une LGx sans pickup GK dedans. Et elle est moins coûteuse.
Bon achat en tout cas. C'est ça que mon chanteur possède (sans le pickup GK) et ça sonne.
Seb _________________ Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas. - Geronimo (Goyaałé), chef Apache Chiricahua, 1829-1909
|
|
 | |
shenkhu Bavard

Nombre de messages: 46 Age: 30 Localisation: chambly Instrument: acc Oscar Schmidt//profile 1980//B.C. rich platinium pro series//guit de voyage, marché aux puces!! Amplification/Effets: peavey solo 25W//BOSS turrbo DS-2//avantage bass 75 W Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: Vos photos de Guitare Mer 18 Juil 2007, 03:05 | |
| des photos! hum hum, j'va prendre des pics ben vite!!! |
|
 | |
Didi Modérateur

Nombre de messages: 2160 Localisation: Granby Instrument: Strat, Normand, 2 Godin Amplification/Effets: Mesa Single Date d'inscription: 24/12/2004
 | Sujet: Re: Vos photos de Guitare Dim 25 Nov 2007, 16:17 | |
| Bon OK voilà, j'ai une nouvelle caméra pis j'ai pris une photo de ma Vielle Strat 1974... Acheté chez Maraza sur la rue St-Hubert Neuve... en 1975 Modifications : Pickguard acceptant Humbucker au Bridge, Humbucker Seymour Duncan 59 Bridge, Seymour Duncan Little 59 au centre, Single coil original au Neck, clés Sperzel, Pont avec des ''Saddles'' Graph Teck, modification du circuit = ajout tone sur le pick-up du bridge...  _________________ Didi, le Maniaco Guitaristo Rock - Hard Rock
Dernière édition par Didi le Ven 29 Aoû 2008, 16:26, édité 1 fois |
|
 | |
Belzebuth Grande gueule

Nombre de messages: 1860 Age: 32 Localisation: québec Instrument: Godin LGxt, Strat Amplification/Effets: Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT Date d'inscription: 07/08/2006
 | Sujet: Re: Vos photos de Guitare Lun 26 Nov 2007, 19:33 | |
| elle doit sonner tres bien avec ton classic!! |
|
 | |
Didi Modérateur

Nombre de messages: 2160 Localisation: Granby Instrument: Strat, Normand, 2 Godin Amplification/Effets: Mesa Single Date d'inscription: 24/12/2004
 | Sujet: Re: Vos photos de Guitare Mar 27 Nov 2007, 07:53 | |
| | Belzebuth a écrit: | | elle doit sonner tres bien avec ton classic!! |
Effectivement, dur à battre en clean... juste quand l'ampli commence à distortionné (juste un petit peu), Wow... un tone comme je l'aime... J'ai plein de gugus, j'ai essayé une multitude de combinaisons ampli/guit... je revien toujours à mon vieux Kit avec aucun effets...
 _________________ Didi, le Maniaco Guitaristo Rock - Hard Rock
|
|
 | |
Belzebuth Grande gueule

| Sujet: Re: Vos photos de Guitare Mar 27 Nov 2007, 10:15 | |
| moi aussi je tend à garder ca simple depuis que j'ai changé d'ampli, j'ai vendu mon multi-effet, il scrappait mon tone, j'ai mis de côté une couple de pédale, et présentement je fais des test pour incorporer un delay dans mon petit pedalboard, mais il parasite mon son, même quand je le met en loop dans un truebybass, probablement un trouble avec l'alimentation je dirais....tk tout ca pour dire que le plus simple possible, j'aime avoir un bon son et pas me casser la tête, d'ailleur j'ai choisi un ampli assez simple à ce niveau. |
|
 | |
Didi Modérateur

| Sujet: Re: Vos photos de Guitare Mar 27 Nov 2007, 16:39 | |
| | Belzebuth a écrit: | | moi aussi je tend à garder ca simple depuis que j'ai changé d'ampli, j'ai vendu mon multi-effet, il scrappait mon tone, j'ai mis de côté une couple de pédale, et présentement je fais des test pour incorporer un delay dans mon petit pedalboard, mais il parasite mon son, même quand je le met en loop dans un truebybass, probablement un trouble avec l'alimentation je dirais....tk tout ca pour dire que le plus simple possible, j'aime avoir un bon son et pas me casser la tête, d'ailleur j'ai choisi un ampli assez simple à ce niveau. |
 _________________ Didi, le Maniaco Guitaristo Rock - Hard Rock
|
|
 | |
dyevest Langue pendue

Nombre de messages: 544 Age: 29 Localisation: Ile-Perrot Instrument: 6 strings Amplification/Effets: Mesa & Magic Date d'inscription: 26/12/2007
 | Sujet: Re: Vos photos de Guitare Mer 26 Déc 2007, 05:58 | |
| ma derniere acquisition. Ibanez sz. J'avais perdu estime d'ibz mais en l'essayant j.ai eu le coup de foudre. voici les autres accolytes: fender tele mexicaine (maintenant avec un hotrails au bridge) et la jack.  |
|
 | |
BOB Grande gueule

Nombre de messages: 1338 Instrument: Gibson/Yamaha Amplification/Effets: Swart Date d'inscription: 02/08/2007
 | Sujet: Re: Vos photos de Guitare Mer 26 Déc 2007, 11:59 | |
| SHIT DIDI !!!!! Ta Strat est juste trop sick! Elle me fait baver. Sérieusement ya tu un style que cette guitare là pourrait pas faire? |
|
 | |
Didi Modérateur

| Sujet: Re: Vos photos de Guitare Jeu 27 Déc 2007, 07:51 | |
| | BOB a écrit: | SHIT DIDI !!!!! Ta Strat est juste trop sick! Elle me fait baver. Sérieusement ya tu un style que cette guitare là pourrait pas faire? |
Hé hé... ouai, assé versatile...
Disons que les frettes du manche sont minuscules alors je dirais que les scherdders seraient déçues... _________________ Didi, le Maniaco Guitaristo Rock - Hard Rock
|
|
 | |
Belzebuth Grande gueule

| Sujet: Re: Vos photos de Guitare Jeu 27 Déc 2007, 10:25 | |
| tres belle la Ibanez dyevest, et j,aime bien la couleur de ta tele aussi  jackson par contre c'est pas mon genre de manche, j'aime pas la facon dont il sont frettés, jme sens pas à l'aise là dessus. parcontre la configuration de pickup est intéressante  |
|
 | |
dyevest Langue pendue

Nombre de messages: 544 Age: 29 Localisation: Ile-Perrot Instrument: 6 strings Amplification/Effets: Mesa & Magic Date d'inscription: 26/12/2007
 | Sujet: Re: Vos photos de Guitare Jeu 27 Déc 2007, 14:05 | |
| Ce qui est drole (a lire triste) est que c'est la Jackson qui ma couté le plus cher a l'achat et que maintenant je ne m'en sert presque plus. Malgré son look "metal", le son qui sort de la est tres versatile (je trouve!). La touche je laime encore. Je crois que la raison pourquoi je la delaisse.. c'est surtout a cause du maudit floydrose. |
|
 | |
CFMartin Modérateur
 | Sujet: Re: Vos photos de Guitare Jeu 27 Déc 2007, 14:40 | |
| Fais come EVH... un 25 cents avec une vis à bois... ou, si tu veux garder l'intégrité de la guitare, un bloc de bois qui gardera ton bloc de tremolo stable peut être inséré par l'arrière dans la cavité. |
|
 | |
dyevest Langue pendue

| Sujet: Re: Vos photos de Guitare Jeu 27 Déc 2007, 15:38 | |
| Ouais j'avais deja fait ca. (bloc de bois)
Au debut quand je suis rentré dans mon groupe de hardcore, je l'apportais aux pratiques.. Mais les camarades etaient trop enervé. Résultat, une poque sur mon bébé! Apres m'avoir plaint de leur mouvement inutile en terrain de pratique dans un aussi petit local sous les yeux de ..personne?. Je me suis fais repondre avec insignifiance que cetait a moi de pas utiliser un instrument d'une tel valeur "sentimental".
Ca été le debut de son delaissement. J'ai préféré maganer une epiphone gothique (que je trouve TRES cheap)
Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007, 20:14, édité 1 fois |
|
 | |
thirdpole Modérateur

Nombre de messages: 2173 Age: 35 Localisation: Quebec City, Canada Instrument: EBMM's & Warmoth Amplification/Effets: 5150 III - PV Rockmaster + Mesa 20/20 Date d'inscription: 21/12/2004
 | Sujet: Re: Vos photos de Guitare Jeu 27 Déc 2007, 16:32 | |
| | CFMartin a écrit: | | Fais come EVH... un 25 cents avec une vis à bois |
Un 25 cents de 1971 svp ! C'est celui sonne le plus ! _________________ PETA : People Eating Tasty Animals
|
|
 | |
Doc Plus Modérateur

Nombre de messages: 2866 Age: 30 Localisation: Québec Instrument: Flûte à bec Amplification/Effets: L'air Date d'inscription: 06/07/2006
 | Sujet: Re: Vos photos de Guitare Jeu 27 Déc 2007, 16:53 | |
| D'ailleurs il va y avoir une reedition du 25 cents de 1971. Il sera truebypass evidemment ! Ca se vendra une centaine de dollars ! Mais je ne sais pas quand il va sortir !  |
|
 | |
Ricky B. Bavard

Nombre de messages: 26 Age: 53 Localisation: Mercier Québec Instrument: Stratocaster (Eric Clapton) -Télécaster - lesPaul Ephiphone - Takamine Amplification/Effets: Marshall vs265 - Boss Me-50 Date d'inscription: 19/11/2007
 | Sujet: Re: Vos photos de Guitare Ven 28 Déc 2007, 07:36 | |
| |
|
 | |
Didi Modérateur

| Sujet: Re: Vos photos de Guitare Ven 28 Déc 2007, 08:07 | |
| Hummmm!! une Blackie... Je suis justement à lire l'auto-bio de Clapton... _________________ Didi, le Maniaco Guitaristo Rock - Hard Rock
|
|
 | |
Ricky B. Bavard

Nombre de messages: 26 Age: 53 Localisation: Mercier Québec Instrument: Stratocaster (Eric Clapton) -Télécaster - lesPaul Ephiphone - Takamine Amplification/Effets: Marshall vs265 - Boss Me-50 Date d'inscription: 19/11/2007
 | Sujet: Re: Vos photos de Guitare Ven 28 Déc 2007, 08:08 | |
| oui tu peut le dire une blaki ca sonne pas mal le manche ses le top je l'aime bien cette guitt Rick B. |
|
 | |
|