| | Nouvelle pédale : Xotic AC Booster | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sgblues Langue pendue

Nombre de messages: 723 Instrument: gibson sg 61,les paul,strat Amplification/Effets: Marshmallow 50 watt,fender blues jr Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle pédale : Xotic AC Booster Ven 07 Mai 2010, 14:41 | |
| Moi j'aime bien les deux...ils sont d'ailleurs tout les deux sur mon board. |
|
 | |
BOB Grande gueule

Nombre de messages: 1353 Instrument: Gibson/Yamaha Amplification/Effets: Matamp 1224 MKII Date d'inscription: 02/08/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle pédale : Xotic AC Booster Ven 07 Mai 2010, 15:35 | |
| J'ai pas voulu dire que j'aimais pas le AC-booster.  Ça sonne bien aussi. |
|
 | |
sgblues Langue pendue

Nombre de messages: 723 Instrument: gibson sg 61,les paul,strat Amplification/Effets: Marshmallow 50 watt,fender blues jr Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle pédale : Xotic AC Booster Sam 08 Mai 2010, 15:24 | |
| C'est cool BOB, c'est toujours plaisant d'en discuter et d'avoir du feed-back. L'AC booster et le tube-melter ont chacun leur personnalitée, l'AC est plus transparente, je sens plus le tone de l'ampli. Ils ont une coloration dans les mids qui est différente. Le mieux serait de les essayer en temps réel, mes prises de son, sont comment dire, un peu hérathique. |
|
 | |
BOB Grande gueule

Nombre de messages: 1353 Instrument: Gibson/Yamaha Amplification/Effets: Matamp 1224 MKII Date d'inscription: 02/08/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle pédale : Xotic AC Booster Sam 08 Mai 2010, 15:56 | |
| J'ai passé proche plusieurs fois de commander les produits Xotics (RC,AC,BB, Blender). Et je te comprend très bien d'avoir les deux sur le board. La AC est probablement la moin transparente des 3 Xotic donc elle doit apportée plusieurs couleur/saveur a ton tone.
Pour la tube melter, je suis curieux...ça fais déjà plusieurs TS que j'essaye et aucune ne m'a vraiment intéressé sauf p-ê la OD820. Je vais probablement finir avec une Maxon VOP-9 comme theCerts. |
|
 | |
sgblues Langue pendue

| Sujet: Re: Nouvelle pédale : Xotic AC Booster Dim 09 Mai 2010, 15:47 | |
| Voici un petit démo comparatif des deux pédales: http://soundclick.com/share?songid=9121418 Signal clean en partant, la première est l'AC booster et après le Tube-Melter. |
|
 | |
Belzebuth Grande gueule

Nombre de messages: 1948 Age: 32 Localisation: québec Instrument: Godin LGxt, Strat Amplification/Effets: Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT Date d'inscription: 07/08/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle pédale : Xotic AC Booster Dim 09 Mai 2010, 19:13 | |
| j'aime vraiment le son de l'AC Booster sur ton Blues Jr. juste assez de gain et un bon mordant!
ca me fait penser un peu à ca http://www.youtube.com/watch?v=xMUgmU_Hsjc quand j'écoute ton clip |
|
 | |
Zorgoth Langue pendue

Nombre de messages: 186 Localisation: Outaouais Instrument: Greg Bennett (Samick) AV7/PW Amplification/Effets: En magasinage/infos pour achat Date d'inscription: 22/03/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle pédale : Xotic AC Booster Dim 09 Mai 2010, 21:28 | |
| Joli son la AC Booster... j'aime bien  |
|
 | |
Doc Plus Modérateur

Nombre de messages: 2968 Age: 30 Localisation: Québec Instrument: Flûte à bec Amplification/Effets: L'air Date d'inscription: 06/07/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle pédale : Xotic AC Booster Dim 09 Mai 2010, 21:53 | |
| Je me ferais bien une box avec RC/AC/BB/EP !  _________________ Vends Marshall jmp-1, M-Audio Oxygen 49, Maxon OD-9 modifiée, rack case SKB 3U et 8U et mécaniques grover 3+3
|
|
 | |
Zathra Langue pendue

Nombre de messages: 550 Localisation: Laval Amplification/Effets: Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle pédale : Xotic AC Booster Lun 10 Mai 2010, 01:34 | |
| Oui j'ai bien aimer entendre ton setup , ces sure que dans une autre ampli et guitare le son doit-être différent , mais la Ac Booster garde telle la saveur d'origine des ampli et guitare . |
|
 | |
| | Nouvelle pédale : Xotic AC Booster | |
|