Didi Modérateur

Nombre de messages: 2220 Localisation: Granby Instrument: Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins Amplification/Effets: Mesa Single Date d'inscription: 24/12/2004
 | Sujet: Billy Gibbons - Gives us a 'Blues' Guitar Lesson Sam 27 Mar 2010, 23:32 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=34wNfmpYrb8&feature=related J'aime la passe BB King... ;-) _________________ Rock - Hard Rock - Rock Harder - Shit it's Almost Metal
Quote: I don't use the twang bar anymore. It's become too popular. ''Ritchie Blackmore''
|
|
PM Langue pendue

Nombre de messages: 959 Age: 35 Localisation: Centre-du-Québec Instrument: Hamer Studio, Telecaster Plus Amplification/Effets: Marshall 1987X et 1959SLP, Traynor YBA-1A, Fulltone Mini Deja'Vibe, BBE Wah, Xotic EP et RC Booster, Carl Martin Plexitone Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Re: Billy Gibbons - Gives us a 'Blues' Guitar Lesson Lun 29 Mar 2010, 14:35 | |
| Je suis un gros fan de ZZ Top/Billy Gibbons! Gibbons est une vraie encyclopédie du blues mais c'est dommage que dans ce vidéo (malgré le fait qu'il montre quelques trucs), il n'explique pas vraiment grand chose, du moins en profondeur...
Ma phrase préféré dans ce vidéo: 'Don't worry about making mistakes'. |
|