|
|
| Auteur | Message |
|---|
hard Langue pendue

Nombre de messages: 583 Localisation: Quebec Instrument: gazou électrique Amplification/Effets: Realistic Date d'inscription: 01/07/2006
 | Sujet: nouvelle guitare Mar 30 Mar 2010, 12:39 | |
| Après mes déboires avec le 5150 III.j'suis allé le porter au magasin et il rembourse pas.Donc,j'me suis acheté une nouvelle Les Paul std.Elles ont pas mal changée les std,j'suis pas certain que c'est pour le mieux...des clés qui barrent,un circuit imprimé,un jack neutrik(vraiment de la merde)et le body chambré.les clés ça passe bien,le reste c est à chier.Par contre,son point fort,c'est qu'elle sonne pas à peu près.j'en ai essayé quelques unes,donc la traditional avec pickup 57 et la std était au dessus point de vu son(à mon goût).la voici:  |
|
 | |
hard Langue pendue

Nombre de messages: 583 Localisation: Quebec Instrument: gazou électrique Amplification/Effets: Realistic Date d'inscription: 01/07/2006
 | Sujet: Re: nouvelle guitare Mar 30 Mar 2010, 12:41 | |
| en passant,j'ai bien failli ramasser une EVH Wolfgang.Wow!la guitare...méchant bolide!Mais le prix outch! 3100$ plus les super taxes... |
|
 | |
Krincabeche Grande gueule

Nombre de messages: 2197 Localisation: quebec Instrument: 6 cordes Amplification/Effets: Matamp rule Date d'inscription: 26/02/2007
 | Sujet: Re: nouvelle guitare Mar 30 Mar 2010, 13:06 | |
| Félicitation pour ta gratte!.... mais est-ce légitime de pas remboursé un produit désaffectueux??? sa sonne la pratique douteuse non??? |
|
 | |
BigAl Langue pendue

Nombre de messages: 493 Localisation: Sherbrooke Instrument: Les Paul, Wolfgang, Custom made Strat et Tele Amplification/Effets: Marshall et Orange Date d'inscription: 23/02/2010
 | Sujet: Re: nouvelle guitare Mar 30 Mar 2010, 13:15 | |
| ta bien fait..la Nouvelle wolf n'arrive pas a la cheville des anciennes wolfgang. Ta LP est vraiment éceourante. |
|
 | |
Clapton Grande gueule

Nombre de messages: 1096 Instrument: Gibson Amplification/Effets: Bogner Date d'inscription: 09/08/2007
 | Sujet: Re: nouvelle guitare Mar 30 Mar 2010, 13:15 | |
| Superbe.... Félicitations |
|
 | |
Doc Plus Modérateur

Nombre de messages: 2865 Age: 30 Localisation: Québec Instrument: Flûte à bec Amplification/Effets: L'air Date d'inscription: 06/07/2006
 | Sujet: Re: nouvelle guitare Mar 30 Mar 2010, 13:28 | |
| | Krincabeche a écrit: | | Félicitation pour ta gratte!.... mais est-ce légitime de pas remboursé un produit désaffectueux??? sa sonne la pratique douteuse non??? |
+1 pas sur que ce soit légal. _________________ Vends Marshall jmp-1, M-Audio Oxygen 49, Maxon OD-9 modifiée, rack case SKB 3U et 8U et mécaniques grover 3+3
|
|
 | |
BigAl Langue pendue

Nombre de messages: 493 Localisation: Sherbrooke Instrument: Les Paul, Wolfgang, Custom made Strat et Tele Amplification/Effets: Marshall et Orange Date d'inscription: 23/02/2010
 | Sujet: Re: nouvelle guitare Mar 30 Mar 2010, 13:30 | |
| A ce que l'on m'as dit a la protection du consommateur..surtous pour du stock defect..le remboursement est obligatoir MEME si c'est inscrit "pas de rebousecement" sur la facture, les marchant mettent ca car il savent bien que la plus part des gens ne s'inforerons pas |
|
 | |
thirdpole Modérateur

Nombre de messages: 2173 Age: 35 Localisation: Quebec City, Canada Instrument: EBMM's & Warmoth Amplification/Effets: 5150 III - PV Rockmaster + Mesa 20/20 Date d'inscription: 21/12/2004
 | Sujet: Re: nouvelle guitare Mar 30 Mar 2010, 14:13 | |
| Ca me fait penser à mon fournisseur de systeme d'alarme qui me charge 46 mois de pénalités si j'anulle mon contrat de surveillance avant terme ... ahaha il l'a eu dans le cul son 46 mois. Allez lire la loi, protégez-vous : http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=2&file=/P_40_1/P40_1.html _________________ PETA : People Eating Tasty Animals
|
|
 | |
EL34POWER Langue pendue

Nombre de messages: 799 Age: 44 Localisation: Pincourt Date d'inscription: 24/07/2006
 | Sujet: Re: nouvelle guitare Mar 30 Mar 2010, 14:29 | |
| Et Tab.... un 5150 lll a travers la vitrine, ca vous tente tu ? |
|
 | |
Zathra Langue pendue

Nombre de messages: 507 Localisation: Laval Amplification/Effets: Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: nouvelle guitare Mar 30 Mar 2010, 16:43 | |
| Salut , la protection du consommateur ma rappeler vue quelle n'étais pas sure a 100%
Se quelle me dit : pour un produit non défectueux retourner dans un bref délai le mag... peut offrir un crédit pour autres chose . pour un produit défectueux le mag... a l'obligation de te remboursé si ces se que tu désir . |
|
 | |
BigAl Langue pendue

| Sujet: Re: nouvelle guitare Mar 30 Mar 2010, 16:45 | |
| | Zathra a écrit: | Salut , la protection du consommateur ma rappeler vue quelle n'étais pas sure a 100%
Se quelle me dit : pour un produit non défectueux retourner dans un bref délai le mag... peut offrir un crédit pour autres chose . pour un produit défectueux le mag... a l'obligation de te remboursé si ces se que tu désir . |
On m'as dit la même chose. Les commercant essaie d'en passé toujour une vite pour pas perdre de $$$$ |
|
 | |
tipou Langue pendue
Nombre de messages: 478 Amplification/Effets: Date d'inscription: 27/07/2006
 | Sujet: Re: nouvelle guitare Mar 30 Mar 2010, 20:39 | |
| |
|
 | |
BigAl Langue pendue

| Sujet: Re: nouvelle guitare Mar 30 Mar 2010, 20:53 | |
| |
|
 | |
BOB Grande gueule

Nombre de messages: 1337 Instrument: Gibson/Yamaha Amplification/Effets: Swart Date d'inscription: 02/08/2007
 | Sujet: Re: nouvelle guitare Mar 30 Mar 2010, 23:10 | |
| Félicitation! Belle couleur! Combien t'as payé pour ça pour le fun? Ça t'aurais pas tenté de te faire rembourser et de t'en trouver une plus vieille? |
|
 | |
asteroid Langue pendue

| Sujet: Re: nouvelle guitare Mar 30 Mar 2010, 23:32 | |
| | BOB a écrit: | Félicitation! Belle couleur! Combien t'as payé pour ça pour le fun? Ça t'aurais pas tenté de te faire rembourser et de t'en trouver une plus vieille? |
C'est ça l'affaire...le magasin a pas voulu le rembourser et lui offrait seulement un crédit. Une pratique douteuse selon plusieurs... |
|
 | |
BOB Grande gueule

Nombre de messages: 1337 Instrument: Gibson/Yamaha Amplification/Effets: Swart Date d'inscription: 02/08/2007
 | Sujet: Re: nouvelle guitare Mar 30 Mar 2010, 23:36 | |
| .....encore une foisJe me surpasse c'est temps-ci.  |
|
 | |
asteroid Langue pendue

| Sujet: Re: nouvelle guitare Mar 30 Mar 2010, 23:57 | |
|  !! |
|
 | |
hard Langue pendue

| Sujet: Re: nouvelle guitare Mer 31 Mar 2010, 07:11 | |
| Ce qui est arrivé,c'est qu'avant d'aller porter l'ampli,j'ai appelé la femme de mon bassman(elle est avocate).J'voulais me faire rembourser(j'avais la possiblité d'acheter un autre 5150 III)j'lui ai demandé si ils avaient le droit de pas me rembourser,parce que c'est écrit aucun remboursement sur la facture.Elle m'a répondu,si ça ce répare,ils sont pas obligé...donc,j'suis parti de là.C'est certain que j'vais pas nommer le magasin sur le forum...et oui j'ai ben pensé de foutre l'ampli à travers la vitrine.Mais bon,y en qui achète des voitures et tombent sur un citron.Ça coûte plus chère qu'un ampli et tu es obligé de l'endurer plus longtemps.À date,la Les Paul me convient...elle sonne vraiment bien et elle est vraiment droite,le manche est impeccable(ce qui est rare des Gibson de nos jours). |
|
 | |
BigAl Langue pendue

| Sujet: Re: nouvelle guitare Mer 31 Mar 2010, 08:36 | |
| | hard a écrit: | | Ce qui est arrivé,c'est qu'avant d'aller porter l'ampli,j'ai appelé la femme de mon bassman(elle est avocate).J'voulais me faire rembourser(j'avais la possiblité d'acheter un autre 5150 III)j'lui ai demandé si ils avaient le droit de pas me rembourser,parce que c'est écrit aucun remboursement sur la facture.Elle m'a répondu,si ça ce répare,ils sont pas obligé...donc,j'suis parti de là.C'est certain que j'vais pas nommer le magasin sur le forum...et oui j'ai ben pensé de foutre l'ampli à travers la vitrine.Mais bon,y en qui achète des voitures et tombent sur un citron.Ça coûte plus chère qu'un ampli et tu es obligé de l'endurer plus longtemps.À date,la Les Paul me convient...elle sonne vraiment bien et elle est vraiment droite,le manche est impeccable(ce qui est rare des Gibson de nos jours). |
Mais ton Ampli devais être surement plus chere qu'une lespaul non? |
|
 | |
asteroid Langue pendue

| Sujet: Re: nouvelle guitare Mer 31 Mar 2010, 10:18 | |
| | BigAl a écrit: | | hard a écrit: | | Ce qui est arrivé,c'est qu'avant d'aller porter l'ampli,j'ai appelé la femme de mon bassman(elle est avocate).J'voulais me faire rembourser(j'avais la possiblité d'acheter un autre 5150 III)j'lui ai demandé si ils avaient le droit de pas me rembourser,parce que c'est écrit aucun remboursement sur la facture.Elle m'a répondu,si ça ce répare,ils sont pas obligé...donc,j'suis parti de là.C'est certain que j'vais pas nommer le magasin sur le forum...et oui j'ai ben pensé de foutre l'ampli à travers la vitrine.Mais bon,y en qui achète des voitures et tombent sur un citron.Ça coûte plus chère qu'un ampli et tu es obligé de l'endurer plus longtemps.À date,la Les Paul me convient...elle sonne vraiment bien et elle est vraiment droite,le manche est impeccable(ce qui est rare des Gibson de nos jours). |
Mais ton Ampli devais être surement plus chere qu'une lespaul non? |
Si on parle de la tête seulement (EVH III), Je crois bien qu'une LP neuve coûte un peu plus cher... |
|
 | |
|