Boogieman Langue pendue

Nombre de messages: 946 Localisation: Québec Instrument: Strato,telecaster, Squier ''Roben Ford'', Aria jazz Amplification/Effets: Fender princeton 1964, boss, digitech Date d'inscription: 04/08/2006
 | Sujet: Québec ex-ville de blues! Ven 09 Avr 2010, 19:18 | |
|  Depuis un an ou deux on dirait que Québec ne fait plus partie de la route du blues, a part nos braves locaux qui occupent les des brasseries des 40 -60, il ne se passe plus rien... Peut-être que le point tournant c'est la fermeture de la salle L'autre Caserne dans Limoilou, même le festival d'été il ya queques années avant l'approche populiste avait un bon volet blues/jazz. Pourtant y'en avait du monde dans ses shows là, aujourd'hui je vois des bons musiciens américains à Tremblant, Victo, Donnacona, L'Île d'orléans mais pas un pour ici, est-ce que c'est encore le Mystère Québec !!! maintenant que Rapaille a été flushé je n'aurai jamais ma réponse?  |
|
Lapo Langue pendue

Nombre de messages: 533 Age: 23 Localisation: Ste-Sophie Instrument: Gibson SG junior / Fender Stratocaster SRV Amplification/Effets: Fender Vibrolux Reverb 1967 Date d'inscription: 29/01/2010
 | Sujet: Re: Québec ex-ville de blues! Mer 28 Avr 2010, 13:28 | |
| Il a quand même le Festival de Blues de Tremblant, Lachute, Montréal, Joliette (October Blues je crois), entre autres.
édite: J'ai lu trop vite, tu parle de la ville et nom la province de Québec. Au moins il ont le Festival d'été de québec. |
|